Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

presentation Zaths

4 participants
AuteurMessage
zaths
Civil
zaths

Masculin

presentation Zaths Empty
MessageSujet: presentation Zaths   presentation Zaths Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:34

HORS-RPG:
-Prénom: marc
-Age*: 13

-Lieu où vous habitez: deuil la barre

-Profession: collégien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:zaths

-Age de votre Perso*:14

-Village Natale de votre perso*: oto

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: suna mais vie avec un copain a konoha

-Description Physique de votre Perso*: Je mesure 1 mètre 75, je pèse 62 kilos, j ai des cheveux en pics, il sont de couleur noir et argent, mon visage donne une impression de gaïté et de joie mais ne vous fié pas au apparence. Je suis habillé avec une veste en cuir noir, en dessous j ai un tee-shirt blanc avec des têtes de morts noir en son centre, mon pantalon est en cuir noir, j ai une double lames avec un manche en or, elle est accroché dans mon dos et j'ai des sorte de point amériquain en argent.

-Description Mentale de votre Perso*: j aime bien tuer les personne que je croise , je ne fais confiance qu a mes amis et a ma famille , je n aime pas l autorité ( recevoir des ordre), m importe la puissance de mon adversaire si l un de mes amis est en danger, je pourrais y laisse ma vie car mes amis sont plus important a mes yeux que ma propre vie, je suis toujours en recherche de pouvoir car je veux devenir plus fort pour tué plus de personne.

-Histoire de votre Perso*: je suis née a oto dans une famille riche, mes parents avaient plein de terre et étaient les bras droit du kage. Nous sommes ninjas de père en fils et nous avons toujours était très fort. Mais ma famille fut décimée pendant la grande guerre et il ne resta plus que ma grand-mère qui me recueillit chez elle dans une maison à l écart de tout danger à Kiri et m appris tout ce que je sais maintenant. Mais elle mourut peu après. J ai donc passé toute mon enfance à kiri seul, sans que personne ne sois là pour m aider. Mais j ai rencontré Raito alors que je n'avais personne il devint et demeure la seule personne en qui j ai confiance. Il habite désormais à Konoha, mais moi je n ai toujours pas d endroit où vivre je me suis donc réfugié chez lui.

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation Zaths Left_bar_bleue150/150presentation Zaths Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
presentation Zaths Left_bar_bleue100/100presentation Zaths Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

presentation Zaths Empty
MessageSujet: Re: presentation Zaths   presentation Zaths Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:37

Salut.
Présentation validable. Trouve toi juste un avatar et n'oublie pas de lire les règles.
Namida
Civil
Namida

Féminin

presentation Zaths Empty
MessageSujet: Re: presentation Zaths   presentation Zaths Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:20

Bienvenue :P
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation Zaths Left_bar_bleue150/150presentation Zaths Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
presentation Zaths Left_bar_bleue100/100presentation Zaths Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation Zaths Empty
MessageSujet: Re: presentation Zaths   presentation Zaths Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:14

Nop, j'ai oubliais de te dire de ne pas prendre un avatar de Naruto...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation Zaths Left_bar_bleue80/80presentation Zaths Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation Zaths Left_bar_bleue85/85presentation Zaths Empty_bar_bleue  (85/85)

presentation Zaths Empty
MessageSujet: Re: presentation Zaths   presentation Zaths Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:10

Bienvenu à Oto ainsi que sur notre beau fofo. J'espère que tu t'amuseras bien et que tu feras de bon rp. Relis bien les regles avant de commencée. Si tu as des questions, les bureaux des admins sont là pour ca
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

presentation Zaths Empty
MessageSujet: Re: presentation Zaths   presentation Zaths Icon_minitime

presentation Zaths
Page 1 sur 1