Genshi Kurusawa Genin de Konoha
Nombre de messages : 242 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: la promenade de Iruka Jeu 1 Nov 2007 - 18:00 | |
| Iruka était triste il n'avait rien a faire et il partit a la forêt de Konoha il voulait faire un petit entraînement mais il ne voulait pas mourir mais il y alla quand même mais au seul but de s'entraîner alors il attendit quelqun . | |
|
Shinji takahashi Civil
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Yuuchi (-Ryoku level 4) Nindô : devenir tres fort pour venger mes parents Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: la promenade de Iruka Jeu 1 Nov 2007 - 18:36 | |
| ce matin là,il faisait beau le soleil venait ce faire decouvrire et le vent ce cacher en le voyant.Shinji c'était réveiller trés heureux et était prêt a s'entrainer,c'est pour cette raison qu'il alla ce baladait a la recherche d'une persone pour s'entrainer,au bout d'un long moment il se retrouva a la forêt il n'avait pas encore trouvée de combattant.Il sentit le chakra d'une presence encore inconue pour lui,il suiva l'intensité du chakra et vit une personne assis sur un tronc d'arbre,il parraissait triste.Shinji ce rapracha de cette personne en essayant de ce souvenir c'est qui,si il le connaissait mais non il ne le connaissait pas,il s'en approcha et lui entama une discussion "bonjour,sa va?Qui est tu?J e ne t'avais encore jamais vue a konoha que fait tu?" shinji s'en rapprocha et vint a coter de lui tout en esperant un reponses | |
|
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: la promenade de Iruka Jeu 1 Nov 2007 - 20:18 | |
| [Iruka 3 lignes de RP !!!! ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la promenade de Iruka | |
| |
|