Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D (en attennte de validation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Mission de rang D (en attennte de validation) Empty
MessageSujet: Mission de rang D (en attennte de validation)   Mission de rang D (en attennte de validation) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:39

Ellie venait de rentrer de sa toute premiere mission de rang D venait aussitôt d'en recevoir une deuxieme...Il était deja 12h et elle avait faim..Elle alla dejeuner rapidement dans un charmant restaurant...Apres elle resorta dans la rues...

Yessss c'est très bien que j'en recoive une...Faut vraiment que je m'exerce au mission...De plus grâce au mission ma reputation va augmenter au près des gens du village...

Toute joyeuse,Ellie sauta de joie dans la rue...Tout le monde la regardait se demandant qu'est ce qui se passe...

Ben quoi il y a le droit de sauter quand même ???!!!

Ellie était tout de même un peu génée...Mais bon elle repensait au rouleau qu'on lui avait donnée...

Bon alors qu'est ce que je doit faire maintenat...QOI ENCORE EN SUJET AVEC L'ACADEMIEEEE ????!!!!

Tout le monde la regarda encore la prenant pour une demeurée...

Bon reprenons notre sang froid...Je doit simplement:-Nettoyer la salle pour lundi....Bon autant mit mettre maintenant.....Pffff bon ben quand faut y aller faut y aller.....J'espere que j'en aurait fini assez rapidement....

Ellie se mit donc en route pour l'académie qu'elle avait tellement fréquenté dans ça vie...Elle n'aimait pas du tout l'académie,trop de mauvais souvenir...

Une fois a l'académie une personne l'acceuilli et lui donna les vetements nécéssaire...Un balais,un seau,une serpiere et des gants...Elle alla dans un vestiere pour femme et se changea...

Puis une fois fini elle entra dans la salle...Il y avait un de ces bordelle(si je puits me le permettre^^)...Elle commença a nettoyer les tables car il y avait de la nourriture dessus...Trois petites heures apres,Ellie avait fini de nettoyer les tables qui était nombreuses...Elle nettoya ensuite le sol,cela allait lui prendre plus de temps...Elle commenca a nettoyer,qu'elle marcha sur une peau de bannane...Elle se releva et essaya de garder son sang froid(self controle)...

Quatre heure et demie apres elle avait finis...Elle venait de passer Sept heures et demies a nettoyer la salle...Bien sûre elle avait fait des pose...Elle était exténuer et sortit de la salle,donna les vetements et alla se promener en ville...Si mes calculs sont exact,Ellie avait fini sa mission a 19h30...


J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang D (en attennte de validation) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D (en attennte de validation)   Mission de rang D (en attennte de validation) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:21

Mission valide

pas grand choses a dire....

Stats+ 1000 et + 1000 de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D (en attennte de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: