| présentation ( kakashi noir ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakashi noir Civil
| Sujet: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 19:29 | |
| bon ba voila je suis fan de naruto j'ai tous les mangas sortie en se moment je regarde les épidose en VF jen suis au 22 ! je m'apelle jeanbaptiste 15 an j'habite a honfleur je lit d'autre mangas : full metal alchimist , shaman king , black cat, rave ,one piece .... voila pour le choix de mon village je les aimes tous ! donc ou il reste de la place ! je vous redit sa toute suite je vais voir ! si vous avez des question ésiter pas edit : j'aimerais étre un déserteur mouahahahaha | |
|
| |
Amano Yazashi Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 19:38 | |
| il faut faire un histoire stp^^ | |
|
| |
kakashi noir Civil
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 19:49 | |
| Masaari Norihisa est née dans le village oto fils de pére et ninja et de mére qui tené une petit boutique il a étais a l'école de konoha car il a déserté oto et a été adopté par un paysan ! il opére silencieusement dans l'ombre il a un caractére posé !
masaari mesure 1m 83 pour 79 kilo , brun cheveux long avec des méche blonde cicatrice a l'oeil , yeux marron , habillié toujours de couleur sombre , intelligent , futé , discret , posé , gentil
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 19:51 | |
| Met cette fiche de presentation et rempli la HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Et change de pseudo car Kakashi est prit | |
|
| |
kakashi noir Civil
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 20:04 | |
| HORS-RPG: -Prénom:jb -Age*:15 -Lieu où vous habitez:honfleur ( prés du havre ) -Profession:étudiant
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:masaari norihisa
-Age de votre Perso*:18
-Village Natale de votre perso*:oto
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:masaari est brun il mesure 1m82 pour 79 kilos , il a de long cheveux brun avec mes méche rouge , sur le bras droit a son nom décrit en japonais avec un shuriken déssiné dans le dos , il a les yeux maron.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Il est posé toujour en train de réfléchir avant d'agir , il a une intélligence dévellopé toujours en train de lire ( ces hentai ) il opére silencieusement et rapidement avec une efficacité maximal , il est trés gentil et serviable
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Masaari Norihisa est née dans le village oto fils de pére et ninja et de mére qui tené une petit boutique il a étais a l'école de konoha car il a déserté oto et a été adopté par un paysan ! il opére silencieusement dans l'ombre il a un caractére posé !En se moment il vit dans une petite cabane dans la foret de konoha il vien avec son chien!Il déteste recevoir des odres!Ce ninja posséde le charigan a l'oeil droit donné par un de ses ami qui fut assasiné pour avoir déserté!Son prénom viens de son gran-pére qui étais un des ninja fesant parti des ninja qui on enfermé kyubi dans naruto
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Amano Yazashi Civil
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 20:05 | |
| sais 5 lignes pas 3 lignes | |
|
| |
kakashi noir Civil
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Amano Yazashi Civil
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 20:27 | |
| d accord mais attend un admin et mais toi un avatar stp | |
|
| |
kakashi noir Civil
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 20:35 | |
| chnage de pseudo, celui-ci n'est pas validable il te manque 1 ligne de descript mental, 1 de descript physique, et une d'histoire Amano : ne joue pas les modos stp, surtout que tu lui dis n'importe quoi... | |
|
| |
kakashi noir Civil
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 21:41 | |
| je fais quoi alor je change de pseudo ? j'attend quoi ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 21:46 | |
| - Kyûbi a écrit:
- chnage de pseudo, celui-ci n'est pas validable
il te manque 1 ligne de descript mental, 1 de descript physique, et une d'histoire j'aime pas me répeter | |
|
| |
kakashi noir Civil
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 21:49 | |
| je pense que amano n'aime pas se répété non plus voici ce qu'il a mis sous ton mess :ne joue pas les modos stp, surtout que tu lui dis n'importe quoi... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 21:50 | |
| ...c'est moi qui ai mis ça en m'adressant à lui... -_- | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 21:51 | |
| Je te conseil de parlé autrement -_-" car là tu parles à un admin.
Change de speudo ainsi que d'avatar ainsi qu'ajoute une ligne de chaque merci. | |
|
| |
kakashi noir Civil
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) Mar 6 Nov 2007 - 21:53 | |
| jme casse ce forum est bien mais manque de joie de vivre désolé et merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation ( kakashi noir ) | |
| |
|
| |
| présentation ( kakashi noir ) | |
|