Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Maison de Kazuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:46

Alors voilà ,ma maison est dans cet endroit de Suna : Maison de Kazuji Imagesvo4 ,il y a ma grande salle d'entrainement à l'etage : Maison de Kazuji Imagescamplqq8do6(j'y rajouterais des éléments plus tard ...) ,puis il y ma salle de bain : Maison de Kazuji Imagescatjyj0xhl2 . Il manque la cuisine :Maison de Kazuji Imagescaku3ipyju7 et puis ,il y a aussi un petit coin exterieur :Maison de Kazuji Imagescay8ijn5la0 . Voilà ma maison ... Je m'entrainerais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 0:54

Entrainement


Kazuji se leva tôt ce matin pour aller acheter du pain .Il croisa quelques personne qu'il de connaissaient pas .Puis il alla se promener dans le beau village de Suna.A son retour ,il pensa qu'il devait s'entrainer pour se preparer au missions qu'il avait était demandé dans le palais du kazekage.

Kazuji monta à l'étage ,dans sa grande salle d'entrainement .Il commença alors son entrainement avec un petit echauffement ,puis continua avec le lancer d'armes (kunais ,shirukens ...) .Il arriva au point preferer de son entrainement :la maîtrise de son sabre .Après quelques temps avec son sabre ,il passa au taijutsu .Il donna des coups de pied ,coups de poings ,il elabora un plan d'attaque ...Puis ,il concentra son chakra et tperfectionna ses techniques .Kazuji etait extremement fatigué ,il desendit et alla directement dans son lit ...Puis après une bonne sieste ,il decida d'aller dans son laboratoire inventé quelques techniques qu'il exercera au prochain entrainement .

+500
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:11

Entrainement


Kazuji se leva vers les 7h30 ,ce matin .Il reveilla Tishika puis ils partirent se promener dans le village de Suna qui était presque vide à cette heure là .Il joua avec Tishika pendant quelques minutes ,puis ils rentrèrent chez eux pour s'entrainer .Arrivé dans la maison ,Kazuji et Tishika montèrent à l'étage ,dans la salle d'entrainement . Il dit alors pour lui même :
C'est partit pour l'entrainement .
Kazuji commença avec le taïjutsu ,alors que Tishika faisait son entrainement seul ,dans un coin de la pièce .Kazuji ,qui en avait fini avec le taïjutsu ,commença à malaxer son chakra puis à entrainer ses techniques .Après cette entrainement ,ils partirent se reposer dan la chambre .
Tishika : +500 // Kazuji : +500
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:45

Kazuji qui c'était très réveiller tôt car il avit mal dormi, avait reçu une lettre disant que des démons appelés "bijûus" s'attaqueraient au villa de Suna dans très peu de temps .
Il décida d'aller s'entraîner pour essayer de sauver son village qu'il aimait tant ...
Il monta à l'étage et commença a s'entrainer avec Tishika .Il malaxa son chakra puis, il s'entraina a ses techniques .Puis, il s'entraîna au lancer d'armes .Shirukens, kunaïs ....Tout y passait .Après un petit repos, il s'exerça au taïjutsu.Il révisa tout ses plans d'attaques qui pouvait peut-être servir .
Tishika, qui, comme d'habitude s'entrainer dans un coin, parut très inquiète... C'était un mauvais présage... Kazuji décida d'aller dans son laboratoire pour créer de nouvelles techniques avant que les "bijûus" arrivent dans Suna .

Tishika : +500 // Kazuji : +500
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:20

Ce matin, Kazuji se fit reveiller par Tishika qui lui rappelait qu'il devait s'entraner pour arriver à faire une nouvelle mission.

Kazuji monta à l'étage ,dans sa grande salle d'entrainement .Il commença alors son entrainement avec un petit echauffement ,puis continua avec le lancer d'armes (kunais ,shirukens ...) .Il arriva au point preferer de son entrainement :la maîtrise de son sabre .Après quelques temps avec son sabre ,il passa au taijutsu .Il donna des coups de pied ,coups de poings ,il elabora un plan d'attaque ...Puis ,il concentra son chakra et tperfectionna ses techniques .Kazuji etait extremement fatigué ,il desendit et alla directement dans son lit ...Puis après une bonne sieste ,il decida d'aller dans son laboratoire inventé quelques techniques qu'il exercera au prochain entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:34

Kazuji se leva vers les 7h30 ,ce matin .Il réveilla Tishika puis ils partirent se promener dans le village de Suna qui était presque vide à cette heure là .Il joua avec Tishika pendant quelques minutes ,puis ils rentrèrent chez eux pour s'entraîner .Arrivé dans la maison ,Kazuji et Tishika montèrent à l'étage ,dans la salle d'entraînement . Il dit alors pour lui même :
C'est partit pour l'entraînement .
Kazuji commença avec le taïjutsu ,alors que Tishika faisait son entraînement seul ,dans un coin de la pièce .Kazuji ,qui en avait fini avec le taïjutsu ,commença à malaxer son chakra puis à entraîner ses techniques .Après cette entraînement ,ils partirent se reposer dans sa chambre .
+500
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:35

Pas de copié/collé pour tes entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:45

Oui, désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:32

Kazuji arriva avec Clay pour commencer l'entrînement. Kazuji présenta la maison à Clay :

Voici le petit chez moi !! Tu veux rentrer avant de commencer l'entraînement ??

Kazuji regarda Clay avant de se tourner vers Tishika .
Revenir en haut Aller en bas
Clay
Civil
Clay


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:40

Clay regardait la maison, puis repondit
"Chaque chose en son temps ! je visiterais apres =)"
Clay fit un graaaaaaaaaaaaand sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:48

Kazuji regrada Clay. Il voulait donc commencer l'entrainement... Très bien.

Ok, nous allons commencer l'entrainement.

Kazuji se mit en postion de défense . Tishika idem.
Revenir en haut Aller en bas
Clay
Civil
Clay


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:51

Clay resta la main dans la poche mais sur ses gardes
"Pour info je prefere le chiffre 2 alors commence"
Il sourit =), il sourit beaucoup meme
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:55

Kazuji commença donc avec le taïjutsu.

Si tu veux que je commence ...

Il attaqua Clay au corps a corps avec tout les enchaînement qu'il avait appris et revu à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Clay
Civil
Clay


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:05

Clay esquiva quelque coups mais ne put pas tous les esquiver
*Mmh comment jvais faire ?*
Il trouva une faille et frappa
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:09

Kazuji avait reçu le coup de Clay dans le ventre. Il repris sa respiration et dit :

Je vois que tu ne fais pas de cadeau, pourquoi t'en ferai-je ??

Puis Kazujifit : Les milles aiguilles de vent !!. Mille aiguilles tombaient sur Clay en recouvrant presque la totalité du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Clay
Civil
Clay


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:15

Clay courait pour eviter des aiguilles en vain
"Aïe Ouïlle Ouch Aïeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!"
Clay tombat a terre essouflé et se tortilla dans tout les sens pour enlever les aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:39

Kazuji regardait Clay se tordre par terre. Puis il s'excusa :

Désolé mais j'y suis peut-être aller trop fort ...

Kazuji aida Clay a enlevé les aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Clay
Civil
Clay


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:30

Une fois les aiguilles enlevées...
"Bon bah, j'vais rentrer moi salut !"
Clay partit
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:14

Kazuji racompagna Clay chez lui puis il revena dans sa petite maison. Ils alla prendre à boire puis il alla regarder la télévision dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:21

3 lignes de RP minimum quand tu es dans ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kazuji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kazuji   Maison de Kazuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kazuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le labo de kazuji
» Dossier de Kazuji
» presentation de Kazuji
» Mission de rang D [Kazuji Muturi]
» Mission de rang C [Kazuji Muturi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: