Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

INFORMATION IMPORTANTE

+7
Kyûbi
Sakon/Ukon
Sarashi
Nara Tsuyosa
Angel Hyûga
Kurayami Kitai
Sakura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Left_bar_bleue50/50INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Left_bar_bleue50/50INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:19

xD Moi j'essaye d'eviter de le mettre et toi tu le mes Sakon.

Et bon, le ... que vous savez, si tu sais que tas mère n'est pas concerné, qu'est ce que t'en as a foutre? Mdr, enfin c'est me facon de penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:22

Bah pour dire que en faite on ma fait plusieurs réflexion disant que le pseudo que j'ai actuellement n'allait pas car je tuait j'était de kumo et tout , après un gars m'a insulté car j'ai pris le pseudo avant lui et sa lui avait pas plus , plus les insultes de boulet. J'ai préféré rien dire car je ne suis pas de se genre là et de plus que je suis suseptible et j'aurait pus partir en live tellement sa me saoulais donc voila mais je m'en veut de ne pas l'avoir dit plus tôt
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:26

Dans ce cas ignore les xD, t'avais envi d'avoir ce perso tu la pris ils ont rien d'autre a dire ><.

Et sur ce forum, tes pas obliger de respecter les caractère des personnages lol
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:26

Desolé Raikage sama, mais tu n'est pas tres credible, toi meme tu as dit a un menbre de TON village qu'il était un boulet...
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

Non mais crotte!
Juste pour une histoire de pseudo,si tu la prit avant lui c'est tans mieux parceque je peut pas d'un naruto qui insulte n'importe qui comme ça,le naruto il est bien la >.<
Et les autres gards qui dise que le pseudo te va pas je penseque la ça craint parceque c'est pas la reel histoire,naruto a peut etre changer dans la nouvelle ère...
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:27

Je le sais mais voila quand après les mots deviennent du genre de fils de *** voila sa ma grave fait mal car ma mère ses ma mère et voila. Enfin berf je pense que se sujet et close Non?
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:31

Sa sert a rien que je repète ce que j'ai deja dit plus haut lol, mais bon, c'est un bon conseil Pour toi naruto je pense ><
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa

Masculin

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:31

Moi se truc sa me met hors de moi ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE - Page 2 Icon_minitime

INFORMATION IMPORTANTE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2