Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ma presentation

+2
Shishi no Dranzer
mirokatsu
6 participants
AuteurMessage
mirokatsu
Civil
mirokatsu

Masculin
Nindô : devenir le plus grand ninja du monde

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:18

HORS-RPG:
-Prénom:yohann
-Age*:12 ans
-Lieu où vous habitez: mansigné
-Profession: foot, ordinateur et tv

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: mirokatsu hachiroko
-Age de votre Perso*: 12 ans
-Village Natale de votre perso*: konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: kumo

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: mirokatsu est une personne qui porte une veste bleu et noire qui est en cuir avec de la fourrure blanche et une capuche qui mais tout le temp il a les cheveux bleu , les yeux marron mis cache un oeil , il porte un pentalon en cuir et a la peau toute blanche, il est plutot maigre et pèse 40 kilogramme et est grand avec 1mètre56 centimètre , il a un vissage qui fait impeu peu et porte un sabre sur le dos

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:mirokatsu est une personne très froide qui aime fair des connerie il est tout le temp aggressif et est simpas que très rarement il est très intlligent avec un Q.I d'un enfant de 14 ans il aime aussi fair très peur adore ce battre peut ce battre même sans aucune raison il est aussi impeu tarer , n'est pas une personne qui cherche a ce fair des amis mais qui cherche a ce battre et a devenir le ninja le plus puissant du monde il peut s'entrainer une journée entiere

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: mirokatsu est un enfant née au village de konoha la ou il grandit d'ai ca naissance il passa sont temp a s'entrainer et a ces 5 ans essayer deja de porter un katana et ariva a en porter un a ces 6 ans et le garda et il s'entraina a metriser les affinité mais ariva que a en metriser 2 katon et raiton et avait encor du mal avec les autres et essaya d'aprendre le sharingan un pouvoir héréditair mais vit que c'etait impossible pour lui de l'aprendre a ces 7 ans et apris a maitriser le lancer de kunai et de shuriken et receva un sabre a ces 7ans et demie et devenue le meilleure ninja de 7 ans mais partit un jour pour devenir un deserteur et ne fut pas admin la bas au debut car il disait qu'il n'etait qu'un gamin et s'entraina très dur et alla dans un autre village pour s'entrainer et il sagisser de kumo un grand pays mais y resta que 1 ans pour s'entrainer et repartit deja et essaya de nouveau de devenir mai ne put toujour pas alor il reparti a kumo pour y grandire

Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma presentation Left_bar_bleue50/50ma presentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
ma presentation Left_bar_bleue50/50ma presentation Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:20

Lis les règles, tu ne peux pas rejoindre l'akatsuki comme ca, donc il faut refaire ton histoire tu ne peux pas etre deserteur a ton arrivée non plkus^^

Donc a la place de Akatsuki tu mes un village.

Enlève aussi le sharingan de ta présentation il faut etre uchiwa et le clan est fermé je crois0

Bonne chance pour la suite et bienvenue
mirokatsu
Civil
mirokatsu

Masculin

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:52

ces bon j'ai editer
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:05

bienvenue
mirokatsu
Civil
mirokatsu

Masculin

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:13

qu'est-ce qu'il font les admin pour ne pas etre la ?
Namida
Civil
Namida

Féminin

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:30

Euuuh Oh xD T'as poster ta présentation Hier :/ Et désolée mais les admins sont pas des bêtes de validations xD Faut apprendre à être patient mister :P
Bref Bienvenue et bon rp :P
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma presentation Left_bar_bleue80/80ma presentation Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
ma presentation Left_bar_bleue85/85ma presentation Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:34

Merci Nami-chan de se que tu fais -^^-

Sache le nouveau, que tu es accepté à Kumo mais aussi que nous avons une vie privée en dehors de se forum ainsi que d'autre chose à faire donc nous ne pouvons pas être là non stop.
Donc apprends à être patient car ses la même chose dans l'univers de NU. Sinon si tu as des questions, les admins sont là pour y repondre.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
ma presentation Left_bar_bleue150/150ma presentation Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
ma presentation Left_bar_bleue100/100ma presentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:15

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Icon_minitime

ma presentation
Page 1 sur 1