je visité kiri une ville assez grande il avait une fiche qui était partère je la ramassa je vit quil il y avai une image d'une maison endessou il était écrit maison a vendre avec l'adresse lieu ou elle se trouver est je mit rendi sur le pas , il y avait une personne qui disait maison a vendre je luis est parler et je sorti mon argent que j'avait recolter en travaillant dur je luis est donner il retira la pancarte qui diser quelle étai a vendre je rentri dans ma maison apparament il la vender chère car il y avait tout ce que je voulez une belle salle a manger de couleur saumon a coter le canapé avec la télé une chambre d'amie la porte a droite ma chambre de couleur bleu ciel avec lit un étager puis un petit poster mai je navai pas tout visiter donc je retourni a la salle manger je partit de lautre coté la ou se trouver la cuisine avec un bar un petit frigot assez simpa la cuisine étai de couleur vert.
le l'endemain en me réveillant je me sui entrainé dans la cave de ma maison pour avoir mon bandeau
donné des coup contre la poutre
apré travaillé mon chacra
et le dernier truque mes gestes
et quand je me rendu conte de l'heure j'ai foncé a l'académie.