Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mission de rang D

2 participants
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue110/110Mission de rang D Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue90/90Mission de rang D Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:44

-"Retouver un chat trop facile" c'est ce que ce dit Jin lorsqu'on lui donna cette mission.En effet le chat de monsieur Zuma l'une des personnalités les plus importantes du village avait disparu et celui ci ayant le bras assez long réussit à obtenir que ce soit un ninja qui s'occupe de le retrouver pour que cela aille plus vite.

Jin se rendit donc chez monsieur Zuma afin d'en apprendre plus sur son chat et ces habitudes.Arriver à la maison de Mr Zuma celui ci vint en personne lui ouvrir la porte.Il paraissait inquiet.Après avoir fait asseoir Jin et lui avoir donné à boire il prit la parole:
-vous devez être le ninja chargé de retrouver Aristote mon chat?

-Oui en effet Mr Zuma et j'ai quelques questions à vous poser

-Je suis tout prédisposer à vous répondre

-Je voudrais une desqcription de votre chat

-Aristote est un chat avec des poils blancs et lisses.A part cela rien de particulier sinon que ces yeux sont rouges.

-avez vous une idée des endroits que votre chat aime fréquenter?

-Mon chat sort rarement et quand il sort,il va souvent derrière le palais du Kazekage ou il traine chez le Boucher.

Jin en sortant de chez Mr Zuma se dirigea tout droit vers le palais du Kazekage.Il le contourna et vit plusieurs chats là(que foutait tout ce beau monde là?C'est derrière le palais du Kazekage tout de même),il regarda attentivement mais point de trace d'aristote.Pour rendre service au Kazekage avant de partir Jin chassa tous les chats de là.De là Jin se dirigea chez le boucher de Suna mais parmi les chats qui fouillaient les poubelles de la boucherie jin ne vit pas non plus d'Aristote.

Jin s'assit alors sous un arbre perplexe(où a pu passer ce crétin de chat?)mais il se souvint queques minutes après que le boucher s'était délocaliser,il avait ouvert une petite boucherie à l'autre bout de Suna pour servir avec plus de facilité ceux qui vivaient là bas.Fort de cette idée il courut à l'autre bout de la ville.Arrivé la-bas il l'inspecta les lieux mais point d'Aristote dans les parages.

Il reprit la route et s'arrêta dans le parc de suna pour réfléchir(cette situation commence à m'agacer mais comme tout chat qui aime la viande,il doit aussi souvent trainer au niveau des restaurants) à cett pensée Jin quitta donc le parc et fit le tour des restaurants et de leurs alentours mais il ne touva point de chat correspondant à la descripton d'Aristote.

Jin était sur le point de craquer et d'abandonner la mission et faire un rapport comme quoi il n'avait pas retrouver le chat.Mais pour ne pas avoir de regret et être certain d'avoir bien cherché il décida de revoir les différents endroits où il avait auparavant cherché.Il visita tous les restaurants et aussi les deux boucheries et il en profita pour acheter de la viande.Il prit alors la direction du palais du Kazekage dont il fit le tour une fois arrivée.Il vit alors sur le mur un chat correspondant à la description de'Aristote mais qui ne pouvait descendre à cause de deux Pitbulls.
-"Aristote" le chat miaula et regarda Jin après avoir entendu son nom.

Jin n'avait pas envie de tuer les chiens aussi il décida de détourner leur attention le temps de récupérer Aristote et de partir avec lui.Il lança donc la viande qu'il avait acheté quelque part au sol assez loin du chat.Aussitôt après avoir reniflé l'odeur de la viande les deux chiens laissèrent Aristote que Jin récupéra sans difficulté.Il le rapporta àson maitre qui très content de revoir son chat rendit à Jin l'argent de la viande qu'il avait du sacirifiée.Mais Jin retint de cette mission qu'il ne fallait pas dire d'une mission qu'elle était facile tant qu'il ne l'avait pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue130/130Mission de rang D Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue70/70Mission de rang D Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:33

essaie juste de ne pas mettre tes pensées au milieu d un dialogue , par contre ton rp s ' améliore

stats : + 1000 + 500
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D
Page 1 sur 1