Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Maison de Machi Kamawatchi

2 participants
AuteurMessage
Machi Kamawatchi
Civil
Machi Kamawatchi

Féminin
Nindô : ninga classe moyenne

Maison de Machi Kamawatchi Empty
MessageSujet: Maison de Machi Kamawatchi   Maison de Machi Kamawatchi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:30

salut je vous présente ma maison: dans ma maison il y a la cuisine qui est de couleur vert pastel avec les contrage blanc il y a quatre murs.Il y a comme objet une table rectangle, un comptoir en long sur le bord d'un des mur, un réfrégirateur, des armoire et 3 portes, une pour rejoindre ma chembre qui est d'ailleur barré a clé, la deuxième pour aller vers la cour arrière et l'autre pour donner sur le passage... Dans ma chembre il y a un lit un bureau pour travailler et mes mur son bleu royal et vert émeraude.Dans le passage qui longe a la salle de bain, le salon, la chembre d'inviter et ma salle d'entrainement. Dans mon salon j'ai des mur plutot difforme pour que tout rentre bien en place la couleur de ces mur sont mauve de la teinte plus lila. Ma chembre de bain contient une toilet biensur rasengan un bain douche, un lavabo avec un miroir, une laveuse secheuse pour laver mes vêtement et elle est de couleur jaune. Et voici enfin ma chembre d'entrainement ou je passe la plus part de mon temp il y a un mur qui est recouvert entièrement de miroir pour mentrainer et le reste ses de l'équipement et les mur sont blanc pour avoir l'effet que la pièce est plus grande les mur son en carré. Ma cours est aussi un grand espace de détente et de rencontre (facon parler)... Voici ce qui complète ma maison... Maison de Machi Kamawatchi 977682

Dernière édition par Machi Kamawatchi le Dim 9 Mar 2008 - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Maison de Machi Kamawatchi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Machi Kamawatchi   Maison de Machi Kamawatchi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:00

Un minimum de 10 lignes est demandé afin de decrire ta maison... Et un minimum de trois lignes par post est demandé dans ton village... lis les regles s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Machi Kamawatchi
Page 1 sur 1