HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*: 20
-Lieu où vous habitez: Lyon
-Profession: Maçon
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Ishtar; personne ne connaît son nom, il ne le mentionne jamais...
-Age de votre Perso*: 18
-Village Natale de votre perso*: Iwa no kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Ishtar est assez grand pour son âge, il mesure le mètre 80 environ, il est fin mais très musclé. Sa peau est d'une couleur très étrange, il dispose de long cheveux bleu. Il porte à la taille une ceinture épaisse blanche, qui retient son pantalon également d'une couleur bleuté. Ce garçon ne porte jamais de t-shirt ou de veste, il reste toujours le torse nu... Allez savoir pourquoi... Il dispose d'un tatouage en forme de dragon derrière l'une de ses omoplates... Un étrange foulard bleu marine retombe sur ses yeux... Pourtant l'enfant ne semble pas être aveugle...
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Ishtar semblerait être une personne tout à fait normale au premier abord... Mais lorsque vous prenez le temp de vous penchez quelques minutes de plus sur son cas, vous vous aperçevez vite qu'il n'est pas du tous comme ces autres garçon de son âge... En effet, il prefère les bonnes vieilles bastons qu'a un discours philosophique qui pourrait lui donner mal à la tête. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds... Et ne manque pas de culot lorsqu'il s'agit d'exprimer son opinion... Malgré ce caractère, Ihstar peut se montrer d'une grande générosité... Une chose importante à savoir, ce garçon a comme qui dirait un petit problème avec l'autorité...
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
On dit souvent que lorsqu'une personne nait, une autre décède. L'histoire racontée ici sera celle du pauvre Ishtar orphelin dès la naissance. En effet cette naissance remonte maintenant à seize années.
Un beau matin dans un village situé en bordure de Iwa no Kuni nacquit Ishtar. Dans ce village les moyens pour pratiquer un accouchement étaient des plus sophistiqué. Bien souvent la mère et l'enfant survivait. Mais ce jour là, une catastrophe eu lieu. Un beau matin Un cris dechirant retentit dans une demeure proche du centre de la ville. Une femme allait mettre au monde son premier enfant. Le père était présent mais quelque peu en retrait dans la pièce.
Au bout de quelques longues heures, un enfant vit pour la première fois le monde. Tous les regards se tournèrent vers lui. Des regards emplis de tendresse. Cependant la mère ne parvint pas à survivre, un décès des plus mysterieux. Elle eu juste le temps de nommer son enfant. La femme avait donné à son mari un fils répondant au nom de Ishtar.
Maisho le père de Ishtar ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il s'approcha de sa défunte épouse et posa un genoux sur le sol avant de lui poser sa main sur le visage, lorsqu'il s'aperçut que cette dernière ne respirait plus, il se releva la gorge nouée et les larmes aux yeux. Sa réspiration était elle aussi changée, elle devenait sacadée. Le pauvre homme n'arrivait plus à articuler un seul mot. Reprenant très difficilement son calme, le père de Ishtar s'approcha du médecin qui avait procédé à l'accouchement. Prenant une grande inspiration, il articula quelques mots. Puis le saisit par les bras avant d'exercer une légère préssion sur ses membres.
-Comment cela est ce possible? Vous devez faire quelque chose, vous ne pouvez pas la laissée sans rien faire.
-Je comprend votre douleur Monsieur , mais parfois même avec les techniques de médecine les plus avançées, le risque de mort n'est pas à écarter.Malheureusement je ne peux plus rien faire pour votre épouse. Je vous présente toutes mes excuses.
Le père de Ishtar intensifia alors la pression porté sur les membres du médecin. Le visage de Maisho changea littéralement d'aspect. Son regard si empli de bonté dans le temp, se chargea de colère. Maisho sentait son sang bouilloné et la colère montée en lui.
-Je ne comprend pas. Tout se passait bien pourtant! Comment pourrais je vivre sans la femme que j'aime?
Sans un mot, sans un regard, les mains de Maisho glissèrent jusqu'au cou du médecin, il referma l'étreinte sur la gorge de l'homme, sans lui laisser le temp de gémir ou de parler. Il relacha le corp inerte sur le sol de la demeure. Le choc produisit un bruit sourd. La colère était désormais à son apogé, dans un éxcès de rage, ce shinobis de renom tua un à un les personnes présentes dans la maison. Se fut un carnage dans cette petite chaumière, un véritable carnage. Marchant dans le sang de ses victimes, il se dirigea vers le corp sans vie de son épouse, il s'agenouilla devant la dépouille de Namy, il plaça ses mains autour de sa tête et lui donna un dernié baisé.
-Namy, cela ne devait pas se passer ainsi, pardonne moi pour ce que j'ai fais et ce que je vais faire.
Il posa une dernière fois son regard sur sa femme, puis attrapa le nouveau née. Il se précipita à l'exterieur de la maisonette. Puis se dirigea en direction du village de Iwa. Son regard n'était plus le même, il venait de perdre la seule personne qu'il avait aimé. Dans un excès de rage et de chagrin, il jetta l'enfant au beau milieux d'une plaine. Son coeur était rongé par le désespoir et la haine. Il ne voulait plus de cet enfant qui avait tué la femme qu'il avait tant aimé. Ne pouvant retourné dans son village natale, Maisho le père de Ishtar s'enfuit pour ne plus jamais revenir. Nul ne sait ou ce dernier est allé.
Ishtar qu'en a lui fut retrouvé peu de temp après par des ninjas de Iwa no Kuni. Il fut ramené jusqu'au palais du Chef du village. D'après lui, Ishtar était un miraculé. Et tous le monde se demandait comment il avait bien pu faire pour ne pas mourir. Le Chef du village de la roche décida de le confier à une famille du village qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais à une seule condition. Une fois que Ishtar aura atteint l'âge d'entrer dans l'académie, ses parents adoptifs devraient le laissé y aller.
Dès son plus jeune âge, il montra un penchant très developpé pour le combat. Le Chef de Iwa venait lui rendre visite un jour par semaine pour jugé de ses capacités. Ishtar partageait sa vie entre aidé sa famille adoptif et celle de s'entrainer aux arts ninjas. Dans tous le village de Iwa, Ishtar était surnommé le rescapé, mais ce dernier ne comprenait pas pourquoi. Il décida donc de demander à ses deux nouveaux parents.
Après de longue minutes de reflexion, le couple se décida enfin à dévoiler la vérité à Ishtar. De longues heures d'explications s'en suivirent. Maintenant toutes ses nouvelles informations se bousculèrent dans sa tête, il venait d'apprendre qu'il avait de vrais parents, que sa mère était morte a sa naissance, que son père l'avait abandonné par la même occasion. Et que celui ci l'avait abandonné dans la plaine et qu'il etait aussi un shinobis. Il comprenait mieux à présent pourquoi les villageois du village de la roche, le surnommait "le réscapé".
Il s'enferma alors pendant plusieurs jours dans sa chambre méditant sur ce qu'il venait d'apprendre. Après plusieurs jours passé enfermé, il décida de s'exiler pour ne plus jamais entendre parler de Iwa et de son village natale. Ne sachant ou aller, il se mit en route dans les plaines de Iwa et progressa dans le sud pour attérir dans le désert de Suna. Il devait se refaire une vie nouvelle. Un nouveau départ l'attendait. Il devait aussi parfaire ses arts de shinobis pour un jour retrouver son père.