Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de Masashi Dattebayo.

5 participants
AuteurMessage
Masashi Dattebayo
Civil
Masashi Dattebayo

Masculin
Nindô : Devenir un puissant ninja et que un maximum de gens me connaisse popur mes talens.

Présentation de Masashi Dattebayo. Empty
MessageSujet: Présentation de Masashi Dattebayo.   Présentation de Masashi Dattebayo. Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:54

HORS-RPG:
Prénom:Pas envie de le dire.
-Age*:12 ans à ce moment meme
-Lieu où vous habitez: Dans le 02 près de Laon
-Propfession: collégien

RPG:Nom de votre perso*: Masashi Dattebayo

-Age de votre perso*: 15 ans

-Village natale de votre perso*:Oto no kuni

-Village que vous souhaiterez regoindre*: Je voudrais être à l'akatsuki et si je peut pas, à Konoha.

-Description physique de votre perso*: Il est grand, musclé comme sasuke dans shippuden, il a une coupe a la itachi, les yeux bien noir et ses cheveux aussi, son visage est impassife comme gaara, avec son air sombre. Il n'a pratiquement pas d'exprression dans son visage quand il est triste, heureux (etc). Il a un habille comme tobi avant que tobi soit a l'akatsuki, et par dessus, une longue cape comme sasuke quand il a formé l'hebi. Ses équipement ninja son rangé dans sa cape noire.

-Description mentale de votre perso*: Il n'a pratiquement pas d'émotion, il se fiche pratiquement de tout ! Mais quand il se combat durement, on voit toute sa rage et sa haine envers son adversaire. Il a une voix sombre. Il ne pleure jamais, sauf si il se passe quelque chose de tres grave. Il ne pense qu'a se perfectionné et voudrais avoir une grande place dans le monde, que tout le monde le connais comme quelqu'un de puissant.

-Histoire de votre perso*: Masashi est née à Oto, mais ses parents à Konoha (on ne sait pas pourquoi ils ont quitter leur village). Masashi est l'un des plus fort de son école ninja (il a commencé à 9 ans ses études), et a toujours eu de bonnes notes, surtout en shurikens et ninjutsu. Mais par contre, ses parents n'était pas trés fort en matière de ninja, donc ils ont été expulsé par le nouveau kage d'oto, Orochimaru. Ce jour là, Masashi était à l'école (il eu la meilleur note en métamorphose de son sensei), il rentra chez lui en courant, tout content d'avoir la meilleur note, mais, quand il rentra dans sa maison, il n'y eu personne, rien, sauf un mot sur la table :"Masashi, nous avons été expulsé du village car nous avons eu des problèmes avec Orochimaru. Prends soin de toi, signé : Tes parents." Masashi était tres triste car il savai qu'il ne pourrrait revoir ses parents, ou sinon il devrai quitter le village, donc il serai un déserteur, se q'il ne voulai pas. Masashi resta plusieurs mois à Oto, mais tous le monde le regardé bizzarement, et en plus masashi était triste. Le deuxième jours qu'il reçu son diplome de genin, il décida donc de quitter son village. Il prépara ses affaires (de quoi manger, des habilles, des armes ninja...) et sortit d'Oto en se disant une chose :"J'acquérirai beaucoup plus de puissance, et je me vengerai de se village !" Masashi s'entraina durement, survivant avec de petites chose qu'il achetai dans de petits villages, et devenu extremement fort par rapport à la dernière fois qu'il avait vue Oto.

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: Présentation de Masashi Dattebayo.   Présentation de Masashi Dattebayo. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:09

Ton avatar doit représenter ton personnage.Je trouve ta présentation correcte.
Attend qu'un admin arrive.
Passe un bon rp.
Masashi Dattebayo
Civil
Masashi Dattebayo

Masculin
Nindô : Devenir un puissant ninja et que un maximum de gens me connaisse popur mes talens.

MessageSujet: Re: Présentation de Masashi Dattebayo.   Présentation de Masashi Dattebayo. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:45

Excuse-moi, mais je ne pourrai jamais avoir un avatar de mon personnage, car ses moi qui l'ai inventé ! Présentation de Masashi Dattebayo. 342214 (a moin que quelqu'un pourrait m'en créer un à partir de ma description !)
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Masashi Dattebayo. Left_bar_bleue50/50Présentation de Masashi Dattebayo. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Masashi Dattebayo. Left_bar_bleue100/100Présentation de Masashi Dattebayo. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Masashi Dattebayo.   Présentation de Masashi Dattebayo. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:31

Tout d'abord, tu ne peut etre un uchiwa, ensuite tu peut pas aller a l'akatsuki et enleve tout rapport avec les uchiwa en réeditant avec le petit sakura a droite, sinon, trouve toi un avatar qui ressemble a ton perso.
Masashi Dattebayo
Civil
Masashi Dattebayo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Masashi Dattebayo.   Présentation de Masashi Dattebayo. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:00

Voila, j'ai changer de texte sur mon perso et je ne suis plus un Uchiwa. Et pour l'avatar de mon perso, je verrai (quelqu'un peut me le créer ? STP).
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Masashi Dattebayo. Left_bar_bleue80/80Présentation de Masashi Dattebayo. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Masashi Dattebayo. Left_bar_bleue85/85Présentation de Masashi Dattebayo. Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Masashi Dattebayo.   Présentation de Masashi Dattebayo. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 3:19

Ok il y a une section pour la création d'avatar. Même si pour l'instant il y a un petit probléme sinon tu peux aller voir dans le sujet avatar...tu trouveras different site ou tu pourras peut-être trouvé ton bonheur.

Presentation validée pour Oto.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Masashi Dattebayo
Civil
Masashi Dattebayo

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Masashi Dattebayo.   Présentation de Masashi Dattebayo. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:07

Merci;pour/ma/valiDation!
(mon/clavi€r/n€/marcH€/plu!)
(
je/fais/copi€r/col€r/sUr/l€s/l€ttr€s!)
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Masashi Dattebayo.   Présentation de Masashi Dattebayo. Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:34

Oo T'es dans la magouille si ton clavier marche plus :/ Parce que pour le RP faut un clavier xDDD
Bref bienvenueeee :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Masashi Dattebayo.   Présentation de Masashi Dattebayo. Icon_minitime

Présentation de Masashi Dattebayo.
Page 1 sur 1