HORS-RPG:
-Prénom: marc
-Age*: 13
-Lieu où vous habitez: deuil la barre
-Profession: collégien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:zaths
-Age de votre Perso*:14
-Village Natale de votre perso*: oto
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: suna mais vie avec un copain a konoha
-Description Physique de votre Perso*: Je mesure 1 mètre 75, je pèse 62 kilos, j ai des cheveux en pics, il sont de couleur noir et argent, mon visage donne une impression de gaïté et de joie mais ne vous fié pas au apparence. Je suis habillé avec une veste en cuir noir, en dessous j ai un tee-shirt blanc avec des têtes de morts noir en son centre, mon pantalon est en cuir noir, j ai une double lames avec un manche en or, elle est accroché dans mon dos et j'ai des sorte de point amériquain en argent.
-Description Mentale de votre Perso*: j aime bien tuer les personne que je croise , je ne fais confiance qu a mes amis et a ma famille , je n aime pas l autorité ( recevoir des ordre), m importe la puissance de mon adversaire si l un de mes amis est en danger, je pourrais y laisse ma vie car mes amis sont plus important a mes yeux que ma propre vie, je suis toujours en recherche de pouvoir car je veux devenir plus fort pour tué plus de personne.
-Histoire de votre Perso*: je suis née a oto dans une famille riche, mes parents avaient plein de terre et étaient les bras droit du kage. Nous sommes ninjas de père en fils et nous avons toujours était très fort. Mais ma famille fut décimée pendant la grande guerre et il ne resta plus que ma grand-mère qui me recueillit chez elle dans une maison à l écart de tout danger à Kiri et m appris tout ce que je sais maintenant. Mais elle mourut peu après. J ai donc passé toute mon enfance à kiri seul, sans que personne ne sois là pour m aider. Mais j ai rencontré Raito alors que je n'avais personne il devint et demeure la seule personne en qui j ai confiance. Il habite désormais à Konoha, mais moi je n ai toujours pas d endroit où vivre je me suis donc réfugié chez lui.