Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Laboratoire de Zehna Ichikaru Jeu 1 Nov 2007 - 2:23 | |
| Ah me voilà dans mon laboratoire. Bon commençons. Suiton,L'eau divin +100 def - 40 chakra. C'est un bulle de protection. Suiton,Le typhon de Kiri. + 120 atk - 70 chakra C'est plusieurs tornades d'eau qui on la puissance d'un typhon. (C'est la première fois que je fais mes propres techniques, alors je ne sais pas trop comment mettre ou enlever les défenses,attaque,chakra,etc.) | |
|
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de Zehna Ichikaru Jeu 1 Nov 2007 - 23:52 | |
| Suiton,La sphère de la vie. + 110 atk - 90 chakra C'est une sphère bleu qui détruit tout sur son passage. (C'est correct ???)
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 1:23, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Laboratoire de Zehna Ichikaru Ven 2 Nov 2007 - 1:15 | |
| - Zehna a écrit:
- Suiton,La sphère de la vie.
+ 110 atk - 60 chakra C'est une sphère bleu qui détruit tout sur son passage. Le cout en chakra doit toujours être supérieur au gain rapporté. Il faut donc que tu édites cette technique. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de Zehna Ichikaru | |
| |
|