Bien le bonjour je me presente...
On me nomme Vald le ninja qui serait le soit disant elu legendaire.
Par dela les compte de fee et les mythe et les legende Vald fut le plus prometeur des jeune ninja de son village a l'age de 2 ans nous avons pu remarquer un chakra assez impressionant en lui ... trop jeune pour controler son chakra nous l'avons mit a l'ecart pour le bien de son village.
a l'age de 7 ans il decida de partir tout seul pour mener sa vie comme il le souhaiter, malgrer son age il ne parvenait pas a controler son chakra, il pouvait controler qu'une petite partie de son chakra si fabuleux .
La legende veut que tout les 1000 ans un ninja naissent avec un chakra infini mais la plupart de ses jeune se suicide car leur chakra exeptionelle ils n'arrivent pas a le controler et quand il rentre en phase de rage une sorte de demon interieur prend possesion de son corp et libere son chakra et detruit tout sur son passage.
la diferrence de Vald est qu'il arrive a controler se "demon" et qu'il le laisse prendre possesion de lui que quand il frolle la mort.
personne ne connait vraiment Vald ni se qu'il pense ... il reste pour tous un mystere .
Vald ressemble a .... nous ne savons pas tres bien il porte tout le temp un grand mentau et un grand chapeaux qui masque son visage. une fois nous avon apercu ses yeux. Ils sons rouge, bleu, Orange... est-ce la couleur du feu ??? ou bien les yeux du demon ??? ou bien est-ce les yeux des elus ??? nous en savon rien pour le moment.
Ce que pense Vald dans sa tete... il est si obscure que personne ne cherche vraiment a savoir ce qu'il pense et personne na utiliser de sort pour lire dans ses penser de peur a rester coincer en lui.
hrp:
Prenom: Anthony
Nom: ...
passion: aucune en particuliere
Etude: 1 ere annee de cap paysagiste
voila j'ai dit tout ce que vous devez savoir sur moi . Pour le village mettez moi la ou il y'a le moin de monde pour remplir un peu les villages .
ps: ne pas se fier a mon avatar il represente Itachi mais ce n'est pas pour ça que je l'ai prit..mais poue le style de l'image.
Comme ph je voudrait avoir "Folie Chakresque" Cela libere la sorte de demon chakra qui se trouve en moi et multiplie par 3 mes stats pendant 3 tour .
ainsi qu'une particulariter... je peut avaler l'ame de mon ennemie ce qui lui inflige des dega majeur.
a vous de me dire si je peut ou pas (message au admin ne pas poluer mon topic merci donc les bienvenue et tout le reste non merci)