Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission rang S - team du scorpion rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Mission rang S - team du scorpion rouge Lun 22 Oct 2007 - 21:14 | |
| Ordre de mission : - Spoiler:
Rang S Pour la team scorpion rouge :
Elimination :
Un groupe d ' hommes divisée en deux parties ont volés des documents important dans le village de Kiri et dans le village de Suna , votre mission est de les récupérer , un des shinobis utiliserais l ' ombre en tant qu ' arme et serait le leader d ' un des deux groupes , ne laissez pas de survivants , ils seraient une vingtaine en tout
8 post d ' au moins 40 lignes de rp sont demandés a chacun des participants Participants : Akasuna no Sasori Kurenai Kurokage Kazeshoshi SeishinOrdre de post : Kazeshoshi Kurenai Kurokage Seishin Akasuna no Sasori | |
| | | Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Mission rang S - team du scorpion rouge Mar 23 Oct 2007 - 18:04 | |
| Le vent soufflait légèrement sur le village de Kiri. Cela faisait longtemps qu'il avait dégagé le ciel de tout nuage, permettant d'apercevoir dans cette étendue bleue, si on levait la tête, la pleine lune, déjà visible en ce début d'après-midi. Les rayons du soleil se reflétaient sur la surface du lac de Kirigakure no Sato, éclairant le visage du Genin assit au bord de l'eau, le dos tourné à la lumière du soleil. Son visage sombre fut illuminé par ce rai de lumière, révélant une mine renfrognée. Le jeune homme était apparamment mécontent de quelque chose, ou de quelqu'un. Il tourna la tête à droite, puis à gauche. Il se leva enfin. La seule conclusion que quiconque aurait pu tirer de l'expression du visage du Genin, c'est qu'il était perturbé. Puis, on aurait pu comprendre, au moment où il rejetait ses cheveux en arrière d'un mouvement rapide de la tête, qu'il était impatient. Il attendait quelque chose, les poings serrés. Il fit quelques pas le long du lac, puis, lentement, très lentement, il ouvrit sa main. Dans le creus de sa paume, on pouvait distinguer un petit rouleau de papier qui était maintenant tout froissé. Le garçon déplia ce message, qu'il relut pour la énième fois depuis le matin même, neuf heures trente-cinq, heure à laquelle il l'avait reçu. Le rouleau était tombé de la patte d'un petit oiseau, apparamment mécanique, qui avait survolé son abri à ce moment très précis. Il était tombé à ses pieds, et ce n'était certainement pas par hasard, puisque ce message lui était adressé. Une écriture fine et légère le recouvrait en entier. On pouvait aisément déchiffrer ces mots :Pour Kazeshoshi, mon élève.
Kazeshoshi, je t'envoie ce message pour te prévenir que, dans el courant de l'après-midi, je me rendrai au bureau des missions du village, et j'en demanderai une pour ma nouvelle équipe, composée bien évidemment de toi et de moi, mais aussi de notre sous-Mizukage, Kurenai Kurokage, ainsi que d'un jeune Genin de Suna avec qui je crois savoir que tu as déjà fait connaissance, un dénommé Seishin. Notre équipe va se voir attribuer une mission de rang S. Je suis sûr que ce sera ta première de ce niveau-là mais, de toutes façons, Je serai là pour t'aider et te conseiller. Je t'ai prévenu, donc, pour que tu te prépares, au moins physiquement, à la rude tâche qui nous attend. Je te ferai parvenir un nouveau message, cette fois-ci au lac, pour t'expilquer les détails de la mission, dès que celle-ci m'aura été confiée. Sache que je m'attends à ce que tu donnes le meilleur de toi-même, afin que cette mission puisse être menée à bien. Je crois que je t'ai tout dit, et les manques, s'ils existent, seront comblés par mon prochain message.
Cordialement
Akasuna no Sasori, Ermite de Kiri. Après avoir relu ce message, Kazeshoshi le glissa dans un pli de son Kimono. Puis il se remit à faire les cent pas, attendant de plus en plus impatiemment le message expliquant le détail de la mission.
Un oiseau gris, mécanique, celui-là même qui avait apporté le premier message au Genin, survola le lac de Kiri au moment précis où le garçon levait la tête pour contempler le ciel une nouvelle fois. Il eut un mouvement de surprise morsque l'oiseau entra dans son champ de vision, puis il regarda le nouveau rouleau de papier tant attendu tomber lentement vers le sol. D'un geste brusque, le Genin attrappa ce petit bout de papier, qui l'avait tant fait attendre, au vol. Il le déroula rapidement, puis en lut le contenu alors que des tremblements, d'impatience ou d'excitation, lui parcouraient le corps.Pour Kazeshoshi
Kazeshoshi, je suis désolé de t'avoir fait tant attendre, mais mieux vaut tard que jamais. Voici donc, ci-dessous, une copie de la mission qui nous a été confiée à nous, la team du Scorpion rouge.
-----------------------
Mission Rang S Pour la team scorpion rouge :
Elimination :
Un groupe d ' hommes divisée en deux parties ont volés des documents important dans le village de Kiri et dans le village de Suna , votre mission est de les récupérer , un des shinobis utiliserais l ' ombre en tant qu ' arme et serait le leader d ' un des deux groupes , ne laissez pas de survivants , ils seraient une vingtaine en tout -----------------------
Voilà donc cette fameuse mission. J'espère que tu n'es pas apeuré par son importance. Quoi qu'il en soit, tu devras t'y joindre. Tous les participants à cette mission, nous nous retrouverons devant les portes du village à quinze heures précises. Sois à l'heure !!
Akasuna no Sasori, Ermite de Kiri. Kazeshoshi glissa précipitamment ce nouveau message dans son Kimono et appela Folow. Son loup le rejoignit rapidement, et les deux amis se précipitèrent en direction de la sortie de Kiri.
(Folow : Une missions de rang S ? Ca va être dangereux !! En quoi consiste-t-elle ?) (Kazeshoshi : Je te le dirai plus tard. Dépêche-toi !!!)
Une minute plus tard, les deux amis s'arrêtèrent, essoufflés, devant les portes du village... | |
| | | Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mission rang S - team du scorpion rouge Mar 13 Nov 2007 - 2:14 | |
| (kurenaï n'ayant pas le temps de répondre à la mission, elle m'a demandée de passer devant ^^) ---quelques jours avant Kazeshoshi--- encore une journée trop chaude et trop ensoleilée à Suna. les rues étaient bondées en cette journée d'activitée en vue de la grande fête de la tisserande ailée. Seishin prendant la vie calmement en somnolant dans un hamac, Sprite sur lui, menacant de le faire tomber de son lit improvisé à tout moment. on pouvait voir qu'il était vraiment en train de laissre son esprit vagabonder à cette lueur manquante dans son regard et son visage tournée vers le ciel. le souffle fétide du canidé au visage de Seishin le tira se sa rêverie au même moment qu'un bruit de bruisement métallique continu. il ragarda négligemment autour de lui, mais ne voyait rien de particulier. soudain, rapide comme une flèche, une créature aux reflets de métal plongea sur Seishin. il esquiva de justesse en poussant Sprite au sol et celui-ci plaquà l'étrange machine au sol. après un examen attentif de l'appareil, il remarquà que c'était en fait un petit oiseau de métal avec un rouleau attaché à sa patte gauche. il y avait un dessin de sorpion à l'encre rouge dessus. le ninja de suna le prit avec malassurance et l'ouvrit. les kanjis tracés sur le rouleau d'une manière machinale pouvaient être traduits de cette manière : pour Seishin, élève et membre de l'équipe du sorpion rouge :
la team du scorpion de laquelle tu fait officiellement partit commencera ses activitées au moment même ou tu recevra ce message. en effet, j'ai l'intention d'aller chercher une mission au QG afin de permettre nos activitées et une bonne progression de mes élèves. il s'agira évidemment d'une mission de rang S. je crois que tu connais déjà quelques membres de l'équipe. entre autre, Kazeshoshi que tu as déjà rencontré à mes nouvelles, la magnifique sous-mizukage Kurenaï Kurokage (rire), moi-même et toi. tu comprendra donc que tu devra faire honneur à ton village en étant son seul représentant.
prépare-toi, la mission est programmée pour dans un délais de deux jours
Akasuna no sasori après avoir relu sans cesse ce message, le genin de Suna se renforgna. il n'avait aucune informations concernant la fameuse mission, il ne pouvait donc pas se préparer convenablement. il en informa donc de son mieux le loup kurokage au regard pétillant de curiositée fixé sur lui.-----temps actuel----- les journées s'étaient succédées à une vitesse ahurissante. le jeune shinobi ne tenait plus en place. la fête de la tisserande basttait son plein et tous les gens du village avait un air plus enjoué qu'à la normale. quelues heures avant midi, un second oiseau arriva vers lui et déposa une lettre plus volumineuse cette-fois. Seishin la ramassa sans crainte cette-fois et la déchira. il tomba de l'enveloppe un petit insigne à coudre sur un uniforme ayant pour symbole un scorpion rouge et une seconde lettre. il la déplia et y reconnus l'écriture de Sasori-senseï.Seishin,
la mission est très importante et il ne faudra pas perdre de temps, pour cause, le tout vient de se produire en très peu de temps. prépare ton arsenal et viens nous attendre aux portes du village. voici-en annexe l'ordre de mission :
Mission Rang S Pour la team scorpion rouge :
Elimination :
Un groupe d ' hommes divisée en deux parties ont volés des documents important dans le village de Kiri et dans le village de Suna , votre mission est de les récupérer , un des shinobis utiliserais l ' ombre en tant qu ' arme et serait le leader d ' un des deux groupes , ne laissez pas de survivants , ils seraient une vingtaine en tout. le petit ninja de Suna eu à peine le temps de réaliser ce qu'il avait lut que dans les rues, on entendait crier à tut-tête dans le quartier des hauts-gradés quelques chose ressemblant à : aleeeerteeeee, aleeeerteeee, les documents noméro 36-22 ont étés volés ! alertee...le ninja ne prit pas le temps de coudre l'insigne, il le fixa à son manteau et couru à toutes vitesses vers les portes du village.** plus j'y pense, plus je réalise que je n'ai jamais vraiment vu directement sasori-senseï, il nous a toujours parlé de manière indirecte, c'est assez étrange quand j'y pense. enfin, il lui faudra bien se montrer pour cette mission **au loins, dans cette étendue de sable, avancaient trois shinobis de Kiri, membres de la team du scorpion rouge, en route vers le grand désert...[HRP / pardonnez le temps que j'ai mit à la réponse, mais, j'ai eu une fin d'étape assez affreuse ^^ / HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang S - team du scorpion rouge | |
| |
| | | | Mission rang S - team du scorpion rouge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|