Voiçi ma maison il y a trois étages:
Rdc: il y a une cuisine ou il y a une gaziniere , un frigo , un réfrigirateur , un congelateur , un évier , un lave-vaiselle et un debara. Il y a aussi une salle de bain ou il y a un seche-linge , deux machine a laver , une bainoire , une douche , une corbeille a linge et une télévision. Il y a un salon ou il y a un billard , un baby-foot , une télévision plasma , une playstation 3 , un ordinateur portable , cinq ordinateurs normaux , des escaliers qui mene au 1er étage.
1er: Alors ici il y a une trois chambre(dans chaque chambre il y a une télévision , un meuble pour m'être ses affaires , une playstation 3 et une armoire de pharmacie) , des toilettes , deux salles de bains(dans les deux il y a se qu'il y a dans celle du rez de chauser) , un sauna et un hamam.
2eme: La c'est ou il y a les salle d'entrainement il y en a une de genjustu ou il y a des esclave pour tester mes technique et un fiche pour voir mes competence.Il y a une salle de taijustu ou il y a des kunais , des aiguilles , des shurikens des gros shuriken et des shuriken fuma et des cible pour m'entrainer a la visée plus des puchnin ball et une fiche de competence . Il y a une salle de ninjustu ou il y a des cible une piscine pour mes techniques d'eau plus une fiche de competence.
3eme:il y a une salle de teuf ou il y a un dj une boule de disco un piste de rap une de zouk et une de disco il y a aussi un bar des gogo danceuse et des strip-tiseuse .