Bon voilà, je ne sais pas si je dois poster là. Donc déplacer le si ce n'est pas au bonne endroit.
Je fais un forum, non pas sur naruto, mais sur un ancien jeu que certain on peut être aprécié sur la mega drive (Sa fait longtemps je sais^^), il s'agit sans nul doute de Sreet Fighter. Je veut en faire un forum rpg pour que ce jeu (excellent) reviennent a la vie. J'aurais besoin de personne capable de m'aider a la construction du forum, tel que graphiste, etc...
Ce forum ce nomme Street Fighter Anthology et retrace la vie des combattant légendaire comme Ryu ou Ken. Le but étant de réduire a néant l'organisation Shadolaw qui menace la terre.
Vous pourrez incarner un street fighter, un membre shadolaw, un cyborg, ou même un civil.
Il faudra s'entrainer et se faire connaitre du monde pou être le meilleur. Mais cela ne sera pas de tout repos.
Pour ceux qui serait intérresser par ce forum en pleine expansion, veuillez me contacter par mp pour que je vous donne l'adresse du site. Bien sur, je choisirait les meilleurs. Donc n'hésiter pas a venir car je pense qu'il n'y a pas beaucoup de forum rpg STREET FIGHTER^^.