Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

presentation

2 participants
AuteurMessage
Gajako(Absent)
Civil
Gajako(Absent)

Masculin
Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:07

prenom:vincent
rpg:
nom:nako
prenom:gajako
village:taraki
village ou je veux aller:suna
descriiption phisique:garçon poid:45kg, taille:1m60 , couleur yeux:rouge ,
couleur cheveur:noir, couleur peau:un peux bronzer ,pas de tache de tache de rousseur ,marke dans le dos qui dessine un dragon .
description mentale:inteligent, caractere:simpa ,caractere en combat:sans pitier,caracter en mangan:groinfre,caractere quand ba kelkun:simpas,caractere quand paire un combat:envie de se venger trer enerver.
histoire:je me baladais a coter de suna comme mon village eter dans se secteur piu je vi un jounin de suna qui me di de ne pa rester la comme se coin la eter trer dangereu ,je lui dit que je voulai faire parti de suna mais il repartie alor que je me baladais je vi un groupe de persone armer qui venai d aucun village le chef me dit que je n avais rien a faire isi par ce que j etai un pauvre peti enfant et il dit de m attaquer je comenca a me defendre puis je les attaqua je sorti des tegnique que je ne pratiquai pas sa ne pouvais pa etre mon pere ou ma mere qui me l on apri sans que je me le rapelle vu qui sont mort dans une guerre qui s est produit mais je me di tout de suite qui n est pa le moment de reflechir alor je fi ses tegfnique rabbit presentation 142487 presentation 573445 presentation 98746 presentation 36518 presentation 615922 presentation 689700 presentation 384574 presentation 218582 presentation 590555 :tourbillon ediv presentation 554193 presentation 257589 presentation 21476 :fchedr: :,ft-_u: :heru(r: :,trxukk: :uytiy-i: :kli(-: je tua les guerrier qui il y avais puis le chef armer de shuriken counaille et une gande eper il me lansa 10counaile et 10 shuriken je me pris 2 counaille et 3shuriken je lansa a mon tour il les equiva et il ariva devan moi je lui planti un counaille dans le ventre mais il resista alor je fis mes nouvelle tegnique Neutral rabbit presentation 98746 presentation 573445 presentation 142487 presentation 554193 presentation 21476 :jfctudt: :fchedr: :htfdrtsyrd: ujy5g pui je le tua le maitre sankra un maitre de mon village et ma dit que je me debroullai trer bien mai moi je lui repondi pour l instan je ne sui q un civil.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation Left_bar_bleue150/150presentation Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
presentation Left_bar_bleue100/100presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:11

VA EDITER TA PREMIERE PRESENTATION.
CELLE-LA, DIRECTION LA CORBEILLE.
Revenir en haut Aller en bas

presentation
Page 1 sur 1