-Prénom:Kentin
-Lieu où vous habitez:Toulouse
-Profession:collégien
-Nom et Prénom de votre Perso:sharin
-Age de votre Perso:14 ans
-Village Natale de votre perso:konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre:konoha ou oto
-Description Physique de votre Perso:
mon perso est fort, il est beaux, il est maigre, il a les cheveux court, il est couaffé comme sasuke, il est gauché, son porte shuriken est a gauche, il a une cicatrise a l'oeil droit, ses abdos son dur comme du fer et ses jambes son puissante, on peut en dire auten de ses bras, le bras gauche fait deux fois le bras droit. son bras gauche et tellement puissant qu'il peut détruire un mur de béton.
-Description Mentale de votre Perso:
mon perso et calme, il est posé, il fait attention a toute chose anormale, son corp et son esprit son sycronisé, il a confience en lui, il n'ai pas lache, il est fou amoure d'un fille, il est noble, il a énormaiment de chakra qu'il métrise très bien. il espére un jour perséé le secrait du charingan et du byenkugan. il est de nature gentil donc il se fait vite des amis.
-Histoire de votre Perso:
mon perso est né a konoha, il a perdu son père quand il avait 2 ans, il etait le plus nul de sa classe mais il plaisait a toutes les filles. il devint vite le meilleur de sa classe et passa son examin d'aprentit ninja. a 12 ans il controllait beaucoup de technique, etant trais fort et ne pouvant pas progressait a konoha on lui proposa de passé au village oto mais il ne sue se décidait, des annés passére mais il ne su toujour pas se décider alors il alla voir le grand hokage pour lui demandé se qu'il y avait de mieux pour lui mais le hokage lui repondit que c'étai a lui de prendre ca décision alors il fut une demande pour passé a oto.