HORS-RPG:
-Prénom : Raphael
-Age : 14
-Lieu où vous habitez : Dans les Yvelines (78)
-Profession : collegien
RPG:
-Nom : Nara
-Prénom : Kirura
-Age : 17
-Village Natale : Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre : Suna
-Description Physique : Kirura n'est pas tres grand ( 1m75 ) mais assez fort . Il n'est ni trop maigre ni trop gros , il pèse 60Kg. Il a des yeux vert et des cheveux noir bleuté en coupe émo . Il est assez fort pour le ninjutsu plus particulierement dans la maitrise du katon ce qui le différencie des autres personnes de sa famille .
-Description Mentale : Pour son intelligence il hérite de celle de son père qui n'est autre que Shikamaru . C'est un vrai génie et en quelques minutes il peut trouver une stratégie infaillible ou un plan pour gagner un combat ou sortir de situations difficile. Mais c'est aussi , comme son père, une personne qui se fiche de pas mal de chose et assez fainéant mais lorsqu'il commence un travail il est prêt à tout pour bien le faire. Il peut accepter l'autorité tout comme la refuser cela dépend des jours. Il aime tuer et etre seul mais lorsque l'un de ces amis est en mauvaise posture il n'hésite pas a risquer sa vie pour le défendre . C'est un garçon très courageux.
-Histoire : Kirura est un descendant de la famille Nara mais pour une raison encore inconnu il ne maitrise pas tres bien les ombres contrairement aux jutsus de type katon. A sa naissance,la mère de Kirura est morte et son père fut assassiner,peut de temps après,sous ses yeux...Il fut recueilli par un homme,louche,dans une maison au beau milieu du désert. Cet homme, un jour, apercu Kirura en train de se battre tres violemment il compris que Kirura aimait la violence, le sang,... , et depuis ce jour il se mit a le frapper, jusqu'au sang. Il le torturai,jour après jour. Mais, un matin ou Kirura alla chercher de l'eau à l'oasis, il tomba nez à nez avec un cadavre. Il n'eu aucun effroi, il avait l'habitude de voir du sang. Dans se cadavre était planté un katana et cela lui donna une idée. Il le prit et rentra chez lui en cachant le sabre dans son dos. Son responsable, furieux de revoir Kirura revenir sans eau, commenca à s'approcher,l'air menacant... Kirura sortit le katana de derrière son dos et coupa les deux bras de son responsable, sans réfléchir, par le désirs intense que Kirura éprouve lorsqu'il torture. Puis il lui coupa les deux jambes et posa le katana. Il dit:
-Je vais te faire souffrir comme tu ma fait souffrir !
Et il commenca à le frapper, lui cassant les côtes, lui décrochant la machoire... Il y éprouvait un grand sentiment de plaisir....Et il fini par l'achever...Maintenant il était libre....Oui libre,mais seul ! Qu'allait-il faire désormais ? Il s'était déja posé la question plusieurs fois . Il voulait retrouver des membres de l'akatsuki et devenir l'un des leurs .