Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonce de Konoha

Aller en bas 
+7
Kushiro Kokoro
Shishiza Monzeamon
Kimitsu Aika
Shishi no Dranzer
Kusaki Kaju
Kiryû Seishirô
Angel Hyûga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Annonce de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue60/60Annonce de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Annonce de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue140/140Annonce de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Annonce de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Konoha   Annonce de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:21

Holla hoya les Konohatiens !!!

Voila une semaine que j'ai pris le pouvoir et quelques changements dans notre village tout vert. Le premier est la création du topic << Archives de missions >>. C'est dans ce topic que sont stockées toutes les missions des ninjas de Konoha. Pour voir ce topic, il suffit d'aller dans le topic des missions, aussi logique que ce soit. Au cours de cette semaine, j'ai observé les ninjas de nos ninjas : nos rangs sont très peu actif. Mais contrairement à un certain ninja de Kiri qui m'a foutu dans un état excessif il y a quelques jours, je sais que la plupart des membres du village sont en vacances. Pour ceux qui partent, je vous souhaite de bonnes vacances =D

Allant partir également en vacances, je mets en stand-by la mise à jour de Konoha, même si le plus gros a été fait ( à savoir, ranger tout le topic Konoha ). Maintenant, j'ai deux trois choses à préciser, puisque je ne reviens pas avant la semaine prochaine.

La première concerne tout ceux voulant RP à Konoha. Pour qui qu'on que voulant entrer au village, il vous faudra faire un poste dans les " Portes de Konoha ". Les ninjas de Konoha sont épargnés par cette condition. Cependant, elle s'applique à eux s'ils sont accompagnés d'une personne non-verte. Je tiens à vous prévenir que qui qu'on que ne respectera pas cette condition verra son RP envoyé direct à la Corbeille. Et si ça recommence, ça sera la Corbeille + 1 Avertissement. Vous pouvez vous plaindre à qui vous voulez dans le staff, mais ceux ci ne plancheront pas en votre faveur, non pas que je suis le Fondateur mais plutôt parce que je suis le Kage et que, si les règles de mon village ne sont pas respecté, j'ai le droit de demander une sanction. Bref, ne dîtes que vous ne serez pas prévenu.

La deuxième est rapide et concerne le Soldat, ainsi que l'Anbu. Actuellement, il reste encore 4 places gratuites au sein de cette unité spécial. Quant à l'Anbu, Shikamaru Nara recrute, alors foncez ! N'hésitez surtout pas à poster ^^

La troisième elle, concerne les missions. J'aimerais beaucoup que Uchiwa Mao et Shikamaru Nara s'occupent des missions durant mon absence, aussi bien pour la validation que la donation. J'essaierai de vous aider un peu si j'en ai la possibilité durant les vacances.

La quatrième concerne également les missions, mais sur le point validation. Durant les vacances, les missions sont corrigées d'un rythme très lent. Konoha a " échappé " à cette situation, grâce à l'aide d'un valideur et d'un EV, mais je ne vous cache pas qu'on peut tomber à tout moment dans une situation comme celle de Kiri. Cette semaine, Futae sera la seule EV disponible de nous tous. Je vous prierai, Shinobis de Konoha mais également tous les autres Shinobis, de ne pas la presser ou de ne pas lui crier après, sachant qu'elle sera également la seule Admin présente. Il faut comprendre qu'en ce moment, on a plus de mission que de valideurs et on se retrouve dans une situation où tout traîne. Donc restez patient, et ne vous inquiétez pas, votre mission sera corrigée tôt ou tard, on vous le garantit.

Cinquième et ultime détail. Ce n'est pas parce que je ne suis pas là que vous ne devez rien faire. Ne tombez pas dans la mentalité débile des ninjas de Suna à l'époque de Gaara ou bien dans celle encore plus pittoresque de ceux de Kiri actuellement. Prouvez au forum entier que Konoha est le village le plus vaillant et que, même sans son Kage, il ne chutera pas ! Je compte sur vous mes amis.

Have fun Shinobi of Konoha !

Uchiwa Sasuke, Hokage no Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Annonce de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» konoha
» Le bar de Konoha
» les rue de konoha.
» Techniques de Konoha
» Mission au lac de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: