kurapika Civil
| Sujet: Salle d'entrainement de kurapika Dim 28 Oct 2007 - 12:36 | |
| Kurapika entra dans sa salle, un vieille homme l'attendait.Il discutaire et voila que se vieille homme devenue le nouveau maitre de kurapika pour l'entrainement.
Vieille homme :Tres bien kurapika tu va commencer par faire un peu de taijutsu en faisant 20 tours de la salle et 30 pompe sur deux et une main.
Kurapika : D'accord maitre !!
Kurapika : Voila j'ai fini maitre. Que doit-je faire ensuite ?
Vieille homme : Tu va malaxer ton chakra et ensuite tu va t'entrainer a tes techniques de ninjutsu.
Kurapika fit tous ce que le maitre lui demanda de faire.
[+500] | |
|
kurapika Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de kurapika Dim 28 Oct 2007 - 12:37 | |
| pv:590 chakra:620 atk:565 def:555 vit:540 tekensu:361/361
Voila mes nouveaux stats !!! | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de kurapika Dim 28 Oct 2007 - 13:33 | |
| - kurapika a écrit:
- Kurapika entra dans sa salle, un vieille homme l'attendait.Il discutaire et voila que se vieille homme devenue le nouveau maitre de kurapika pour l'entrainement.
Vieille homme :Tres bien kurapika tu va commencer par faire un peu de taijutsu en faisant 20 tours de la salle et 30 pompe sur deux et une main.
Kurapika : D'accord maitre !!
Kurapika : Voila j'ai fini maitre. Que doit-je faire ensuite ?
Vieille homme : Tu va malaxer ton chakra et ensuite tu va t'entrainer a tes techniques de ninjutsu.
Kurapika fit tous ce que le maitre lui demanda de faire.
Tu es sur un forum RP, un minimum de 10 lignes de RP sont demander afin de rendre tes entrainement valide...
[+500] | |
|
kurapika Civil
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de kurapika Dim 28 Oct 2007 - 15:54 | |
| ok desoler je savais pas la prochaine fois je ferai les 10ligne sinon mes stats son bon pour les mettres dans ma signature ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de kurapika | |
| |
|