| Un Forum FMA ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Un Forum FMA ??? Dim 4 Nov 2007 - 23:12 | |
| Voilà alors salut à tous.
Bon, je ne ne suis pas sûr que ce sujet aille bien dans cette partie du Forum, mais on va bien voir.
Je voulais vous demandez si vous connaissiez l'existence d'un Forum RP FMA (Full Metal Alchemist pour ceux qui ignorent cette abréviation) qui soit actif, avec pas mal de membres, avec un assez bon niveau de RP et sans trop de boulet. Si vous en connaissez un, merci de me passer le lien par MP ou sur ce Sujet.
Car enfait, je suis un monstre fan de ce Manga qui déchire mais d'une force !!!
En vous remerciant...merci de votre attentive lecture...^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un Forum FMA ??? Dim 4 Nov 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un Forum FMA ??? Dim 4 Nov 2007 - 23:22 | |
| Je sais Kyubitus, d'ailleurs j'ai cherché... mais je dois avouer que c'est pas super remplis et super actif tout ça XD. Je dois faire avec...
Mais si un membre de ce fofo et sur un fofo rp FMA, qu'il me le dise sur lequel il est lol...
(Kyubi, t'en es sur un ??? LOL) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un Forum FMA ??? Dim 4 Nov 2007 - 23:37 | |
| Nop, bien que Full Metal soit un manga que j'adore (Roy Powaa xD) je n'ai pas le temps de m'inscrire dans un autre forum que N.U >< | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Un Forum FMA ??? Dim 4 Nov 2007 - 23:46 | |
| C'est net !!! Ce Manga est tellement parfait... (Alphonse Powa ! Mais enfait, je me suis attaché à tous les persos et l'univers de ce manga).
Bon ben je vais faire mes petites recherches... Mais si quelqu'un connait un bon endroit, qu'il m'en fasse part, cela me ferrait vraiment plaisir^^.
(Veux une suite de l'anime...à par le film T_T XD) | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Un Forum FMA ??? Lun 5 Nov 2007 - 2:57 | |
| | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Un Forum FMA ??? Lun 5 Nov 2007 - 12:40 | |
| Le full metal nabot est terrible... Eldouard Pawa!!! Le manga est vraiment super, l'un des rares que j'apprecie réellement, mais les bons fofo sont tres rare... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Un Forum FMA ??? Lun 5 Nov 2007 - 19:49 | |
| Oui c'est sûr. Ce manga, on s'y accroche tellement ! A l'univers, à tous les personnages (autant aux principaux qu'aux secondaires et ça j'apprécie beaucoup). Bref, j'ai trouvé un Fofo sympa^^. Si vous voulez que je donne le lien, dites le moi et j'éditerai ce méssage ;-) Edit de moi pour le fofo ! : Voilà le lien. Je suis SeiYann Kusaki dessus. Il y a pas énormément de membre, mais le niveau est assez bien et les gens son actifs. De plus, il y a un très bon design ;-). Lien :
http://fullmetalstone.xooit.com/index.php
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Namida Civil
| Sujet: Re: Un Forum FMA ??? Lun 5 Nov 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Forum FMA ??? | |
| |