Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: mon laboratoir Mer 7 Nov 2007 - 19:31 | |
| ses ici ou je m entrairenerai ses une grande salle avec des statu en paille pour essailer de nouvelle tegnique j ai aussi un burrau . dark katon yami suiton hyoton controle de la piere aude raiton | |
|
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mon laboratoir Ven 16 Nov 2007 - 14:25 | |
| ce matin ja alla creer une nouvelle tegnique de feu je me prepari je la crea elle utilise: -2500 chakra utiliser pour cette tegnique: -2000 charkra. cette tegnique fait un dommage et bloc(vous ne pouver pas bouger pandan quelque minute)et quand vous voudrer faire des tegniques cella vous endomagera la puissance de l attaque que vous aller lancer enfaite sa fait mirroir vous aurer cette malediction pandan 2 attaque.cette tegnique s apelle feurore. | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mon laboratoir Ven 16 Nov 2007 - 18:31 | |
| - gajako a écrit:
- ses ici ou je m entrairenerai ses une grande salle avec des statu en paille pour essailer de nouvelle tegnique j ai aussi un burrau .
dark katon yami suiton hyoton controle de la piere aude raiton Il te faut une autorisation afin de posseder toutes ses affinités, de plus, le Raiton n'est pas accordé au shinobis étrangé a Kumo. Donc, ton jutsu est également faux. Sans meme parler que tu ne respecte pas la conso de chakra minimale requise pour une immobilisation... | |
|
Gajako(Absent) Civil
| Sujet: Re: mon laboratoir Ven 16 Nov 2007 - 18:34 | |
| daccord donc je nimobilise pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon laboratoir | |
| |
|