Invité Invité
| Sujet: Mission de rang C (Terminé, à valider) Dim 4 Nov 2007 - 0:32 | |
| Mission de rang C:
But: va chercher une épee à Tanzaku , en effet un membre du conseil a fait l' acquisition de cette arme par correspondance car une certaine légende est batie dessus et il adore ce genre de fanatisme
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 14:38, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang C (Terminé, à valider) Lun 5 Nov 2007 - 17:17 | |
| Le soleil était à son zénith ce jour là tandis que Konomo, accompagné de son loups Setsu, réveillaient par la douce chaleur du matin se dirigeaient tous d'eux au grand palais du Kazekage Aoi pour se faire attribuer une nouvelle mission, ou plus précisément leur troisième depuis que Konomo était devenu ninja. Konomo portait son éternelle tenu bleu et portait une capuche sur la tête pour se protéger des petits vent de sable qui allaient et venaient en direction de lui et de Setsu... Il coupèrent de nouveau et se retrouvèrent dans la rue principal du village, menant tout droit au palais, leur destination; ils s'engagèrent dans la grande avenue et se mêlèrent au brouhaha que la foule de la foule, d'honnêtes commerçant tentant par tout les moyens de faire acheter leur produit. Après un bons quart d'heure à ce démêler de la foule, ils arrivèrent enfin face au gigantesque palais battit en l'honneur du 8eme Kazekage de l'histoire de Suna. Il s'avança dignement vers les deux qui bloquaient la grande porte, déclina son identité et finit enfin à entrer dans le palais. L'intérieur était splendide et lumineux, on pouvait voir les tableaux des ancien Kage du village. Konomo fut étonné car s'était la première fois qu'il entrait à l'intérieur puisque d'habitude c'était les messagers du village qui lui attribué les missions tandis que là, il voulait en obtenir une de son plein gré... Il s'avancèrent, lui et son loup doré, vers celui qui était sans doute un des donneurs de missions puis Konomo commença à lui demander... -Bonjour monsieur, puis-je obtenir une mission de rang C s'il vous plaît ?
-Mais bien sur mon gars, bon... Quel est ton nom ?
-Meigetsu... Meigetsu Konomo.
L'homme qui se tenait assit derrière son bureau ouvrit un des tiroirs et en sortit un parchemin qu'il tamponna puis qu'il confia à Konomo qui le remercia et parti comme il était entré... Quand il fut enfin en dehors du palais, il put enfin ouvrir le parchemin... "Mission de rang C"
"Votre mission d'aujourd'hui, shinobi de Suna, sera de ramener l'épée, se trouvant à Tanzaku, qu'un fanatique du conseil se prénommant Tusuka s'est emparé par correspondance, et de la ramener à la forgerie de notre village. Bonne chance pour votre mission. Konomo rangea le parchemin dans l'une de ses pochettes retraversa les nombreuses rue du village accompagné de son loup au pelage luisant à la lumière. Arrivés au porte du village, il indiqua au garde de l'ouvrir pour cause de mission. Cela, ils se retrouvèrent lui et Setsu enfin face à l'imperturbable désert qui entourait le vilage de Suna no Kuni. Konomo prit une cart de ses pochettes, l'a déplia et regarda où se trouver Tanzaku car il n'y avait jamais mit les pieds de tout sa vie de shinobi; ce village se trouvait tout droit devant lui. Ne voulant pas perdre du temps, il partit en courant accompagné de Setsu qui courait plus vite que lui, avec tellement d'élégance que l'on aurait dit qu'il voulait à basse altitude... Quand le village de Tanzaku fut enfin à porté de vue, Setsu et Konomo s'arrêtèrent et s'assirent le long d'un arbre parmi d'autres qui entourait le village. Konomo regardait le village avec beaucoup d'attention, il était petit, plus petit que son village, une tour se positionné au milieu du village, là ou devait logeait les membres du conseil. Mais une question se posait dans la tête de Konomo, comment allait-il faire pour retrouver l'épée si elle logeait avec le membre du conseil, il n'allait tout de même pas entrer par effraction au prix de tomber sur une autre personne. Ne sachant alors pas comment si prendre il demanda conseil son loup. (K:à ton avis, Setsu, comment allons-nous faire pour trouver la bonne personne ?)
(S: Tu devra assommé un des ninjas de Tanzaku, prendre son bandeau, après tu mettra le bandeau et tu te fera passer pour un de ses ninjas et tu demanderas où se trouve le membre du conseil fanatique et après pourras passer à l'action.)
(K: OK mais toi que feras-tu pendant ce temps ?)
(S: Tu me communiquera la position de ce certain Tusuka et je me débrouillerai pour réussir à y aller.)
Konomo fut étonné par l'assurance de l'explication de son loup, on aurait dit qu'il attendait que Konomo le lui demande. Mais il fallait bien admettre que son explication tenait le bon bout. Konomo se releva et commença a mettre le plan en marche. Il entra discrètement dans le village, attira un simple petit guenin tout justement promu dans un coin sombre et l'assomma. Au moment de partir il se rendit compte que ce qu'il venait de faire était lâche, il se retourna vers la gennin et lui posa sur lui une bourse d'argent pour dédommagement. Son "nouveau" bandeau au front, il entra dans la tour du conseil. A l'intérieur , tout était très sombre mais Konomo n'y préta pas attention et demanda à la première personne qu'il vu.
-Ou se trouve Tusuka-san ?
-Il se trouve au deuxième étage à droite pourquoi ?
-Je dois l'informer de quelques choses.
-Je peux le faire pour vous, si vous voulez ?
-Non, c'est entre lui et moi
Après avoir informé par la pensée où se trouver Tusuka, il monta les étages, prit à droite et se trouva enfin devant la porte du membre du conseil. Il l'ouvrit doucement, et aperçut Tusuka, là assit sur une chaise avec entre ses doigts crispés, l'épée. Il s'approcha doucement de l'homme et lui dit d'une voix calme...
-redonner moi l'épée, elle ne vous appartient pas.
-Non, jamais, vous ne connaissait donc pas la légende
-Je me fiche de ce genre de fanatisme...
Konomo ne put finir sa phrase car Setsu en lui sautant dessus avait réussi à l'assommer. Konomo prit l'épée de ses mains, et accompagnés de son loup sautèrent par la fenêtre et quitèrent le village... Il étaient environ au milieu du chemin quand Konomo eut la soudaine envie de demander comment Setsu avait réussi à passer par la fenêtre, il n'attendit pas pour le lui demander.
(K: Comment a-tu fais pour passer par la fenêtre ?)
(Tu vois, le grand arbre qu'il y avait juste devant cette fenêtre, j'ai réussi a y grimper à cause de ses nombreuses branche et donc à me frayer un chemin jusqu'à la pièce)
Konomo ne répondit pas, il était stupéfait de l'agilité qu'avait du faire preuve son loup... Mais maintenant il devait rentrer au village pour faire son rapport de la mission et avant tout rendre l'épée à la forgerie du village. Leur mission était accompli. |
|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang C (Terminé, à valider) Mer 7 Nov 2007 - 15:12 | |
| stats + 3000 + 2000 pas grand chose a y redire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C (Terminé, à valider) | |
| |
|