Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mission de Raito

Aller en bas 
AuteurMessage
raito
Civil
raito


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : seul désendant du clan okagure
Nindô : tué itachi
Date d'inscription : 30/07/2007

mission de Raito Empty
MessageSujet: mission de Raito   mission de Raito Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:39

Raito sortit de chez lui vers 9 heures, il avait une mission de rang D à effectuer : il devait garder le chien d'un conseillé de Konoha. Il arriva chez le conseillé à 9 heures 30 :
il tapa à la porte et un grand homme habillé d'un grand manteau blanc, avec des cheveux, en pics des gros sourcils et une grosse barbe ouvrit :

-bonjour, c'est pour le chien? dit le conseillé avec une grosse voix.

-oui, dit Raito en essayant de parler normalement en faisant semblant de ne pas avoir peur de cette personne de 2 mètre de haut.

-OK, je vous laisse mes clés, il est à l'intérieur.

il lui donna ces clés et s'en alla. Raito rentra dans la grande maison du conseillé et ferma la porte. Il visita les lieus mais sans voir le chien. Il alla dans la cuisine, dans les cinq chambres, dans les quatre salles de bain, dans la salle à manger, dans le salon et dans l'entrer mais il n'y avait rien. Puis il alla dans le jardin qui devait faire presque un hectare, il entendit alors près d'un arbre un grognement, il s'approcha de cet arbre et vit derrière une grosse bête énorme avec une gueule et des dents de monstre. la bête dormais mais en m'approchant il la réveilla. il ne bougea et ne respira plus, mais la bête ouvrit les yeux et lui sauta dessus mais il fit un bon en arrière et la grosse bête fut arrêté net par la chaîne en fer qui la retenait. Raito qui avait eu des sueur froides souffla avent de se relever. Raito n'était pas très content il pensait devoir garder chien qui soit gentil, mais à la place il avait à garder un chien énorme. Il regarda le chien qui c'était calmé, et essaya de s'en approché, mais le chien bondit de nouveau sauf que cette fois la chêne se cassa et Raito pour échapper au chien se dirigea vers la sortit. Arrivé derrière la porte il voulu la fermer mais le chien l'en empêcha et sortit. Raito qui était au sol vit le chien sauter au dessus de lui et s'enfuir. Raito se releva à toute vitesse et courus après le chien mais il n'avait pas vu ou il était passé et ne pu continué à le poursuivre. Raito retourna dans la maison et pris une laisse et un muselière. Raito se mit à chercher le chien et au bout d'une heure il le trouva, et discrètement il lui mit la muselière et la chêne. le chien qui se débâté fut obligé de céder. et Raito rentra mais sur le chemin il vit une dizaine de commerçant énerver. les commerçant se dirigèrent vers lui et lui demandèrent de l'argent. Mais il ne comprenais pas pourquoi alors les commerçant s'expliquèrent :

- il a manger mes ramen

-il a détruit une partit de mon magasin

-il ma dévorer mes saucisse

tout le monde crié alors il dut payer. A la fin il retourna chez le conseillé et rattacha le chien. il se reposa et attendit le maître du chien. vers 6 heures il rentra et félicita Raito. Il put enfin rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission de Raito Empty
MessageSujet: Re: mission de Raito   mission de Raito Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:56

heu... la mission est baclé...

Aucune description de tes faits et gestes... Tu parles simplement pour dire "oui", tu expliques pas comment tu fais pour mettre la musolière au chien...

Un ninja qui a peur d'un chien -___- ! C'est du jamais vu...
(c'est mon point de vue)

De plus, les commerçants te crie dessus, tu paie sans rien dire, au lieu de répliquer,et de leur expliquer...

Quant à la conjuguaison des verbes, je te conseilles d'utiliser un bescherelle, ou encore autre chose...

Et pour l'orthographe, je t'invite à utiliser Word ou Bonpatron !


Sur ce, je te donne simplement +800 !
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de rang C de Raito
» Mission rang B:Kazuki et Raito
» Mission de rang C ~ Round 1: Raïto VS moustiques ~
» Raïto Gallerie
» raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: