Nombre de messages : 105 Age : 31 Nindô : protèger ma famille Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Mission de rang D Ven 2 Nov 2007 - 15:46
Hayate arriva dans la forèt et devait trouver les aspirants qui ont dérobés le rouleau des technique interdites.Quand il entendit un bruit,il vit plusieur ombres qui couraient avec un rouleau et Hayate coura pour les attrapait .Quand il entendit des cri d'enfant et il les trouva avec un gennin de kiri.
-alor sait toi celui qui a tuée mes parents .tu va mourir avec mes propres mains.désoler sensei le le tuerais mème si il est de kiri qui sont alliée.
Hayate lui lança un kunai vers son épaule qui l'immobilisa .il lui mit cinquante coup de poings jusqu'a qu'il crache du sang.il reprit son kunai et lui trancha la tète du ninja de kiri.il attrapa les aspirant et leur dit :
-pourquoi vous avait volé le rouleau des techniques; les aspirant:pour pprendre les technique parce que on ne concentre pas bien le chakra. -ok je vous ramene
fin
hrpg:style comme naruto
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de rang D Ven 2 Nov 2007 - 16:04
Ta mission est un échec total !
Inutile de te dire pourquoi, va voir les missions de rang D des autres genin et bon RPgiste !
Par conséquent, tu ne gagnes pas de stats, et tu as gaché l'une de tes missions de la semaine.
+0
Mission de rang D
Page 1 sur 1