Le soleil venait à peine de se lever, un homme était posa non loin du lac de Kirigakure No Sato. L'eau du lac semblait calme, malgré le vent qui soufflé très fort, ce matin même. L'eau commençais à bouger en fessant apparaître des petites vagues. Alors qu'il se tenait sur un banc, de couleur blanc pale. Il était tranquillement assis, quand d'un seul coup, un étrange bruit se fit entendre. Le nouveau gennin de Kiri se leva et partit en direction d'un buisson, qui avait quelque peu bougé. Il s'en approchai de plus en plus, le vent lui geler ses mince et petites oreille. Il ne pouvait même plus parler, le vent était devenu trop glacial pour que sa bouche puisse s’ouvrir, elle c’était congelé durant sa petite sieste. Il se mit à tendre sa main délicatement, et la positionna au niveau du buisson. Puis passa une jambe, puis l’autre. Il était passé derrière les buissons. Une ombre assez grande et mince, comportant six bras se voyait facilement. Il se mit à courir vers l’ombre, celle-ci disparu d’un coup.
Il regarda autour de lui, l’ombre était réapparu à une centaine de mètres de lui. Cependant, cette fois-ci il se télé porta. Il apparut à côté d’un buisson, il été à vingt mètres de l’homme.L’Homme apparut derrière lui, il portait un habile commun, tout le monde pouvait porter un vêtement pareil, sois il était habillé en civil. Cependant, un chakra intensément fort, il émanais presque de son corps. Ces six bras accroché le gennin. L’homme avait un sourire aux lèvres, mais il était toujours caché par l’ombre des arbres.Pris de peur, Gray, se mit à trembler de peur. Le nouvel adversaire du gennin aux cheveux noir, se mit à lâcher Gray et recula de quelques pas. Gray fit de même. Le combat allait commencer qu’allait-il se passer maintenant ?
¤ Je dois prendre mes arrières cet homme ma l’air très très fort ! ¤