Sujet: présentation de leilie shirakage Aujourd’hui à 18:43
--------------------------------------------------------------------------------
-Prénom:C!n
-Age*: 15
-Lieu où vous habitez: québec / ste-brigitte de laval
-Profession: encord au sec
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: leilie shirakage
-Age de votre Perso*: 17
-Village Natale de votre perso*: Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: kiri
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: mon personne est pas trop colorer mes il ne faut pas se fier au apparence. elle porte surtout du noir, rouge ou bleu nuit. elle a les yeux d'un noir ambre ki reflète sa personalité. leilie est assez grande et a les cheveux long et d'un noir identique a ses yeux. elle a plusieur cicatrice, mais la plus grande est celle qui passe de sa tempe gauche et passe sous son oeil pour se rendre a son nez, mais ne gache pas sa beauté naturelle ke certain garçon aime beaucoup.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: mon personnage aime bien s'amuser, mais seulement quand ses le temp car le reste du temp elle préfère s'entraine pour pouvoir être plus forte de jour en jour. Elle est toujours calme et s'incère avec les autre elle aide rendre des service, mais lorsqu'elle est occuper elle ne s'occupe plus des autre et oublie tou autour d'elle. Elle est très courageuse et est prète a mourir pour sauver seu kel aime.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: mon personnage est comme les autre elle a vécu sa vie normallement mes lorsque kel d'eccida de devenir ninja personne n'accepta et la rejeta en disant kel ne le serait jamais parce qu'elle était trop faible. alors elle décida de quitté son village pour visiter les autre et aprendre de nouvelle tecnique. après 2 ans elle retourna dans son village natalle afin de pourvoir leur montrer kel peut devenir ninja et la enfin elle réussi a battre kelkun personne ne voulait delle et disait kel était un monstre parce que personne navait jamais battu cette personne décu et facher contre les gens de son village elle décida de quitté son village pour de bon pour se reconstruir une nouvelle vie ou personne ne la rejètera et l'acceptera comme elle est...