Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Yuuichi
Civil
Arashi Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Yuuichi
Date d'inscription : 02/11/2007

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:56

Arashi était entrain de jouer dehors dans son jardin quand il reçut une lettre dans la quelle il y avait une demande :

"-Chère shinobi, nous te demandons de bien venir pour recevoir ta mission."

Arashi était super contente de ce qu'il à lu, il partit voir dans sa chambre quel habits elle allait mettre pour faire bonne impression et après se dépêcha de manger rapidement son ptit'dej et partit de chez lui.

-----------------------10 minutes plus tard --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arashi arriva au palais du Kazekage pour recevoir sa mission.Il y pénétra et arriva devant son bureau mais le Kazekage n'était pas là et vit un parchemin, elle l'ouvrit et le lu :

"Surveille les étudiants de l’académie, les profs ont emmenés des équipes d'étudiants dans un programme assez spécial mais ils manquent cependant de main d oeuvre pour surveiller les autres"

Arashi partit vite du palais et alla en centre-ville pour cherché l'académie en question.Une fois en ville, il devait cherché la bonne enseigne pour y avoir des renseignements sur la classe.Il chercha pendant plusieurs minutes et trouva la bonne école.

*Tiens, encore là même^^*


Arashi arriva dans la cour, et vit un groupe d'étudiants mais il partit plutôt vers la salle des profs et y frappa :

-Entrez!
-Bonjour, c'est moi. Je viens pour le manque de main-d'oeuvre
-Ah, c’est encore toi. Oui, alors ils sont dan leurs classe 2eme la salle 321
-Merci. Au revoir.

Arashi partit vers la classe en marchant et se rappelant sa dernière mission avec eux.Une fois, en face de la classe, il entra et vit les même shinobis que la dernière, les autres étaient tous étonné et ils me demandèrent pourquoi j'étais là; je leur répondirent que je m'occuperait d'eux pendant cette journée. Ils commencèrent à sortir leurs cahiers et je leur demandai où ils en étaient; un seul répondit qu’ils étaient entrain de voir la permutation. J'en appeler 5 par 5 pour voir comment ils se débrouillaient mais ils se transformèrent toujours en la même chose.

Arashi leur montra une forme de transformation très utile pour le village de Suna, en grain de sable, car comme le désert entoure le village si on doit espionner il sera plus utile de se fondre dans le décor. Ils leur dis donc de penser à du sable et essayé de s'en transformait.Tous le monde, le fit mais pas tous avec la même réussite certains n'avait que les jambes en sables d'autre la tête.... Tout le monde rigolait bien quand ça ne réussissait pas mais quand ça réussissait ils applaudissaient tous l'élève. Rashi prenait plus de temps pour certain car ils avaient un petit problème de concentration continua à les faire travailler jusqu'à ce qu'ils reussisent tous. Puis vint l'heure de la récré, il les laissa sortir mais avant il leur dit qu'ils auront 5 minutes de plus car ils s'étaient bien améliorer.

Une fois, le récré terminée Arashi alla dans la cour est les surveilla. Une fois les 10 minutes (eh, oui il s'est endormi ^^") il alla cherché les élèves et les amena dans la salle d'entraînement de Taijutsu et leurs dit de prendre un partenaire et de faire un mini combat mais avant ils leurs précisa que c'est seulement du Taijutsu. Ils commencèrent à s'affronter Arashi fut étonner de voir leur maîtrise du taijutsu de certains contrairement à d'autres. Une fois, tous les combats terminés, Arashi leu dit de se mettre en file indienne et de mettre un coup dans le cou du mannequin et UN SEUL COUP!!! Les futurs shinobis s'exécutèrent. Puis dès que tout le monde fut passer Arashi amena des plaques en fer et leur demandèrent de les briser, ils prirent tous une plaque et s'acharnèrent dessus jusqu'à épuisement.

Arashi les laissa récupérer un peu pour la suite du cours qui est plus simple car il s'agit de la phase d'utilisation d'armes de ninjas.Arashi leur demanda de visée un point qu'ils choisiront sur le mur.Puis, avec leur kunai ou shuriken, ils essayèrent de visée le point qu'ils sont tracés mais aucun ne réussit du premier coup car ils croyait ça trop facile. Alors, Arashi alla leurs donné des conseils pour mieux réussir leur visée. Après avoir donné les conseils, ils recommencèrent mais cette fois un par un mais seulement la moitié réussi alors ils recommença les explications mais là plus approfondis et dis à tous le monde de recommencer pour voir si c'était la chance qui a fait que leurs armes aille sur le point.

Arashi commença alors la dernière partit de la journée le ninjutsu et pour savoir leur force il leur fit faire un petit test de montrer quelle technique est la plus puissante dans leurs répertoire de jutsu.Aprés le petit test il leurs appris à perfectionner le clonage du vent et cela n'as pas était simple de tout car c'était extrêmement dur de le perfectionner car les enfants étaient crever alors Arashi leurs donna un temps libre pour se reposer.

------------------------- 20 minutes plus tard ------------------------------------

Une fois, le temps fini, les élèves étaient frais et dispo pour la suite de la leçon il commença à leur faire concentré le max de cakra qu’ils leur restent et de le relacher d'un seul coup en faisant les signes du clonage. Après plusieurs essais avec des hauts et des bas avec des conseils et abandons, ils maitrisit tous cette techniques à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue130/130Mission de rang D Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue70/70Mission de rang D Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:18

c ' est cool manque juste de parole en plus tu reste dans la continuité de ta mssion précédentes

stats + 1000 + 500 = + 1500 ( par manque de paroles je ne te met pas le bonus complet )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: