Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les retrouvailles ! {Kidomarou & Gray}

AuteurMessage
Gray Fullbuster
Civil
Gray Fullbuster

Masculin

Les retrouvailles ! {Kidomarou & Gray} Empty
MessageSujet: Les retrouvailles ! {Kidomarou & Gray}   Les retrouvailles ! {Kidomarou & Gray} Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:04

Le soleil venait à peine de se lever, un homme était posa non loin du lac de Kirigakure No Sato. L'eau du lac semblait calme, malgré le vent qui soufflé très fort, ce matin même. L'eau commençais à bouger en fessant apparaître des petites vagues. Alors qu'il se tenait sur un banc, de couleur blanc pale. Il était tranquillement assis, quand d'un seul coup, un étrange bruit se fit entendre. Le nouveau gennin de Kiri se leva et partit en direction d'un buisson, qui avait quelque peu bougé. Il s'en approchai de plus en plus, le vent lui geler ses mince et petites oreille. Il ne pouvait même plus parler, le vent était devenu trop glacial pour que sa bouche puisse s’ouvrir, elle c’était congelé durant sa petite sieste. Il se mit à tendre sa main délicatement, et la positionna au niveau du buisson. Puis passa une jambe, puis l’autre. Il était passé derrière les buissons. Une ombre assez grande et mince, comportant six bras se voyait facilement. Il se mit à courir vers l’ombre, celle-ci disparu d’un coup.

Il regarda autour de lui, l’ombre était réapparu à une centaine de mètres de lui. Cependant, cette fois-ci il se télé porta. Il apparut à côté d’un buisson, il été à vingt mètres de l’homme.L’Homme apparut derrière lui, il portait un habile commun, tout le monde pouvait porter un vêtement pareil, sois il était habillé en civil. Cependant, un chakra intensément fort, il émanais presque de son corps. Ces six bras accroché le gennin. L’homme avait un sourire aux lèvres, mais il était toujours caché par l’ombre des arbres.Pris de peur, Gray, se mit à trembler de peur. Le nouvel adversaire du gennin aux cheveux noir, se mit à lâcher Gray et recula de quelques pas. Gray fit de même. Le combat allait commencer qu’allait-il se passer maintenant ?

¤ Je dois prendre mes arrières cet homme ma l’air très très fort ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les retrouvailles ! {Kidomarou & Gray} Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ! {Kidomarou & Gray}   Les retrouvailles ! {Kidomarou & Gray} Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:20

Kidomarou observait le jeune genin de Kiri. Il était plutot petits, et il avait de petites oreilles rouges, du fait de la fraicheur du vent. Kidomarou se situait près d'un arbre, masqué par l'obscurité de ce dernier. Il observait le genin qui devait pas avoir beaucoup d'expérience en matière de combat. Cependant, une chose le turlupinait. Il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part.

***Je ne sais pas où je l'es déjà vu... mais une chose est sur, je l'es déjà vu quelque part...***

Kidomarou réfléchissait de plus en plus. Il s'apporocha de plus en plus du genin, jusqu'à être proche de lui, très proche. Le soleil qui tapait sur le visage du genin, était desormais caché par la tête de Kidomarou. Le shinobi de Kiri ne pouvait distinguer le visage de ce dernier, car le soleil assombrissait son visage. Il prit la parole d'un ton plus grave pour intimidait son futur adversaire.

- Je suis d'accord du fait que je me trouve sur le territoire de Kiri No Kuni. Cependant, rien ne m'empêche de te demander de décliner ton identité ! Je veux savoir ton nom, ton prénom, et ce que tu faisais ici ? Tu viens de perturber mon entrainement spirituel...

Il continuait de l'observait, droit dans les yeux, sans que celui-ci ne puisse distinguer les traits de son visage. A peine avait-il fini, que Kidomarou reprit la parole, d'un air moqueur.

- Je n'ai pas à perdre mon temps ici... Je me contre-fiche de ton identité... Je m'en vais...

Il se retourna avec un sourire aux lèvres. Il venait d'effectuer plusieurs pas, et se situait à plusieurs mètres du shinobi.

- Essaie donc de m'en empêcher pour voir.

Il continua de marcher, sans s'arrêter, une paires de bras dans les poches, et les autres qui balancaient dans le vide. Il observait tout de même discrétement ses arrières, en espérant que ce dernier l'empêche de partir, pour commencer un combat, si combat il y a.

***Je sens une force spirituelle en lui... Elle est très faible, mais pour son niveau, cela m'a l'air plutot élevé... Je vais le défier, et peut-être que je serais fixé sur son cas...***
Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles ! {Kidomarou & Gray}
Page 1 sur 1