Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle présentation

Aller en bas 
+3
Ellie
Asakura Ryo
Cinthia Sharikage
7 participants
AuteurMessage
Cinthia Sharikage
Civil
Cinthia Sharikage


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Nindô : se faire des pôte et avoir moin mal a la tète acause de mon ex kia crisser son ken !!!
Date d'inscription : 03/11/2007

ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: ma nouvelle présentation   ma nouvelle présentation Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:54

-nom:Cinthia
-Age*: 13 ans-Lieu où vous habitez: Québec
-Profession: au secondaire

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Sharikage Naillie
-Age de votre Perso*: 15 ans
-Village Natale de votre perso*: Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: kumo si possible

-Description Physique de votre Perso*:Mon personnage est une fille elle est peut-ètre faible d'aparence mes est très forte dans les combat a main nue ou armé. Elle est toujours vêtue de noir (pantalon et chandail manche courte). Elle a toujours les cheveux atacher comme ino. Elle porte toujours un voil noir sur le visage à partir du nez car elle a une cicatrice qui passe en diagonal sur sa bouche acause d'un combat ki l'opoza a celui qui a assassiné ses parent adoptif. elle a plusieur cicatrice sur les bras car ele sen veu de la mort de seu ki lentour et chaque marke représente une personne ki son morte et kel connaisait.elle porte plusieur arme sur elle pour se défendre car ken elle se bat elle veu un combat loyal donc lorsque son énemi na pas darme elle lui fourni.

-Description Mentale de votre Perso*:Elle est toujour très calme mes si elle se fache la sa va chauffer. quand elle s'attache a quelqu'un elle serait prète a mourir pour cet personne, mais elle n'a personne a ki s'attacher. Pour tou dir quel est assez simple mes très courageuse. elle cherche kelkun ki peu la comprendre dans sa vie. elle cherche vengeance a celui qui a tuer ses parent adoptif. pour pouvoir enfin vivre une vie normal elle cherche un village ki l'accepterait comme elle est ou si il le fo elle est prète a changer.

-Histoire de votre Perso*:Mon personage est née au village de kiri, et a grandie avec des parents adoptif car elle a été abandonné. À l'age de 10, peut de temp après que ses parents adoptif ne se fasse assaciné, alors qu,elle se promenais dans la forêt elle a été attaqué par un ninja du village d'oto qui l'abandonna a moitier morte. Elle a été receillie pas un veille homme du village de kanoha qui lui a apri a se battre et a utilisé des tecnique interdite. Alors 1 ans après, elle décida d'explorer le monde et pendant 2 ans visita tou les village et apris des tecnique différente. Après 2 ans, elle décida de retourner a son village natal, pour retrouver son frère de sang qui ne ses pas encord qu'elle est sa soeur. de retour au village elle rencontre son frère et fait équipe avec lui pour devenir ninja, et lui anonce dans un combat presque mortal qu,elle est sa soeur....


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-naruto.skyblog.com
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma nouvelle présentation Left_bar_bleue50/50ma nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ma nouvelle présentation Left_bar_bleue50/50ma nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle présentation   ma nouvelle présentation Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:25

Parfaite presentation
Les village:Konoha est fermée et tous les autres sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle présentation   ma nouvelle présentation Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:27

Bienvenueee

Mais pour Kumo il faut avoit plus de 16 ans ou être très très bon en RP...

Sinon bienvenue^^

PS:Désolé si je me la joue modo...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma nouvelle présentation Left_bar_bleue80/80ma nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
ma nouvelle présentation Left_bar_bleue85/85ma nouvelle présentation Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle présentation   ma nouvelle présentation Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:32

Il faut que tu n ous donne le village ou tu veux aller pour être acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle présentation   ma nouvelle présentation Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:47

Ellie a écrit:
Bienvenueee

Mais pour Kumo il faut avoit plus de 16 ans ou être très très bon en RP...

Sinon bienvenue^^

PS:Désolé si je me la joue modo...

cette règle pour Kumo n'existe plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Leilie Shirakage
Civil
Leilie Shirakage


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle présentation   ma nouvelle présentation Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:34

allo ma cici bonne chance lol jespère que tu trouvera kek chose car je te conait pi ta fait exactement ton perso a ton image pi surtout la sugnature bonne chance tes ma soeur de coeur cin

ps : encord sorry opur ton *EX* spa dma fote mes jvais esseyer de tépoler :p
XxX C!n XxX
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle présentation   ma nouvelle présentation Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:05

Bienvenue à toi j'espère que tu ne te fera plus remarquer à présent :p je te rajoute à Kumo, tu iras te créer une maison ainsi qu'un labo, pour cela demande aux modos de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle présentation   ma nouvelle présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle presentation pour la nouvelle ere(desole du retard)
» Présentation de Suuikkei [ Nouvelle présentation ]
» Nouvelle présentation
» nouvelle presentation
» nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: