Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Maison de Sasoros Kioto

2 participants
AuteurMessage
Sasoros Kioto
Civil
Sasoros Kioto

Masculin

Maison de Sasoros Kioto Empty
MessageSujet: Maison de Sasoros Kioto   Maison de Sasoros Kioto Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:37

Voiçi ma maison il y a trois étages:
Rdc: il y a une cuisine ou il y a une gaziniere , un frigo , un réfrigirateur , un congelateur , un évier , un lave-vaiselle et un debara. Il y a aussi une salle de bain ou il y a un seche-linge , deux machine a laver , une bainoire , une douche , une corbeille a linge et une télévision. Il y a un salon ou il y a un billard , un baby-foot , une télévision plasma , une playstation 3 , un ordinateur portable , cinq ordinateurs normaux , des escaliers qui mene au 1er étage.
1er: Alors ici il y a une trois chambre(dans chaque chambre il y a une télévision , un meuble pour m'être ses affaires , une playstation 3 et une armoire de pharmacie) , des toilettes , deux salles de bains(dans les deux il y a se qu'il y a dans celle du rez de chauser) , un sauna et un hamam.
2eme: La c'est ou il y a les salle d'entrainement il y en a une de genjustu ou il y a des esclave pour tester mes technique et un fiche pour voir mes competence.Il y a une salle de taijustu ou il y a des kunais , des aiguilles , des shurikens des gros shuriken et des shuriken fuma et des cible pour m'entrainer a la visée plus des puchnin ball et une fiche de competence . Il y a une salle de ninjustu ou il y a des cible une piscine pour mes techniques d'eau plus une fiche de competence.
3eme:il y a une salle de teuf ou il y a un dj une boule de disco un piste de rap une de zouk et une de disco il y a aussi un bar des gogo danceuse et des strip-tiseuse .

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sasoros Kioto Left_bar_bleue150/150Maison de Sasoros Kioto Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Sasoros Kioto Left_bar_bleue100/100Maison de Sasoros Kioto Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Sasoros Kioto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasoros Kioto   Maison de Sasoros Kioto Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:49

[fais une description de ta maison de 10 lignes stp...donc édite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de

Maison de Sasoros Kioto
Page 1 sur 1