Yuura ouvra la porte, son loup était déja avec lui. Le Chuunin du village de la feuille vérifia qu'il avait toute ses armes et partit aux portes du village, acompagné de Sarashi. Les gardes lui ouvrirent la porte, leur laissant la voie libre. Atonium et Volvering étaient ensemble, déja en train de faire connaissance alors qu'il s'était vu une seule fois. Par pur hasard, les deux ninjas se trouverent face a un panneau vitré ou, derriere, se trouvait une carte du pays. Ayant vu où se trouvait le vilage de la pluie, Yuura poussa un soupir. Ils allaient devoir traverser de vastes champs et plaines.
~~~~~~~~Pendant ce temps à Ame, au palais du Amekage~~~~~~~~
Un homme était assis devant le bureau du Kage du pays de la pluie, lui faisait son rapport. Cet homme était celui qui avait pisté la conversation mais n'en savait pas encore assez. L'Amekage était assez fier de lui et prit la parole quand son disciple s'était relevé.
-Bien! Je suis fier de toi cher éleve. Mais ils sont surement informés de ce que tu as fait et vont envoyer des ninjas. Je compte sur toi pour t'en débarasser. Reviens vainqueur ou ne revient pas! Cela doit rester entre nous sinon le peuple vas se révolter en apprennant ça. Bonne chance!
-]C'est comme si c'était fait, maître!
L'homme disposa apres ses parôles en disparaissant dans un nuage de fumée pour aller tuer ceux que Konoha avait envoyé.
~~~~~~~~Retour a Konoha~~~~~~~~
Le Chuunin, accompagné de Sarashi, prit la route en direction d'Ame. Ils ignoraient tout de même une chose, c'est que quelqu'un les traquait a présent. Le Chuunin sentait tout de même une présence mais il ignorait encore laquelle. Il ne voulait pas tuer un innocent pour ne pas se faire rejetter de Konoha et n'eut d'autre choix que de faire comme si de rien n'était a présent... Yuura eut la confirmation quand il entendait depuis une dizaine de minutes les feuilles des buissons se frotter a quelque chose toujours là ou étaient les ninjas de Konoha. Le brun n'avait encore rien dit a son partenaire et commenca a stresser.
*Ce type commence a me gaver de nous suivre. Atonium et Volvering ne sentent auucne présence, c'est louche que moi seul puisse l'entendre. Enfin je vais le dire a Sarashi et on sera un peu plus sur nos gardes.Il nous suit depuis Konoha et cela commence a m'énerver*
L'ancien Gennin posa un regard sur les buissons où le bruit émannait mais c'était extremement calme. Le Chuunin s'engouffra dans un petit bosquet et entendit a nouveau les buissons bouger. Yuura en eut plus qu'assez et se retourna vers Sarashi tout en prennant la parole a voix basse.
-Sarashi! Dans ces buissons je coris qu'un type nous traque depuis tout a l'heure. On continua a faire comme s'il n'y avait rien où on se lance a l'assault?
Sarashi n'eut le temps de répondre qu'un des loup, n'appartenant a aucun des ninjas, se jetta sur le Chuunin et se prépara a lui enfoncer ses crocs dans le cou. Le maître de Volvering mit un violent coup de pied dans la tête du canidé, permettant a Yuura de se relever.
*C'est impossible. Je n'ai jamais vu un loup sauvage qui erre dans la nature pouvoir nous traquer, s'arreter quand il le faut et comprendre nos parole. Mhhh... C'est surement un Henge qu'un ninja utilise!*