| La rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shelly Civil
Nombre de messages : 43 Age : 32 Nindô : Trouver sa place Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: La rencontre Jeu 1 Nov 2007 - 22:56 | |
| Près d'une cascade où personne ne s'y aventurait, elle s'instala et se mit en nu et alla sous la cascade, l'eau était fraiche mais pas froide.
-Pourquoi les humains sont si égoiste?
Elle était sous sa forme semi humaine et gardait ses oreille et sa queux de phanthère noire, elle ferma les yeux pour n'entandre que le bruit de la nature et de la cascade puis un bruit retentit une personne approchait elle parit ses vetement et eu juste le temps de metre son haut, son bas et ses chaussure et sauta sur un arme pour observer le nouveau venue qui pourait bien etre sa prochaine proie. | |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: La rencontre Jeu 1 Nov 2007 - 23:02 | |
| Un clone d'Ichigo réapparu à coter de Shelly juste à coter d'elle il mit sa main sur son épaule droite , Ichigo n'avais pas vu qu'il était dans l'eau et que Shelly était toute nue il regarda autre part et se posa sur le dos de Shelly , sa fessait un bail qu'il ne l'avais pas vu ! Des ans même ! Il ricana tout seul et pensa au vieux moment
"Un bail ?! Tu parles sa fesais trop longtemps ... que je n'avais jamais vu une âme comme toi belle comme un rayon de lune "
Ichigo prit son épée et la posa quelque part , il avait pris des habits de femmes pour Shelly il les posa sur un coin de rocher puis il prit un bain d'eau froide tout en regardant le ciel en attendant la réponse de Shelly
[HRP: Désoler du p'tit rp ^^] |
|
| |
Shelly Civil
Nombre de messages : 43 Age : 32 Nindô : Trouver sa place Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La rencontre Jeu 1 Nov 2007 - 23:10 | |
| Elle le regarda. -Désolé pour l'accueil mais il y a pas mal de chasseur de Bijuu ces temps si.Elle s'instala confortablement sur un arbre. -Tu te promène la nuit maintenent ? Ou juste un envit soudaine de prendre une douche froide ?Elle le regarda de ses yeux doré sans rien dire attendant une reponse. | |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: La rencontre Jeu 1 Nov 2007 - 23:16 | |
| Ichigo rigola puis regarda la lune qui semblait jolie aujourd'hui , il sortit de la source d'eau froide puis s'assit à coter de Shelly il lui fit un sourire et l'examina
"Alors c'est sa ses Bijuus, dans notre monde nous n'avons pas ce genre de trucs...Je viens ici parce que j'ai sentis une âme que je connaissais et queeeee"
Ichigo se sentit gener puis il caressa les cheuveux à Shelly... |
|
| |
Shelly Civil
| Sujet: Re: La rencontre Jeu 1 Nov 2007 - 23:21 | |
| Elle senti Ichigo lui caresser les cheveux.
-Dans se monde les bijuu son considéré comme des demons, les humains nous enferme a l'interieur de seul corps pour augmenter leur pouvoirs et prendre les notre pour les utiliser comme bon leur semble, chaque bijuu a un pouvoir plus ou moin répandu, moi mon pouvoir c'est manipuler le temps grace a ma voix, autrement dit quand je chante je peux contrôler le temps comme bon me semble.
Elle mit a tête sur les jambes d'Ichigo.
-Mais je suis contente que des amis de longue date ne m'oublie pas. | |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: La rencontre Ven 2 Nov 2007 - 11:06 | |
| Ichigo regarda Shelly et lui donna un baiser sur joue puis il rougit il gratta sa tête en direction de la lune puis s'allongea sur Shelly et s'endorma de fatigue
"Shelly à l'aube du jour me réveilleras-tu?"
Après ses douces paroles il dormit enfin! Les yeux fermer la lune toujours aussi belle , Ichigo se croirait au paradis, Shelly resta les yeux ouverts sur le rayon de lune .
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 17:04, édité 2 fois |
|
| |
Shelly Civil
| Sujet: Re: La rencontre Ven 2 Nov 2007 - 12:24 | |
| Shelly regarda Ichigo.
-Si tu veux.
Elle attendit toute la nuit, cette nuit était calme et douce, ni trop froide, ni trop chaude, on y entandait les bruit et musique de nature. L'aube arriva.
-Ichigo c'est l'aube.
Elle le regarda doucement se reveiller, avec ses yeux doré. | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: La rencontre Ven 2 Nov 2007 - 13:58 | |
| [j'effacerais mon post après : essayer de faire des lignes pleines svp ^^'] | |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: La rencontre Ven 2 Nov 2007 - 17:14 | |
| Ichigo se réveilla en sursaut il ne se rappelais plus que cette Ichigo était un clone , le clone de Ichigo aller périr il se dépêcha d'expliquer tout à Shelly , il prit sa tête et essaya de lui faire un baiser mais il avait péri , un papier venait de tomber sur la jambe de Shelly il y avait écrit :
Shelly rejoint moi dans ma maison je suis dedans ...Je t'aime...
Le clone d'Ichigo n'existait plus maintenant il restait que Shelly assit sur le banc ... |
|
| |
Shelly Civil
| Sujet: Re: La rencontre Ven 2 Nov 2007 - 17:38 | |
| Shelly eu un petit sourir et parti en sautent de cascade en cascade pour rejoindre la maison d'ichigo.
(Original comme messager.)
Elle continuait et apperçu Ichigo elle commença a accelérer et atterit devant sa demeur , c'était une petite maison joli vu de l'extèrieur.
-Ichigo ouvre , c'est moi , Shelly.
Elle attendit que Ichigo ouvre.
[suite maison d'Ichigo] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre | |
| |
|
| |
| La rencontre | |
|