Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty
MessageSujet: Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto   Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:34

C'est ici que serons les entrainements entre moi et Masaka. Personnes ne peut poster ici à par les admins, moi et Masaka.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Left_bar_bleue50/50Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Left_bar_bleue100/100Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto   Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:42

Masaka devait aller faire une petit entrainement avec sarashi. Sarashi est un shinobis qui avait invité masaka auparavant mais ce dernier n'était pas là. Aujourd'hui, masaka decida de se rendre au rendez vous car cela fait longtemps qu'il ne c'était entrainer avec quelqu'un d'autre.

Aprés quelque heure de marche, masaka arriva dans une prairie où l'attendait sarashi. Masaka était impatient de voir son niveau actuelle. Même si ce n'était pas trop ce qu'il attendait en se battant contre un genin. Masaka fit signe au loin a sarachi puis disparut pour eapparaitre devant lui.


"Alors, comment sa va ? Commencont, j'ai hate".
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto   Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:54

"Oui sa vas bien et puis merci beaucoup d'avoir répondus à ma lettre comme quoi je voulais m'entrainer avec vous. Bon j'espère que le voyage n'a pas était trop fatiguant car il va falloir que vous ayez toute vos forces pour notre entrainement."

*Sarashi s'inclina en saluant le Junnin de Kumo nommer Masaka puis il sauta en l'aire pour réatérir sur la lisière d'un arbre qui ressemblait fortement à un sapin.*

"Bon et bien si vous êtes prêt nous pouvons commencer notre entrainement."

*Sarashi se mis en position de défense puis fit un signe de main au Junnin pour qu'il commence à attaquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Left_bar_bleue50/50Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Left_bar_bleue100/100Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto   Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:13

Masaka voyant le signe et fit un petit sourire. Il enleva son katana pour eviter de l'utiliser et d'acquerir une puissance infime. Masaka courut par la suite, a pleine vitesse vers sarashi. Il disparut et reapparut a coté de sarashi afin de lui donner un violent coups de pied.

"Alors surpris ?"

Masaka avait lancer son pied vers sarashi. Il était rapide mais au dernier moment sarashi l'evita ce qui forca masaka et le retrouver en bas de l'arbre pour ensuite l'attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto   Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:53

*Lorsque Sarashi esquiva le coup de pied de Masaka, celui ce retrouva donc derière Masaka ç cause de son petit piveau de son coup de pied. Masaka tappa donc dans l'arbre puis Sarashi attrappa Masaka par le bras, le tira vers lui et lui donna un coup de poing puissant entre ses deux omoplates. Déjà il l'a tirer vers lui pour lui donner un coup plus violent mais alors là un coup de poing entre les côte doit vraiment faire mal.*

"Tu m'a demender si j'étais surpris c'est ça? Et bien sache que je crois que c'est toi qui est surpris maintenant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Left_bar_bleue50/50Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Left_bar_bleue100/100Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto   Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:38

Masaka le regardait en se tenant le dos. Il avait mal, mais pour lui ce n'était que l'echauffement. Puis il fit des signe propre a sa technique. Masaka regardait sarashi avec un petit air sadique. Il executa le dernier signe et dit a sarashi:

"Tu vas connaitre mes plus puissantes techniques, regarde et contemple. Ashi no jutsu!!!"

La masaka disparut sous le sol. Sarashi ne pouvait donc plus deviner où était masaka. Ce dernier étant bien cacher, masaka attendait le moment propice pour lancer une attaque vers le jeune ninjas qu'il affrontait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto   Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:07

*Sarashi qui était placer à côter d'un arbre sauta en l'aire et réatéris dessus. Si Masaka voulait l'attaquer en lio attrapant les pieds ou faire une d'autre chose à partir du sol, il ne poura pas le prendre par surprise car Sarashi était sur un arbre immense donc il devrait le voir. Sarashi pris cinq kunai dans chaque main avec cinq long fil tout fin et transparent et 20 clochettes. Sarashi mis quatre clochettes par fil et attache un kunai par fil. Il lanca tout autour de lui mais à terre les kunai qui était accrocher au fil qui eux même était accrocher aux clochettes. Les cinq kunais se plantèrent dans le sol. Si Masaka voulais attaquer Sarashi, celui devrait entendre de son des clochettes. Sarashi pris le bout de chaque fil et il les mis devant son visage. C'est une très bonne tactique qu'il met au point mais c'était peut être un piège.*
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Left_bar_bleue50/50Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Left_bar_bleue100/100Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto   Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:29

Masaka restait sous terre pour un plan d'attaque puis il eu tout d'un coup une idée. Il atterrit dans une nappe souterraine pour executer sa technique. Il fit une série de signe et dit alors tout bas: "Jushi! Les 100 piliers"

Là, des pilier d'enrguer impressionante se formérent. Ils étaient fait en résine et il s'élevérent lorsque masaka finit le dernier signe. Les piliers formés sortirent du sol entrainant le tremblement des clochettes. Sarashi vit alors tout les piliers autour de lui.
Masaka toujours en sécurité commenca a partir de l'endroit ou il était tout en pensant a sa technique:


***Mmmh....Je ne peut la faire, elle serait trop dangereuse. Cela risquerait de le tuer. Voyons ce qui va se passer et je verrait aprés***
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto   Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:42

*Sarashi toujours avec les fils dans sa mains commenca à sauter de pilier en pilier pour voir s'il n'apercevait pas Masaka qui était sous terre.*

"Bon si j'aurais voulus j'aurais déjà pus te trouver en utilisant mon byakugan mais je n'avais pas envis de l'utiliser sur toi alors que maintenant je tes trouver sans avoir besoin de te trouver."

*Sarashi s'arrêta de cauter de piliers en pilers ou bout de cinq minutes de saut et réatéris sur un autre pilier. Il vit le bout du bras de Masaka à cause d'une breche dans le sol qui était juste à côter de lui. Sarashi tira les trois fils vers lui ce qui eu pour conséquent de les reprendre. Sarashi attrappa les kunais puis les relanca en direction de Masaka tout en tennant toujours les bouts de fils. Les cinq kunai ce plantèrent vers le bras de Masaka puis Sarashi commenca à composer des signes puis il dit:*

"Katon le feu du diable."

*Un énorme diable de feu aparus derrière Sarashi qui cracha des boules de feu géante sur Masaka. Sarashi savait que ce n'était pas un clone car en fait il avait activer son byakugan depuis un bon moment. Cinq boules de feu aparurent et une d'entre elle fit un énorme trou au niveau de Masaka puis les quatre autre boules de feu foncèrent les une après les autre sur celui ci. Masaka allait il les esquiver ou ce les prendre de plein fouet?*
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Left_bar_bleue50/50Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Left_bar_bleue100/100Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto   Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:41

"Hum...Il est trés fort ce gamin. Maitriser une telle technique. Bon a moi de jouer maintenant".

Masaka fit des signe et sortit de la terre. Il était en l'air mais les boules de feu vinrent sur lui avec vitesse. C'est alors qu'un mur de boue apparut et arréta la technique de son adversaire. Puis masaka lanca des kunais sur sarashi.
Mais soudain alors que le kunais foncérent, masaka fit une technique suiton. Un énorme dragon d'eau se dirigeait vers sarashi par derriére. Mais pour pimenter le tout, masaka fit apparaitre quelque eclair pour les méler au dragon. Puis masaka reatterit et fit un cocon de résine autour de lui. De l'interieur, il fit une série de signe, c'est alors que les piliers commencérent a bouger puis en un instant de branche accéré partirent dans tout les sens. Sarashi devait eviter le dragon mais aussi le branche de résine qui sortérent des piliers qui était haut.


"Jusqu'ici, personne n'a jamlais survécut a cette technqiue sauf s'il est habile. C'est la deuxiéme phase des 100 piliers, Les 100 piliers maléfique!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto   Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:07

*Sarashi était en mauvaide posture mais il savait que s'il voulait vraiment et qu'il était motiver et bien il pouvait éviter les attaques. Sarashi vit le dragon arrier derrière lui alors il sauta sur un autre pilier. Pour éviter les fils de résine, Sarashi mêla ses fils avec les fils de Masaka puis il composa une série de signes en disant:*

"Katon le feu de l'Ange."

*Un Ange de feu aparus et lache de grand jets de flamme sur les fils qui prirent feu et détruisèrent les fils de résine de Masaka grâce au jeu puis l'Ange ce retourna et jetta sur le gragon d'eau des jets de feu. Le dragon d'eau commenca à s'évaporer mais cette technique n'allait pas super alors Sarashi pris une bombes fumigène dans sa poche avec sa main droite et la lanca vers le dragon d'eau. Le feu et la bombe de fumigène ce mélangèrent et créerent une énorme éplosion de fumée et un très grand nuage de fumé. Lorsque le nuage de fumé fut disparus, de l'eau tombèrent sur de la terre sèche. La où Sarashi et Masaka s'entrainaient était devenus une sorte de marécage de boue.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto   Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Sarashi Hyûga et Masaka Kashimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laboratoire de masaka kashimoto
» Dossier de Kashimoto Masaka
» présentation de masaka kashimoto
» Uchiha Itachi vs masaka kashimoto
» Mission Rang B [ Hitori Yuurei & Masaka Kashimoto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: