Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Désolé mais je part.

+12
Kurayami Kitai
Kimitsu Aika
Tempo
Kazeshoshi
Vegeta
Angel Hyûga
Tetsuo Makoto
Kusaki Kaju
Shishi no Dranzer
Namida
Kyûbi
Kushiro Kokoro
16 participants
AuteurMessage
Orochima
Invité
Anonymous

Désolé mais je part. Empty
MessageSujet: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:11

Voilà je vous annonce mon vrai départ,vous avez pu remarquer que NU n'est plus ce qu'elle etait beaucoups trop de personne importante sont partit est je pense que mon tour est arrivé ne pensez pas que c'est sur un coups de Tête entre moi est un Membres mais parceque je me suis dit que
rester ne servirais a rien désormais donc je voudrais léguer ma Place de Moderateurs a Hollow Kira si il accepte est je vous prie de tout faire pour qu'Orochimaru ne soit pas prit par un Boulet est n'oubliez pas d'exterminer la vermine (les boulets !) sur ceux Adieux ou p'téte au revoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:18

Erf !
J'aimerais bien reprendre ton pseudo, n'étant pas un boulet, et bon en RP mouahaha ^^ !

Bref, ton départ me chagrine un peu !
Ouais on se connait pas, je sais -____- !
Mais ta façon de dire au revoir et triiiiiiiiste -____- !

Lol, bon bah, à la prochaine, et bonne continuation ^^
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue70/70Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue50/80Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:40

Tu m'as volé mes mots Kido U_ù
Même si on se connaît pas, ton départ sera préjudiciable au forum, donc voila, j'espère que tu reviendra sur ta descision.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:50

Hollow Kira ne deviendra pas modo sur un coup de tête comme celui-ci, il faut bien plus pour devenir modo que ça xD

Bref, adieux pour la 20ème fois -_-
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:09

:/ C'est pas un peu trop vite dit xD
N.U. N'as jamais changer ... Bon ... Le nombre de membres par jours peut-être xD Mais bon ont peut vivre avec .. ET je ne pense pas que tu devrait partir parce que d'autres sont partis :/ Pas trs logique xD

Bref, tu me connait p'tet pas vraiment xD C'est normal, j'suis jamais la même :P Mais moi je te connais xDDD Du moins un petit peu :P Et je pensse que tu ne devrais pas partir :/ Ca serait pas cool :'( Bref, je ne vais pas te forcer pour autant si tu n'as plus rien a donner au fo' ... Donc bonne continuation :'(
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue50/50Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue50/50Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:12

Bah bonne chance pour la suite Orochiotte ><

Je te ferais quand même chier sur msn haha
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue80/80Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue120/120Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:14

Arfouille... CIao Oro... A la prochaine, je l'éspère^^. Dommage que tu partes comme ça :'(
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue150/150Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue100/100Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:03

C'est trop nul de partir pour de telles raisons...
Juste parce qu'une personne à créer son propre forum il y a pas longtemps et que beaucoup de membre de N.U l'on suivit et par la même occasion déserter le forum...
Excuse moi, mais je trouve ça trop con... enfin c'est pas à toi qu'il faut en vouloir...

Pareil que Kyûbi. Au revoir pour la 20ème fois. -_-'
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue100/100Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 3:57

Encore ????

Bon bah au revoir et à bientot surtout !!!

Et Neji, faut en vouloir a personne, sur ce coup je te comprends pas vraiment....
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:51

Je te comprend Oro, le fofo n'est plus ce qu'il était. Et Neji, oro n'est pas dans le fofo que tu crois... donc on parle pas sans rien dire^^
Bref, on se reverras sur msn surement et a trés bientot...
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue150/150Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:42

Angel et Vegeta--> Ne prené pas son cas pour une généralité... Je voulais dire pourquoi le forum n'était plus comme avant.
Certe se n'est pas la seul raison mais c'est pour moi la principal...

Et pour répondre a Vegeta... On ne parle pas sans bien lire...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:02

Neji Hyûga a écrit:
Angel et Vegeta--> Ne prené pas son cas pour une généralité... Je voulais dire pourquoi le forum n'était plus comme avant.
Certe se n'est pas la seul raison mais c'est pour moi la principal...

Et pour répondre a Vegeta... On ne parle pas sans bien lire...

On va éviter de partir en flood Neji...
Si le fofo n'est plus comme avant ce n'est certainement pas à cause de l'autre fofo.
Le nouveau Fofo est plus une sorte d'échapatoire, car franchement, ici, ça ressemble de moins à moins a un fofo Naruto. Des dizaines de PH ayant les memes effets mais avec des noms differents, des membres ne lisant même pas les règles... Bref, j'en passe et des meilleurs et je maintient ce que j'ai dit... Si ca te pose un probléme ou si t'as un soucis avec moi on peu en parlé, je suis pas méchant^^
A bon entendeur...
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:58

De toutes facons Neji ton argument tient pas... Moi je reste actif sur les deux =p

Et je trouve aussi que c'est con de quitter un fofo parce qu'il est moins actif, c'est plus intelligent d'essayer de le faire revivre...

Quoi qu'il en soit, salut...
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue90/90Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue60/60Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:38

C'est ça aller va-t-en oust !! >< (ca c'est pour toutes les horribles fautes de ton messages !! >.<)

Bon cette fois-ci je ne te retiens pas ^^ tu as fait ton choix et je suis sur de te retrouver sur msn donc à bientôt tonton Ororo !! ^-^ (sur groland peut-être ? >.<)
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:52

Neji, ne t'ennerve pas su nous, c'est pas notre faute si tu as des problemes actuellement, alors ne t'en prends pas a un forum qui commence a "naitre", si Oro part ce n'est surement pas de la faute de N-n-S mais car il à des raisons bien a lui, et ce que dit vegeta est vrai...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue0/0Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue0/0Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:11

Bon bein a+ Oro, je ne prends pas la peine de te retenir car je l'ai déjà fait une ou deux fois et je pense que tu vas finir par revenir. Par rapport à NnS, je ne voit pas en quoi se nouveau fofo serait ressponsable d'une baisse de régime sur N-U...
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:03

Faut pas nier que la création de NnS a fais parti un quelques personnes ou alors qu'ils sont moin actif qu'avant(quand je dis actif c'est pas obligatoirement en terme de connection cest plus en terme de rp). Mais bon je pense pas que sa soit le principal raison et je suis un peu d'accord avec Vegeta.

Bref moi je postes plus pour parler de ca. Pas envi de me taper un averto a cause du flood ><
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:14

Bon si en plus je doit me justifié X/ bah j'vais l'faire !

Tout d'abord comme la trés bien dit Végéta il y'a un serieux manque de respect des régles...quand a Nns il n'y a pas de probléme sur ça c'est pour ca que c'est comme la dit Végéta un "Echapatoire !

Ensuite il y'a un probléme des coordination des membres bref tout le monde fait ce qu'il veut et tout le monde s'en fiche et c'est ca qui gache tout c'est ca qui a changé radicalement le forum et j'ai bien peur que si sa continue comme ca le forum sera en pleine Anarchie alors je demande aux administrateurs d'être plus stricte auprés des régles a réspécter est de faire un delestage pour les personne ne s'ayant pas connecter au forum depuis 4 mois minimum (un bon delestage ne frais que du bien au forum !) et surtout de supprimer ces phs qui nous casse les noix...et de garder seulement les réels pouvoirs héréditaire ou bien accepter les phs des membres actif dans leurs rp est dans leurs connexion où encore a qui vous faites vraiment confiance comme ca les autres membres se demanderons comment il a fait est ils deviendrons comme lui ....(stratageme de la mére de malcolm ! ^^") voilà c'etait tout est je vais un peut copiter sur Végéta

...A bon entendeur ! ...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue60/60Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Désolé mais je part. Left_bar_bleue140/140Désolé mais je part. Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:19

Tu me manqueras mon frere! T__T
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:24

TOUAH AUSSI *s'en va la tête dans le cul...*
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:26

Beurk le frere d'Oro ><

Bon je te dis encore bye Ero senin, bonne chance^^
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:09

Bon bah salut oro et bonne continuations pour la suite , dommage que tu part...
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:44

MAIS IL EST FOU !!! PART PAS OROCHIMARU-KEKTTE-BAA-CHAN !!! MON SENSEI !!!
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:47

Au revoir Au revoir Au revoir Oro Au revoir :P
Nann tu va nous manqué !!!!!!!!!!!![/i]
Devil
Civil
Devil

Masculin
Nindô : Regner sur le monde des morts...

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:17

desole que tu parte.Vraiment.On se connait pas mais...
A part ca je veux bien prendre ton pseudo si c est possible.Je suis assez bon en rp donc voila...
A part ca tu nous manqueras.
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:21

je crois que du arrive quelques jours en retar >< orochimaru reste sur NU c'est son quotidien de partir et de revenir^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé mais je part.   Désolé mais je part. Icon_minitime

Désolé mais je part.
Page 1 sur 1