Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D [Kazuji Muturi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Mission de rang D [Kazuji Muturi] Empty
MessageSujet: Mission de rang D [Kazuji Muturi]   Mission de rang D [Kazuji Muturi] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:17

Citation :
Retrouver le chat de madame Shijimi dénommé Tora ,il s'est encore fait la malle ...

Chapitre 1 : Les informations .

Ce matin ,Kazuji avait reçu l'ordre de retrouver le chat de Mme Shijimi . Kazuji c'etait preparé ,pour la mission .Il pensa qu'il de vait d'abord aller voir Mme Shijimi ,avant de commencer à rechercher le chaton .Arrivé là-bas ,il vit Mme Shijimi ,elle l'invita à entrer chez elle .Elle dit alors d'une voix très inquiète et forte à la foix:
"C'est vous le jeune gennin chergé de retrouvé mon petit chaton Tora ?
-Oui c'est moi ,povez-vous me donner des informations sur votre chat ? (photos ,lieu où il vas d'habitude ...)
-Oui biensûr ,si ça vous aide à retrouver mon petit Tora ..."
Elle donna des photos et lui dit d'autres renseignement utiles pour retrouver le chat .Kazuji partit donc à la recherche de Tora ...

Chapitre 2 : A la recherche du chat .


Kazuji recherché activement ,lorsqu'il entendit la voix d'un homme en detresse ...C'etait un homme d'une soixantaine d'années qui c'était fait attaqué par une bande de chat .Parmis l'un d'eux se trouvait Tora !! Kazuji essaya de l'attraper mais Tora lui echappa.Kazuji se dit alors qu'il essairait de l'attraper plus tard .Kazuji demanda alors au vieil homme agréssé :
"Comment vous est-il arrivé cette mésaventure ?
-J'étais allez acheter des morceaux de viande chez le boucher ,lorsqu'en essayant de revenir chez moi ,je me suis fait attaqué par cette bande de chats affamés !!
-J'essaie justement de recupérer un chat qui fait partit de ce groupe ..."

Chapitre 3 :Le chat retrouvé .

Kazuji rerchercha donc Tora chez le boucher ,les restaurants ...Bref ,tout les magasins où il y avait de la nourriture ...Après quelques minutes ,Kazuji decida de faire un piège en face de la plus grande boucherie de Suna .Après avoir expliqué son plan au possesseur de la boucherie (pour ne pas qu'il s'inquiète) .Kazuji faisait un petite sieste lorsqu'il se reveilla en sursaut ,cause :Des cris de chats pris au piège !! Tout content Kazuji regarda son butin : 5 chats ,dont Toru !! Il pris Toru et relacha les 4 autres chats .Il ramena en vitesse le petit chat ,chez Mme Shijimi .Elle était très contente et Kazuji partit au bureau du kazekage ,faire son rapport .

Mission terminé !!!



Légende :
Moi
Mme Shijimi
Le vieil homme


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D [Kazuji Muturi] Left_bar_bleue130/130Mission de rang D [Kazuji Muturi] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang D [Kazuji Muturi] Left_bar_bleue70/70Mission de rang D [Kazuji Muturi] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang D [Kazuji Muturi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kazuji Muturi]   Mission de rang D [Kazuji Muturi] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:36

pas la peine de mettre chapitre 1 , chapitre 2 , ect , de plus tu ne dois pas abréger des mots sur un rp

stats + 1000
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Mission de rang D [Kazuji Muturi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kazuji Muturi]   Mission de rang D [Kazuji Muturi] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:11

ok ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D [Kazuji Muturi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kazuji Muturi]   Mission de rang D [Kazuji Muturi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D [Kazuji Muturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D [Kazuji Muturi]
» Mission de rang C [Kazuji Muturi]
» Mission de rang C [Kazuji Muturi] (à finir)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: