| Création de Bannière Gif!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Création de Bannière Gif!! Mar 6 Nov 2007 - 1:35 | |
| Bon voila ici vous ferez vos demande pour une bannière ou autre en gif mais quand je dis gif ses pas faire bouger le personnage. Voila un exemple: J'ai plein d'autre exemples mais j'ai la flemme de les mettrent xD
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Création de Bannière Gif!! Mar 6 Nov 2007 - 11:27 | |
| Salut naruto Je vais te demander un kit Image:Choisi se que tu veut Texte:Kenshin (une ecriture avec des ailles sur le coté du k et du n)c'est la meme police que cette image: J'aimerait que mon kit soit pas trop petit stp Voila apres je te laisse te charger du reste ^.^ Merci Je met d'autre exemple comme naruto a la flemme et que j'imagine qu'il a fait comme moi: (La c'est la pluie au lieu de faire bouger les images j'ai fait bouger la pluie^^) ou (Si il en a une qui te plait prend la^^) | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Création de Bannière Gif!! Mar 6 Nov 2007 - 14:38 | |
| Ok Je te fait sa de suite , mais se que j'aime pas dans tes créations ses le découpage xD. Et je trouve facile de faire sa car tu utilise des renders. Moi aussi j'utilise des renders mais moin , je mis mais au Image à fond si tu vois se que je veut dire ^^ | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Création de Bannière Gif!! Mar 6 Nov 2007 - 15:05 | |
| Voila pour kenshin: Suivant n°2!! | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Création de Bannière Gif!! Mar 6 Nov 2007 - 17:12 | |
| bonjours naruto, pourrait tu me faire un avatar avec mon avatar sauf que tu rajoute: "Veboss" avec des ailes des côté de mon prénom en noir si possible!! Et j'ai aussi une autre question, es ce que je pourrait mettre dans ma signature ton petit gif?
voila merci d'avance! | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Création de Bannière Gif!! Mar 6 Nov 2007 - 17:36 | |
| D'accord mais que veut tu dire par mon eptit gif? | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Création de Bannière Gif!! Mar 6 Nov 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Création de Bannière Gif!! Mar 6 Nov 2007 - 17:51 | |
| Merchi Dran'z ^^
Et pour Veboss, Enregiste mon user bar et herberge le avec servimg ou va voir le sujet des user barr moi je peut pas le faire j'ai pas ton compte et je suis pas Administrateurs>< | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Création de Bannière Gif!! Mar 6 Nov 2007 - 19:34 | |
| - veboss a écrit:
- [i]bonjours naruto, pourrait tu me faire un avatar avec mon avatar sauf que tu rajoute: "Veboss" avec des ailes des côté de mon prénom en noir si possible!!
voila merci d'avance! je sais pas si tu la prit en compte? | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Création de Bannière Gif!! Mar 6 Nov 2007 - 19:37 | |
| Merci Naruto Moi le découpage avec tophiltre c'est pas mon truc lol | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Création de Bannière Gif!! Mar 6 Nov 2007 - 19:46 | |
| - veboss a écrit:
- veboss a écrit:
- [i]bonjours naruto, pourrait tu me faire un avatar avec mon avatar sauf que tu rajoute: "Veboss" avec des ailes des côté de mon prénom en noir si possible!!
voila merci d'avance! je sais pas si tu la prit en compte? Alors toi tes vraiment pas âtient , quand je vois tes poste -_- Non non je l'ai pas pris en compte , ba si Baka >< rôôôô j'ai pas que sa à faire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Bannière Gif!! | |
| |
|
| |
| Création de Bannière Gif!! | |
|