Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NEW* présentation leilie shirakage

2 participants
AuteurMessage
Leilie Shirakage
Civil
Leilie Shirakage

Féminin

NEW* présentation leilie shirakage Empty
MessageSujet: NEW* présentation leilie shirakage   NEW* présentation leilie shirakage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:58

Sujet: présentation de leilie shirakage Aujourd’hui à 18:43

--------------------------------------------------------------------------------

-Prénom:C!n
-Age*: 15
-Lieu où vous habitez: québec / ste-brigitte de laval
-Profession: encord au sec

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: leilie shirakage
-Age de votre Perso*: 17
-Village Natale de votre perso*: Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: kiri

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: mon personne est pas trop colorer mes il ne faut pas se fier au apparence. elle porte surtout du noir, rouge ou bleu nuit. elle a les yeux d'un noir ambre ki reflète sa personalité. leilie est assez grande et a les cheveux long et d'un noir identique a ses yeux. elle a plusieur cicatrice, mais la plus grande est celle qui passe de sa tempe gauche et passe sous son oeil pour se rendre a son nez, mais ne gache pas sa beauté naturelle ke certain garçon aime beaucoup.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: mon personnage aime bien s'amuser, mais seulement quand ses le temp car le reste du temp elle préfère s'entraine pour pouvoir être plus forte de jour en jour. Elle est toujours calme et s'incère avec les autre elle aide rendre des service, mais lorsqu'elle est occuper elle ne s'occupe plus des autre et oublie tou autour d'elle. Elle est très courageuse et est prète a mourir pour sauver seu kel aime.

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: mon personnage est comme les autre elle a vécu sa vie normallement mes lorsque kel d'eccida de devenir ninja personne n'accepta et la rejeta en disant kel ne le serait jamais parce qu'elle était trop faible. alors elle décida de quitté son village pour visiter les autre et aprendre de nouvelle tecnique. après 2 ans elle retourna dans son village natalle afin de pourvoir leur montrer kel peut devenir ninja et la enfin elle réussi a battre kelkun personne ne voulait delle et disait kel était un monstre parce que personne navait jamais battu cette personne décu et facher contre les gens de son village elle décida de quitté son village pour de bon pour se reconstruir une nouvelle vie ou personne ne la rejètera et l'acceptera comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

NEW* présentation leilie shirakage Empty
MessageSujet: Re: NEW* présentation leilie shirakage   NEW* présentation leilie shirakage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:00

c'est bon, (tu étais pas obliger de faire un new sujet _-')
bienvenue et ok pour kiri
Revenir en haut Aller en bas

NEW* présentation leilie shirakage
Page 1 sur 1