Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mission de rang D

2 participants
AuteurMessage
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue125/125Mission de rang D Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue125/125Mission de rang D Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:11

Mission: un des membres du conseil va être absent pendant la journée , il a demander qu ' on s occupe de ses enfant l ' espace de cette journée.

Shina marchait a l'extérieur par une très belle journée d'été et écoutait les oiseaux chanter.

-Haaa... on est tellement bien a l'extérieur aujourd'hui!
dit Shina en s'étirant quand elle appercu un de ses amis arriver en courant et il lui dit:

-Hé Shina Hiei veux te confier cette mission regarde,

Il lui tendit un bout de parchemin et Shina lue:

-Salut Shina, j'ai une mission de rang D a te confier, il faudra que tu garde les enfants d'un des membres du conseil qui sera absent pendant la journée. Merci Shina de bien vouloir t'occuper de ses enfants et bonne chance! Hiei

-Bon, s'il le faut je le ferai! Merci de m'avoir apporter cette lettre de Hiei et peux-tu aller lui dire que je ferai la mission?demanda Shina a son ami.

L'ami de Shina fit signe que oui et il repartit en courant vers la maison de Hiei.

Shina relue le parchemin et se rendit chez le membre du conseil. Elle arriva devant la porte et cogna trois petit coups discret.

-Monsieur le membre du conseil? vous etez la? Shina attendait la réponse du membre. Elle commenca a s'inpassianter.

Shina vit alors l'ombre d'une personne venir ouvrir la porte a Shina et la regarda et dit:

-ha c'est donc vous le ninja qui a été envoyer pour garder mes enfants... je vous shouaite la bien venue dans ma demeure! Euh votre nom est? dit l'homme en entrant dans sa maison et en invitant la jeune femme a entrer.

Shina entra, regarda le membre du conseil et dit:
-Shina Izumi, heureuse de pouvoir faire votre connaissance!

Elle lui serra la main et ce dernier dit, en remarquant l'arriver de deux petits garcons et une petite fille:

-Ha bien mademoiselle Shina je vous présente mes trois enfants, ceux que vous aller devoir garder.

Les trois enfants regardèrent Shina et sans se prèsser recommencèrent a jouer sans attendre une minute.

-Bonjours les enfants, je serai votre gardienne pour aujourd'hui, dit Shina en faissant un petit sourire discret aux enfants.

La petite fille regarda Shina et dit:

-Vous etes très belle, quel est votre nom madame?

-Je me nomme Shina Izumi, Ninja de Suna no Kuni! et toi quel est ton nom? demanda Shina.

-Moi, je me nomme Violette et moi aussi je viens de Suna no Kuni, dit la petite fille silencieusement.

Les deux garcons se regardèrent en meme temps et dirent:

-WOW papa regarde une ninja!

Shina ria un petit peu et s'arreta.

-Oui les garcons en effet c'est une ninja, mais soyez polis et dites lui vos noms avant, mais moi je dois quitter alors amusez vous bien! a plus tard.

L'homme sortit de la maison et disparue dans le village de Suna.

-Moi je me nomme Kiru, dit le premier, et moi je me nomme maku, dit le deuxième, nous aussi nous voulons devenir ninja, regardez madame Shina nous avons des Shurikens de plusieurs grandeur. Les garcons parraissait fiers.

Shina regarda les enfants et dit:

-Vous pouvez m'appeller Shina si vous le voulez.

La petite fille nommée Violette s'approcha et dit:

-Shina, pouvez vous nous montrer une technique s'il vous plait?

OUII!!! crièrent les garcons en meme temps.

Shina réflichissa et finalement elle leu répondit:

-D'accord, mais seulement une technique.

Shina se consentra et dit des signes avec ses mains et dit:
-Multiclonage! et des clones apparurent autour de Shina et des enfants. cherry

-WOW!!! dirent les enfants en choeur, Shina vous etes très bonne.

-Sa ne prend que de la pratique et du courage pour y arriver, la pratique c'est la seule facon!dit Shina entousiaste.
-Et si on jouait a un jeu? demanda Shina.

-J'aimerais jouer a cache-cache, dit la petite en regardant les autres.

-D'accord alors allez y je compte! Shina commenca a compter 1,2,3,4,5... jusqu'a 20 et dit:
-J'arrive!

Shina ouvrit les yeux et commenca a chercher.
Elle alla dans la pièce voisine et remarqua des souliers qui dépassait d'en dessous du lit. Elle marcha calmement vers les souliers et tira et souleva un enfant.

-Coucou Violette! dit Shina en la regardant.

Shina fit le saut. Elle remarqua que les yeux de la fillette était devenus tout rouges.

Qu'est ce qu'il se passe avec elle, se demanda Shina

Les deux garcons sortirent de leur cachette et dirent:

-Madame Shina lacher Violette, son démon va sortir! Les garcons commencèrent a etres inquiets.

-Quoi? un démon? c'est impossible! Shina paniquait, mais quel démon?

-Violette a ce démon depuis quelle est au monde! un démon apparait a chaque fois quelle se fait garder et a toute les fois la personne qui la garde meurt...dit Maku, la seule facon pour que son démon ne sorte pas c'est de lui donner ces pilules, dit Kiru en lancant la bouteille de pilules a Shina.

Shina calme toi, tu arriveras a faire avaler ces pilules a cette enfant d'une manière ou d'une autre, il faut juste que je fasse attention a la petite quoi qui m'arrive.

La petite fille devenait de plus en plus forte et lourde a cause de son démon.

Shina fit des signes avec ses mains et cinq clones apparurent a coté d'elle.

-Allez vous cacher les garcons! cria Shina.

-Non on peut vous aider, dit Kiru.

-Formation, Maku Kiru! crièrent les deux garcons en meme temps.

Les garcons prient des parchemins explosif, des fumigènes et leurs Shurikens. Ils firent un cercle avec les parchemins au tour de leur soeur.

Shina regarda tout et dit:

-Tenez les garcons, elle fit glisser deux Kunai au sol pour l'envoyer vers les garcons, sa vous sera peut etre utile!

Les garcons prient les kunais et Maku dit:

-Merci mais tenez vous prète car quand on va lancer nos fumigènes, vous allez devoir lui lancer les pilules dans la bouche.

Shina fit signe quelle était prète et les garcons lancèrent leurs fumigènes comme prévus.

Bonne chance Shina pensa un des garcons.

Shina vit le signale et sauta au centre des parchemins explosif et fit tout ce qui est de son possible pour faite avaler la pilule a Violette.

Elle fut rejetter a l'extérieur du cercle et les garcons fit exploser les parchemins.

Shina se releva et remarqua la fumée des parchemins.

Est-ce que j'ai réussi? se demanda t-elle

La fumée fut dissiper et Shina remarqua la petite fille étendue au sol qui ne bougait plus. Elle courra et la prise dans ses bras et dit:

-Je suis désoler Violette...

La petite fille ouvrit les yeux, regarda Shina et dit:

-Merci Shina sans toi je n'aurais jamais pu vaincre mon démon car il fallait qu'une de mes futur gardienne réussisse a me faire avaler la pilule sans qu'elle meurt et finalement la gardienne tant attendu c'était toi.

Shina regarda la petite fille et une larme coula sur sa joue. Elle entendit alors quelqu'un cogner a la porte et alla ouvrir.

-Bonjour Shina sa c'est bien passer? oh mon dieux vous etes encore en vie, alors ca veut dire que vous avez combatu le démon! oh doux seigneur merci!

Quelque minutes plus tard Shina repartait déja pour retourner chez elle et dit aux garcons:

-Gardez les Kunai, vous en aurez plus besoin maintenant que vous etez devenus de vrai petit ninja!

Shina s'éloigna alors de la maison du membre du conseil et se dit:
Une missions de plus d'accomplit...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue130/130Mission de rang D Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue70/70Mission de rang D Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:14

normalement une rang D est une mission ultra simple donc pas de démon ou autres c ' est pour cela qu on ne demande que 10 lignes ^^ l incohérence de tout cela fait chuter un peu la note

stats : + 1 000
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 4

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:04

ah ok merci quand meme.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitime

Mission de rang D
Page 1 sur 1