Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Everything is allowed Fight Shun Contre Sheishin Lun 22 Oct 2007 - 19:50 | |
| C'est ici qu'aura lieu le combat entre Shun et Sheishin, seul l'arbitre (moi), Seitrigo, et les deux combattants pourons posté.
Je rappelle que le anti-RP sera puni par la defaite imediate de celui qui l'aura provoquer ! Sur ceux bon combat !
Shun poste en premier ! | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Everything is allowed Fight Shun Contre Sheishin Mar 23 Oct 2007 - 12:08 | |
| HRP: Faudrait deja que tu sache ce que ca signifie dans un combat RP... | |
|
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Everything is allowed Fight Shun Contre Sheishin Mer 24 Oct 2007 - 0:05 | |
| Si Shun n'a pas posté avant Vendredi il st disqualifié et Sheishi ets declaré vainqueur par forfait. | |
|
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Everything is allowed Fight Shun Contre Sheishin Dim 28 Oct 2007 - 1:42 | |
| cette fin de combat manque de panache, mais tout porte à croire que le forfait me fait passer au prochain round. dommage, shun était un adversaire intéressant.
(svp, arrètez de massacrer mon nom, c'est S-E-I-S-H-I-N) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everything is allowed Fight Shun Contre Sheishin | |
| |
|