Hors RPG:
Mario
22ans
Paris
Etudiant 1ere année
RPG
Hitokage Keiji
22 ans
Ville natale: Inconnue
Village souhaité Suna no kuni
Keijin mesure 1m70 environ.Sa carure est plutot fine mais sportive.Il a les cheveux noirs très courts et les yeux noirs egalement.Il a le teint un peu sombre.il possède quatre tatouages, un derrière l'oreille droite représentant une flamme noire, un sur chaque avant-bras où est ecrite sa devise, et enfin une sorte de tatouage tribal vers le haut du dos.
Il est vetu d'une longue tunique noire avec des manches amples qui dissimulent ses mains.En dessous, il porte une sorte de gilet noir à capuche, avec des passants en metal sur lesquels sont attachés huit rubans rouges ( quatre de chaque coté).Il a un pantalon evasé vers les chevilles avec de grandes pièces de tissus partant de la taille, qui peuvent s'attacher et se detacher a loisirs.
C'est une personne assez lunatique.Il est capable d'etre un ami fidèle, loyal et genereux.Il est sensible et determiné.Sa sociabilité et son sens de l'humour font de lui une personne plutot agreable a fréquenter.
Il est cultivé et curieux d'apprendre et de decouvrir des choses.Mais sous cette apparence joviale, se cache un etre triste et melancolique.Il ne connait pas grand chose de son passé et ignore pourquoi, par moments, il devient sombre et agressif.Il aime la solitude mais sait se faire entourer.
Au final, Keijin est a double tranchant, sociable et rieur en société, il se renferme dans son mutisme une fois seul...
Keijin est né il y a 22ans dans un pays inconnu.Il fut trouvé par un couple de paysans simples et sans histoires.Il mena une enfance paisible malgré les railleries de certains de ses camarades.Malgré cela il demeura un élève moyen, capable du pire comme du meilleur.Il passait plus de temps a rever seul ou a faire l'idiot avec ses camarades qu'a etudier.
Il parlait peu a ses parents et losqu'il leur posait des questions sur son passé, ces derniers se montraient très evasifs, pretextant son trop jeune age, et qu'il ne "comprendrait pas".
Un beau jour, alors que Keijin avait atteint l'age de 11ans, il se décida enfin a comprendre qui il était et pour cela il demanda a ses parents de tout lui raconter.Ils lui expliquèrent qu'ils l'avaient trouvé dans les bois, nu comme un ver, avec une etrange marque derrière son oreille droite.Ce fut tout ce qu'ils purent lui réveler.
En quete d'identité, Keijin decida de devenir ninja afin de découvrir qui il est et qui sont ses veritables parents...