Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Etrange rencontrer [Shelly et Mizukage] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelly Civil
Nombre de messages : 43 Age : 32 Nindô : Trouver sa place Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Etrange rencontrer [Shelly et Mizukage] Mer 7 Nov 2007 - 20:12 | |
| Une silhouette approcha d'un cascade perdu au milieu de la forêt ou personne ne venait, elle decida d'y faire une halte et de s'y reposer, elle sauta sur un arbre et regarda la cascade, il faisait nuit noir, pon ne vvoyait rien pas même le feuillage des arbres. La cascade était belle l'eau était clair, fraiche mais n'était pas froide, la silhouette decendit de sont arbre et hota ses habillement. La silhouette était une femme a la taille fine et au forme bien proportionner, elle entra dans l'eau pour s'y rafraichire, elle passa sous la cascade pour s'en servire comme d'un douche.
-L'endroit rêver personne ne vien et la lune est pleine.
La lune illuminait cette endroit, et la femme dant le physique ne donnait pas plus de quinze années, ouvra les yeux qui était d'un doré mystique, elle avait une queux noir comme ses long cheveux soyeux dont sortait une paire d'oreille de felin tout aussi noir.
-Que ce que c'est ?!
Alerter par un bruit de craquement elle prit le minimome d'habillage, les mit et sauta sur un arbre.
[Voila] | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Etrange rencontrer [Shelly et Mizukage] Jeu 8 Nov 2007 - 1:20 | |
| Une ombre se détachait dans l'obscurité, une ombre suivit d'une autre plus petite mais plus allongée. L'homme, car il s'agissait d'un homme, était encapuchonné et se dirigeait vers la cascade...un rayon de lumière traversa alors la nuit noir, un rayon de lune qui éclaira furtivement les deux ombres : l'homme à la capuche était plutôt, la seconde ombre qui le suivait se trouvait être un majestueux et puissant loup, tout dans sa manière de progressait sur ce chemin de terre exprimait la puissance sauvage de la nature...les deux compagnons s'arrêtèrent alors, un craquement dans la nuit s'était fait entendre non lojn d'eux. L'homme encapuchonné amena alors sa main au niveau de son visage, un souffle de vent passa et traversa le corps de l'homme, faisant tomber sa capuche...le visage du Kyûdaime Mizukage était apparut, le regard d'un blanc pur, le Byakugan activé. Alors qu'il scruptait les fourrés, un sourire illumina son visage, une biche sortit de l'endroit qu'il surveillait, c'était elle qui avait fait tout ce bruit autour.
* Une biche...moi qui pensait à un ennemi, je suis trop sur la défensive en ce moment. Mais !! Qu'est donc que ce chakra ? *
Kenda venait de repérer la présence non loin du lac et de la cascade, il traversa le rideau d'arbres qui se dressait devant lui et Hakurou et il se rapprocha de l'eau cristalline, jetant directement son regard en directon de l'arbre où il voyait clairement la personne, grâce à son dojutsu spécial.
- Descend de là je te prie...je t'ai repéré maintenant et je souhaiterais savoir à qui je m'adresse !! | |
| | | Shelly Civil
Nombre de messages : 43 Age : 32 Nindô : Trouver sa place Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Etrange rencontrer [Shelly et Mizukage] Jeu 8 Nov 2007 - 9:48 | |
| - Descend de là je te prie...je t'ai repéré maintenant et je souhaiterais savoir à qui je m'adresse !!
La silhouette decendit de l'arbre avec l'allure d'un felin, elle resta dans la position où elle avait atterit et fixe la loups de ses yeux doré qui lui montrait ses cros.
-Je suis Shelly.
Elle regarda Le mizukage avec ses yeux d'or, celui-ci ne pouvais que remarquer ses oreilles et sa queux. Elle se releva pour se metre droite elle fixa les deux autre. Elle se préparait a une offencive donc restait sur ses garde.
- Que voulez vous? | |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Etrange rencontrer [Shelly et Mizukage] Jeu 8 Nov 2007 - 12:43 | |
| Un sourire apparut sur les lèvres de Kenda à la question de la jeune kunoichi...il ne prêta aucunement attention à ses particularités, après tout cela ne l'avait jamais dérangé. Cependant alors que son sourire s'effacait de son visage, il reprit la parole : en effet le ton employé était des plus discourtois pour une personne censé être respectueuse de son propre kage...Hakurou restait près de lui calmement, observant de ses yeux brillants la jeune femme en apparence jeune.
- Bonsoir Shelly...je suppose que tu sais qui je suis et donc ce que je représente ?? Je ne te veux pas de mal donc ne sois pas autant sur la défensive...mon rôle est de vous protéger tous autant que vous êtes, tu ne risques aucunes attaques de ma part ni celle d'Hakurou, mon loup. Je ne te veux rien de particulier, j'ai simplement perçu ta présence et me suis naturellement dirigé vers toi. Mais toi, puis-je connaître les raisons de ta présence si loin du village et en cette heure si avançée de la nuit ?
Kenda passa avec négligence sa main sur la massive tête d'Hakurou, observant toujours de son oeil percant la kunoichi et attendant par conséquent les réponses à ses interrogations. | |
| | | Shelly Civil
| Sujet: Re: Etrange rencontrer [Shelly et Mizukage] Jeu 8 Nov 2007 - 21:17 | |
| -Je suis désolé de ma réaction, c'est juste que la plupart des personne de ce village n'aprecit pas trop ma présence alors je m'efface de temps en temps.
Elle s'approcha d'Hakurou et lui caressa la tête en se metent a sa hauteur, elle semblait aimer les animeaux, les humains par contre elle les aimait beaucoups moin sauf certain qu'elle appreciait comme Tate ou Ichigo , elle espèrait bien s'entendre avec le Mizukage.
-Vous aimez le musique ? Tate et moi nous aimons sa, je m'entend bien avec lui.
Elle eu un petit sourrire qui s'effaça aussitot qu'elle repansait au village de kiri no kuni, elle aimait bien ce village ou la nature était plus que dominante avec ses cascades, ses forêt, et ses animaux qu'elle apréciait baucoups.
-Malheureusement le village ne m'aime pas, je ne m'entend qu'avec deux personne le reste me détéste et sans Tate et ichigo je serai surment devenue un demon comme vous dites, c'est la façon dont vous qualifiez les bijuu.
Elle regarda Kenda, elle ne souriait pas mais n'avait pas un visage agressif, elle était paisible et n'avait aucune attention hostil. | |
| Sujet: Re: Etrange rencontrer [Shelly et Mizukage] Ven 9 Nov 2007 - 11:42 | |
| Un nouveau sourire apparut aux lèvres du Mizukage...un bijuu ?! Cela était incompréhensible, comment cela pouvait-il être ?! Il n'avait rien ressentit et cela n'était pas normale étant donné sa propre nature, il regarda alors droit dans les yeux la jeune Kunoichi et s'adressa à nouveau à elle :
- Il ne faut pas dire cela Shelly...notre village n'est pas aussi étroit que cela et je puis t'assurer qu'ils ne réagissent pas tous comme cela. Humm, tu t'entends bien avec l'ancien Mizukage, Tate, ainsi que le dénommé Ichigo, je pense que cela est déjà bien en soit. Cependant tu viens de dire que nous qualifions les Bijuu de démon ?! je ne suis pas d'accord avec toi et je pense être le mieux placé pour l'affirmer...
Kenda marqua une niuvelle pause, il venait de capter l'attention de la kunoichi, Hakurou quand à lui restait là à écouter et à étudier les réactions de Shelly.
- Je suis un Jinchuuriki, celui de Sanbi !! Je n'ai ressentis aucune trace de Bijuu en toi, pourrais-tu m'expliquer tes propos ?! Je dois admettre que cela est assez flou pour moi et en général Sanbi repére immédiatement toute trace de Bijuu proche de moi. | |
| | | Shelly Civil
| Sujet: Re: Etrange rencontrer [Shelly et Mizukage] Ven 9 Nov 2007 - 20:44 | |
| - Je suis un Jinchuuriki, celui de Sanbi !! Je n'ai ressentis aucune trace de Bijuu en toi, pourrais-tu m'expliquer tes propos ?! Je dois admettre que cela est assez flou pour moi et en général Sanbi repére immédiatement toute trace de Bijuu proche de moi.
-Je ne suis qu'une novice alors c'est pour sa qu'il ne ma pas détécter mon pouvoir est néglijable et il n'est aucunement dangereux pour vous.
Elle continua de caresser la tête d'Hakurou avec douceur elle ne savait pas si se qu'elle disait allait lui donner des ennuit ou pas mais elle sentait qu'elle ne devait pas mentire.
[désolé a cour d'imagination je sais pas quoi dire] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange rencontrer [Shelly et Mizukage] | |
| |
| | | | Etrange rencontrer [Shelly et Mizukage] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|