Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Creation de Street Fighter Anthology

4 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Creation de Street Fighter Anthology Left_bar_bleue50/50Creation de Street Fighter Anthology Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Creation de Street Fighter Anthology Left_bar_bleue100/100Creation de Street Fighter Anthology Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Creation de Street Fighter Anthology Empty
MessageSujet: Creation de Street Fighter Anthology   Creation de Street Fighter Anthology Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:26

Bon voilà, je ne sais pas si je dois poster là. Donc déplacer le si ce n'est pas au bonne endroit.

Je fais un forum, non pas sur naruto, mais sur un ancien jeu que certain on peut être aprécié sur la mega drive (Sa fait longtemps je sais^^), il s'agit sans nul doute de Sreet Fighter. Je veut en faire un forum rpg pour que ce jeu (excellent) reviennent a la vie. J'aurais besoin de personne capable de m'aider a la construction du forum, tel que graphiste, etc...

Ce forum ce nomme Street Fighter Anthology et retrace la vie des combattant légendaire comme Ryu ou Ken. Le but étant de réduire a néant l'organisation Shadolaw qui menace la terre.
Vous pourrez incarner un street fighter, un membre shadolaw, un cyborg, ou même un civil.

Il faudra s'entrainer et se faire connaitre du monde pou être le meilleur. Mais cela ne sera pas de tout repos.

Pour ceux qui serait intérresser par ce forum en pleine expansion, veuillez me contacter par mp pour que je vous donne l'adresse du site. Bien sur, je choisirait les meilleurs. Donc n'hésiter pas a venir car je pense qu'il n'y a pas beaucoup de forum rpg STREET FIGHTER^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Creation de Street Fighter Anthology   Creation de Street Fighter Anthology Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:06

Ok ej veux bien t'aider mais tu préfere commencer par où?
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Creation de Street Fighter Anthology Left_bar_bleue50/50Creation de Street Fighter Anthology Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Creation de Street Fighter Anthology Left_bar_bleue100/100Creation de Street Fighter Anthology Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Creation de Street Fighter Anthology   Creation de Street Fighter Anthology Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:09

Alors, il me faudrait d'une banniére, le logo du forum qui apparaitra en haut où c'est écrit Street fighter anthology. Je t'envoie le lien par mp.
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Creation de Street Fighter Anthology   Creation de Street Fighter Anthology Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:13

Moi je veut bien t'aider .
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Creation de Street Fighter Anthology   Creation de Street Fighter Anthology Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:21

Dem que pour sarachi, je vais plutot faire un essais, donner moi par mp vos meilleur crea.
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Creation de Street Fighter Anthology   Creation de Street Fighter Anthology Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:43

http://never-utopia.actifforum.com/

Masaka, fais une demande de thème sur ce forum ils font de superbe design^^
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Creation de Street Fighter Anthology   Creation de Street Fighter Anthology Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:47

merci dranzer, je vais leur demander un peu d'aide^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creation de Street Fighter Anthology   Creation de Street Fighter Anthology Icon_minitime

Creation de Street Fighter Anthology
Page 1 sur 1