Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

presentation de gaaro du desert

+9
Arashi Natsuko
Kyûbi
Sakura
Kaguya Kazuo
sai kemen
Seïtsuki
Karasu
Tetsuo Makoto
Nasato
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasato
Civil
Nasato

Masculin

presentation de gaaro du desert Empty
MessageSujet: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:40

-nom:Joffrey
-Lieu où vous habitez: france

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: gaaro du desert
-Age de votre Perso: 10 ans
-Village Natale de votre perso: Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Suna
phisique:Il a les cheveux orange et un petit peu marrons les yeux noire et bleu il est petit il fais 1m20 son poids est de 30 kg il a des vetement blanc et orange ses sandales son marrons et oranges .sa coupe de cheveux et comme elle de naruto en pétare
mental:pas tres grand

Histoire:

Gaaro est le petit frere de Gaara l'kazekage du pays du sable. Il n'a que 10 ans et pourtant il possède le même pouvoir que son grand frère, il peut contrôler le sable avec une facilité incroyable. Gaaro est un enfant rejetter par tous le monde, les gens pensent qu' il est un monstre comme son grand frère. C'est vrai que Gaarro ressemble physiquement fortement a Gaara mais Gaaro lui ne possèdent pas de bijjus.C' est donc pour cette raison que Gaaro vécu son enfant durement.Gaaro fit plein de tentative de suicide, car il en avait marre que tous le monde le considère comme un monstre,mais a chaque fois son sable le proteger. Gaaro s'entraina trés durement pour surpasser son frère et lui faire payer tous ce qu'il a endurer.....

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de gaaro du desert Left_bar_bleue150/150presentation de gaaro du desert Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
presentation de gaaro du desert Left_bar_bleue100/100presentation de gaaro du desert Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:14

Salut.
-Gaara est déjà prit, choisit un autre personnage(de préférence, inventé.) et refais complétement ta description en éditant ton premier post. Merci.
Nasato
Civil
Nasato

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:51

Voila j'ai éditer et le nom de mon perso n'est pas gaara mais Gaaro son petit frère...
Karasu
Civil
Karasu

Masculin
Nindô : protèger ma famille

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:28

bienvenue
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:50

Désolé mais je crois avoir lu qu'il était interdit d'inventer un personnage ayant un lien avec un autre personnage du manga.

De plus tu na pas fais ta description phisique et mental.

Bienvenu quant meme.
sai kemen
Civil
sai kemen

Masculin
Nindô : devenir tres fort

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:58

bienvenu et bon rp.
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:08

Je sais pas si c'est interdit, mais je pense qu'il faut au moins avoir l'accord, chose que je ne te donenrai pas. Si jamais il peut faire comme il veut, bah désolé.

Quand au controle du sable, seul moi peut le donenr et je ne te le donne pas non plus.

Autre chose, tu n'as pas le droti d'avoir un avatar représentant un perso du manga, au même un perso déjà prit par quelqu'un d'autre, il va donc falloir que tu changes aussi.

Enfin, il te faut en effet une description phyique et mentale, chose que tu n'as pas du tout.
Nasato
Civil
Nasato

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:16

bin j ai mis Gaaro sur mon avatar et ma signature sa va pas et pourquoi on n a pas le drois d inventer un perso
et j ai mis mental et phisique
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:34

Mental et physique, au moins 3 lignes. Sur ton avatar et ta signature, le problème c'est qu'ils représentent Gaara, et que tu n'as pas le droit de prendre un perso du manga pour te représenter. Et tu as le droit d'inventer un perso, mais ce qui n'est pas sûr, c'est que tu ais le droit d'inventer un perso étant de la famille d'un perso de la série, et même si tu as le droit je pense que le minimum serait que le perso en question, donc moi, donne son accord. Or, je ne le donnerais pas. Donc si jamais tu as lel droir et que tu n'as pas besoin de mon accord, bah tant pis, mais jamais je ne te mettrais comme mon frère dans les rp ou autre. Par contre, en ce qui concerne le sable, je maintiens que seul moi peut le donner et je ne te le donnerai pas.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:41

Vous êtes méchant avec les nouveaux les gens ...
Gaara j'adore ton accueil envers les nouveaux ...
Bref, je suis désolé mais en effet, prendre un avatar d'un personnage du manga ... ça ne sert à rien ^^'
Nasato
Civil
Nasato

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:43

d accord mais je dois les faire les lignes de rp pour le mental et le phisique alors je peux pas controler le sable comme le dit gaara
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:52

Bah malheureusement oui, je suis désolée mais c'est comme ça. Essayes de te créer ton propre Ph.
Nasato
Civil
Nasato

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:57

j ai editer voilà fini
Nasato
Civil
Nasato

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:55

désolé pour le doubles postes mais un admin pourais me mettre a Suna svp
Akirâ Mi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:40

Il faut être patient -_-' ...bon Juste une chose ...Tes descriptions ?? -_-', je ne pense pas que tu as fait les lignes demandaient au part avant ...Sinon bienvenue quand même sûr NU ^_^
Nasato
Civil
Nasato

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:02

merci et d accord
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:51

les description physique et mentale sont trop courte
ton pseudo est trop proche de celui de Gaara (sois un peu immaginaif -_-')
Nasato
Civil
Nasato

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:54

en faites je dois changer de pseudo
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de gaaro du desert Left_bar_bleue80/80presentation de gaaro du desert Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation de gaaro du desert Left_bar_bleue85/85presentation de gaaro du desert Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:37

Oui tu dois changé de speudo, ainsi qu'ajouté des lignes ppur ta description mental 3 pour être exact ainsi su'une ligne de description physique.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:23

En gros tu dois tout refaire :/ C'est moche mais bon ... Faut bien que ca arrive :/ Bref :P Je te souhaite la bienvenue sur N.U.
Nasato
Civil
Nasato

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:28

ok alors aurevoir
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de gaaro du desert Left_bar_bleue150/150presentation de gaaro du desert Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
presentation de gaaro du desert Left_bar_bleue100/100presentation de gaaro du desert Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:37

Au revoir?... Sa veux dire que je peux mettre ton sujet de présentation dans la corbeille?... (Sa fera un peu moins de présentation en attente.^^')
Nasato
Civil
Nasato

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:48

alors je suis pas valider
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:58

refait tout en gros.
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:20

Bien! Je voudrai savoir si tu veux prendre un autre personnage ou arrêter N.U! Que veux tu faire? Il faut que tu te décides quand même...
Nasato
Civil
Nasato

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:58

je pourais avoir le nom de hyuûga ???
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:43

Nop, le clan Hyûga est fermé. Trouve autre chose.
Nasato
Civil
Nasato

Masculin

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:45

alors Aburame
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:46

Bienvenu
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:41

Je ne sais pas si tu pourras intégrer ce clan!! Moi je te conseil de changer de pseudo, d'éditer ton histoire ainsi que tes descriptions et après on te mettras un nom de famille....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de gaaro du desert   presentation de gaaro du desert Icon_minitime

presentation de gaaro du desert
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant