Raito sortit de chez lui vers 9 heures, il avait une mission de rang D à effectuer : il devait garder le chien d'un conseillé de Konoha. Il arriva chez le conseillé à 9 heures 30 :
il tapa à la porte et un grand homme habillé d'un grand manteau blanc, avec des cheveux, en pics des gros sourcils et une grosse barbe ouvrit :
-bonjour, c'est pour le chien? dit le conseillé avec une grosse voix.
-oui, dit Raito en essayant de parler normalement en faisant semblant de ne pas avoir peur de cette personne de 2 mètre de haut.
-OK, je vous laisse mes clés, il est à l'intérieur.
il lui donna ces clés et s'en alla. Raito rentra dans la grande maison du conseillé et ferma la porte. Il visita les lieus mais sans voir le chien. Il alla dans la cuisine, dans les cinq chambres, dans les quatre salles de bain, dans la salle à manger, dans le salon et dans l'entrer mais il n'y avait rien. Puis il alla dans le jardin qui devait faire presque un hectare, il entendit alors près d'un arbre un grognement, il s'approcha de cet arbre et vit derrière une grosse bête énorme avec une gueule et des dents de monstre. la bête dormais mais en m'approchant il la réveilla. il ne bougea et ne respira plus, mais la bête ouvrit les yeux et lui sauta dessus mais il fit un bon en arrière et la grosse bête fut arrêté net par la chaîne en fer qui la retenait. Raito qui avait eu des sueur froides souffla avent de se relever. Raito n'était pas très content il pensait devoir garder chien qui soit gentil, mais à la place il avait à garder un chien énorme. Il regarda le chien qui c'était calmé, et essaya de s'en approché, mais le chien bondit de nouveau sauf que cette fois la chêne se cassa et Raito pour échapper au chien se dirigea vers la sortit. Arrivé derrière la porte il voulu la fermer mais le chien l'en empêcha et sortit. Raito qui était au sol vit le chien sauter au dessus de lui et s'enfuir. Raito se releva à toute vitesse et courus après le chien mais il n'avait pas vu ou il était passé et ne pu continué à le poursuivre. Raito retourna dans la maison et pris une laisse et un muselière. Raito se mit à chercher le chien et au bout d'une heure il le trouva, et discrètement il lui mit la muselière et la chêne. le chien qui se débâté fut obligé de céder. et Raito rentra mais sur le chemin il vit une dizaine de commerçant énerver. les commerçant se dirigèrent vers lui et lui demandèrent de l'argent. Mais il ne comprenais pas pourquoi alors les commerçant s'expliquèrent :
- il a manger mes ramen
-il a détruit une partit de mon magasin
-il ma dévorer mes saucisse
tout le monde crié alors il dut payer. A la fin il retourna chez le conseillé et rattacha le chien. il se reposa et attendit le maître du chien. vers 6 heures il rentra et félicita Raito. Il put enfin rentrer chez lui.