HORS-RPG:
-Prénom: On m'appellera Gôzu
-Age*: heu depuis aujourd'hui.
-Lieu où vous habitez: Quelque part vers Toulouse.
-Profession: Collégienne qui devrait travailler plus, pour le moment.
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Gôzu
-Age de votre Perso*: 18 ans
-Village Natale de votre perso*: kiri.
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: nimporte mais s'il en faut vraiment un, alors ce sera Kumo.
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Gôzu ressemble étrangement à lee. il à les cheveux micour, et noir .
Ses yeux sont immense mais unicolor, dut à son talen^^... Une mèche lui traverse souvent le visage, et, bien que ça l'ennervait au début,ils'y est vite habitué. Ses sourcils sont tracés à la perfection : ils sont fins, d'un noir intense et plonge vers son nez tout aussi fin qui lui, remonte en trompette.il à une taille si fine, que ça paraitrait presque malade, c'est pourquoi il porte souvent des vetement orange.il a de fine et longues jambes qui semble ne jamais se terminer. Une des particularité de son phisique c'est sa nuque, qui porte les traces de la vengeance...
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Marqué par la mort d'un membre de sa famille et les injustices fait , Gôzu est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entitué immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait qu'elle soit né dans la famille... Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu'il considère comme des ratés - plus particulièrement, Lee, Naruto Uzumaki et sa cousine lointaine Hinata, membre de la Sôke. il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´elle juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Gôzu n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond d'lui, il est profondément malheureux, un peu comme Neji qu'elle ne connait pourtant que de nom.
Mais sa vie bascule lorsque Naruto, un de ces "ratés" qu´il méprisait, l´emporte sur ce fameu Néji dans leur combat singulier à l'examen Chûnin. En leur prouvant une fois pour toutes que le destin n´est pas inévitable - car il maîtrise parfaitement le Clonage, autrefois sa pire technique - Naruto parvient enfin à les libérer de leurs démons intérieurs et à changer la vision qu´ils avaient d'eux-même et des autres. Qui plus est, Gôzu apprend enfin grâce à son oncle la vérité sur la mort d´Hizashi - que celui-ci a choisi de lui-même de remplacer son frère. Elle comprend qu´à présent il ne tient qu´à lui de choisir son destin.
Malgrès ça, une autre mort, toujours injustifié va denouveau la transformer en la Gôzu du début, froid et impassible.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: inuka l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette raison, elle est aussi marquée du sceau maudit de la plus fote jinchuriki de servir la branche principale du clan, . Influencée par ses parents, Kashin et Shandra, il éprouve pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la sa famille qui refusait de le reconnaître ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Aveuglée par le chagrin et la colère, Gôzzu ne douta pas un instant que les membres de sa famille l´avaient assassiné de sang-froid pour éviter la mort d´Hiashi. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d´emblée défini par sa naissance.
Grace à cette force de caractère, il devint Ninja de classe moyenne, exécutant pour sa famille des missions de classes B, voir A. Seulement, il fit connaissance avec un homme d'OTO Ko kuni, et s'enticha de lui... Il lui appris à se servir à la perfection de son Byakugan et des technique Jûken, ou "point souple".
il passa brillament, l'examen supérieur et suivit son destin de Ninja d'élite, Jusqu'à la mort de son ame soeur. Dès lors, même si elle s'était assagie, son sentiment de vengeance refit surface, et il se jura de retrouver l'assassin qui courait dans les rues de Konoha, ville qu'il destestait