HORS-RPG:
Prénom:Pas envie de le dire.
-Age*:12 ans à ce moment meme
-Lieu où vous habitez: Dans le 02 près de Laon
-Propfession: collégien
RPG:Nom de votre perso*: Masashi Dattebayo
-Age de votre perso*: 15 ans
-Village natale de votre perso*:Oto no kuni
-Village que vous souhaiterez regoindre*: Je voudrais être à l'akatsuki et si je peut pas, à Konoha.
-Description physique de votre perso*: Il est grand, musclé comme sasuke dans shippuden, il a une coupe a la itachi, les yeux bien noir et ses cheveux aussi, son visage est impassife comme gaara, avec son air sombre. Il n'a pratiquement pas d'exprression dans son visage quand il est triste, heureux (etc). Il a un habille comme tobi avant que tobi soit a l'akatsuki, et par dessus, une longue cape comme sasuke quand il a formé l'hebi. Ses équipement ninja son rangé dans sa cape noire.
-Description mentale de votre perso*: Il n'a pratiquement pas d'émotion, il se fiche pratiquement de tout ! Mais quand il se combat durement, on voit toute sa rage et sa haine envers son adversaire. Il a une voix sombre. Il ne pleure jamais, sauf si il se passe quelque chose de tres grave. Il ne pense qu'a se perfectionné et voudrais avoir une grande place dans le monde, que tout le monde le connais comme quelqu'un de puissant.
-Histoire de votre perso*: Masashi est née à Oto, mais ses parents à Konoha (on ne sait pas pourquoi ils ont quitter leur village). Masashi est l'un des plus fort de son école ninja (il a commencé à 9 ans ses études), et a toujours eu de bonnes notes, surtout en shurikens et ninjutsu. Mais par contre, ses parents n'était pas trés fort en matière de ninja, donc ils ont été expulsé par le nouveau kage d'oto, Orochimaru. Ce jour là, Masashi était à l'école (il eu la meilleur note en métamorphose de son sensei), il rentra chez lui en courant, tout content d'avoir la meilleur note, mais, quand il rentra dans sa maison, il n'y eu personne, rien, sauf un mot sur la table :"Masashi, nous avons été expulsé du village car nous avons eu des problèmes avec Orochimaru. Prends soin de toi, signé : Tes parents." Masashi était tres triste car il savai qu'il ne pourrrait revoir ses parents, ou sinon il devrai quitter le village, donc il serai un déserteur, se q'il ne voulai pas. Masashi resta plusieurs mois à Oto, mais tous le monde le regardé bizzarement, et en plus masashi était triste. Le deuxième jours qu'il reçu son diplome de genin, il décida donc de quitter son village. Il prépara ses affaires (de quoi manger, des habilles, des armes ninja...) et sortit d'Oto en se disant une chose :"J'acquérirai beaucoup plus de puissance, et je me vengerai de se village !" Masashi s'entraina durement, survivant avec de petites chose qu'il achetai dans de petits villages, et devenu extremement fort par rapport à la dernière fois qu'il avait vue Oto.