Des bruits de pas ce firent entendre à l'entrée du tunnel menant au coeur de l'arène, plus les bas s'approchait de la lumière se trouvant en bout de couloir et plus les cris et les applaudissements de la foule se faisait entendre...un arbitre se trouvait au milieu de l'arène, un visage fin et joyeux fit alors son apparition à la lulière : Yukimura Sanada se tenait présent là, totu souriant et contemplant la quasi totalité de l'arène se trouvant devant ses yeux, les gens applaudissaient ce qui rendait plus que joyeux le jeune gennin...
Ce dernier se mit alors à courir sans aucune raison saluant de la main tout les gens autour puis s'arrêta finalement au centre de la pièce, le deuxieme shinobi n'était pas encore apparut, Yuki se demandait qui pouvait être ce Kratos, ne l'ayant jamais croisé auparavant. Son doux sourire restait figé sur son visage cependant son regard était froid, bien plus froid que d'ordinaire, la concentration se lisait dans ses yeux noir et contrastait étrangement avec le reste de son visage...une voix résonna dans sa tête :
(Saizo : Sire Yukimura, un mot de vous et nous interviendrons !!)
Le gennin balaya l'assistance de son regard, il savait que trois de ses guerriers l'avaient suivi, cependant il tenait à combattre seul, le public se mit alors à applaudir de plus en plus fort, de l'autre côté du tunnel un shinobi venait de faire son apparition : le dénommé Kratos s'approchait de Yukimura.
(Je ne veux pas que vous interveniez !! J'aimerai me confronter à lui sans qu'aucun de vous ne participent. Bon...l'heure de me prouver que je ne suis pas un guerrier inutile vient d'arriver.)