Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mission de rang D

2 participants
AuteurMessage
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue125/125Mission de rang D Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue125/125Mission de rang D Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 1:40

Shina marchait dans la ville et se dit qu'il fallait qu'elle fasse sa mission au plus vite avant qu'il ne soit trop tard alors elle alla chez le doyen et cogna a la porte.

-Bonjour monsieur le Doyen etes-vous la?demanda Shina.
Un homme s'avanca et ouvrit la porte et regardait Shina.
-Ah oui vous voila madame Izumi je vous attendait tennez voila les trois chiens que vous allez devoir aller reporter chez leur propriétaire.
-Ha merci monsieur le Doyen je vais faire cette mission avec plaisir! Ils sont si mignons! dit Shina en flattant chaqu'un d'eux.
-Bien merci ma demoiselle et au plaisir de se revoir bientot! dit le doyen en refermant la porte derière elle.

Shina prise les lesses bien en main et commenca a marcher pour se rendre chez le propriétaire des chiens quand le plus gros des chiens commenca a courire. Shina prise de surprise échappa toutes les lesses et les chiens commencèrent a courires dans toutes les directions.

-NONN!! ARRETE!! cria Shina a bout de soufle derière les chien. Elle fit des signes avec ses mains et cria:
-Multiclonage!
Trois clones arrivèrent devant Shina et celle ci dit aux clones:
-Rattrapez les!

Les clones commencèrent a courire et, trop essouflés, disparurent dans un nuage de fumée. Shina refit les signes et d'autres clones apparurent et commencèrent a courirent.

Un des clones attrapa le plus petit des chiens qui était prit dans les branches. Le clone attacha le chien après un arbre et coura pour aller aider les autres.

Shina se retrouva en face du moyen des chiens et un clone arriva attend avant qu'il ne puisse s'échapper et attrapa la corde. Le clone alla l'attacher avec l'autre et les clones et Shina se rejoinèrent près d'un arbre.

-Bon il faut évaluer un plan pour le rattraper... commenca Shina mais au meme moment le chien refis surface devant les clones et Shina.

-GOO!! cria l'un des clones. Shina courra, accompagner d'un des clones, vers le chien. Les clones et Shina étaient en équipe de deux. Un clone fit un saut périeux et fit peur au chien et Shina, pendant que le chien regardait son clone, attrappa la corde et sauta de joie.

-OUAIS ON LA EU!! cria un des clones. Shina lanca des kunai sur les clones pour qu'ils disparaitrent et elle chuchotta:
-Merci vous m'avez été d'une grande aide...

Elle alla détacher les chiens et alla chez le propriétaire. Elle cogna a la porte et attendit:

-Oui bonjour est-ce que je peux vous aider? ahh madame Izumi je ne vous avait pas reconnu... merci d'avoir ramener mes chiens a la maison!dit le propriétaire heureux.

Shina s'en alla chez elle se reposer pour ca grosse journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D Left_bar_bleue130/130Mission de rang D Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue70/70Mission de rang D Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:48

une bonne amélioration manque plus que des couleurs différentes pour séparer les paroles des persos ^^

+ 1000 + 500 = + 1500
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 4

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:55

Merci ^_^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitime

Mission de rang D
Page 1 sur 1