Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Kralish Kirame

4 participants
AuteurMessage
Kralish
Civil
Kralish

Masculin
Nindô : Contrôler les pouvoirs d'Adonis, afin de devenir plus fort

Présentation de Kralish Kirame Empty
MessageSujet: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:19

Hors RPG

Christian
18 ans
Fribourg (Suisse)
Etudiant en Commerce

RPG

Nom: Kralish Kirame
Village natal: Saku no kuni
Village souhaité: Oton no kuni

Description physique:

Mesurant 1m 80, ce shinobi reste très mystérieux, car son identité est toujours recouverte par sa tenue de combat, allant de la tête aux pieds. Son masque noir recouvre la totalité de sa tête, toutefois, laissant ressortir le vert pétillant de ses yeux. Sa tenue, envahie par l'obscurité du noir, reste plaquée contre lui ne laissant s'évader l'écharpe qui orne son cou. Sa tenue est fine, légère et conçu pour les déplacements furtifs avec une grande rapidité, mais Kralish est tout de même gardé par un gilet de protection. Il possède aussi des bracelets et des jambière, afin de contré les éventuels coups surprises infligés par ses adversaires.

Description mentale:

Personne très calme sachant contrôler ses émotions, Kralish est un shinobi agréable de qui on peut se fier. Il est spécial comme ninja, car il préfère éviter le combat, s’il le peut et même si il ne le peut pas. Mais quand il se prend dans un combat, il en profite. Toutefois, il a une double personnalité à certains moments. Il se laisse emporter par la violence quand son autre-lui prend le dessus. S’il veut devenir ninja, c'est pour apprendre à contrôler la bête qui sommeille en lui et afin de gagner en puissance.

Histoire de mon personnage:

Né dans un village du pays du Son, Kralish avait un frère jumeau, Eiji. Elevés dans un bon milieu, ils étaient les enfants des seigneurs Kirame. Ils étaient élèves modèles à l'école, ainsi que bons combatants au sein de leur village. Aucun envahisseur n'avait réussit à surpasser les murs qu'avaient été construis, car ils avaient reçu de bons moyens de combats, grâce à leurs seigneurs. Jusqu'au jour où ils furent attaqués par les sbires du clan du Serpent.

Par un beau jour de printemps, partant du village avec sa promise Kira, Kralish voulait montrer un endroit magique pour lui. Il décida de l'emmené au somment d'une colline. A cet endroit, on peut voir Oto no kuni. Il prit la main de Kira et la regarda dans les yeux et ils commencèrent à parler :

- Tu vois c'est là-bas que je veux y aller, que je veux me perfectionner, et où je veux devenir le meilleur. Eiji m'a demandé d'entre la semaine prochaine avec lui à Oto, afin d'y devenir shinobi.
- Je suis contente pour toi, si tu arrive à t'intégrer dans Oto, tu auras accompli ton rêve avec ton frère. Et le village entier en sera très fier, car vous seriez les premiers à réussir à y rentrer.
- Mais avant de partir, j'aimerai t'avouer quelque chose. Je t'aime, tout en se mettant à genoux il dit, et j'aimerai que tu m'épouse!
- Je ne sais plus quoi dire, elle reste complétement figée après ces quelques mots, moi aussi je t'aime et je t'accepte en tant que mari
- Par contre, nous fêterons notre mariage après qu’Eiji et moi soyons revenus de notre approbation au sein d'Oto.

Les jeunes amoureux se couchèrent sur le gazon et se mirent à dormir. Mais quelques heures plutard, Kralish entendit des cris venant de son village. Kralish commença à se précipiter au sommet. Aussitôt arrivé au haut de la colline, il vut qu'une horde se dirigeait à son village et que quelques-uns des villageois avaient déjà succombé sous la lame des envahisseurs. Kralish revint auprès de Kira et lui demanda de se cacher dans la petite cabane se trouvant derrière eux. Et puis, il partit en direction du village.

Etant bientôt arrivé au village, Kralish tomba sur un petit groupe de délinquants. Il les reconnut tout de suite, c'étaient des sbires du clan du Serpent. Le clan du Serpent est formé de plusieurs criminels rejetés du village ou même partis de leur gré, afin de rejoindre ce clan dirigé par l'impitoyable Kisuke, le faucheur. Alors Kralish regarda attentivement le convoit et il y perçut un coffre. Il décida de les attaquer, car il lui semblait que le contenu du coffre pourrait être trop dangereux. Il n'eut aucune difficulté à maîtriser les sbires du clan du Serpent. Mais en envoyant le dernier résistant contre la boîte, cette dernière s'ouvrit en s'éclatant contre un arbre et ainsi provoquant son ouverture. En voyant ce qui s'est passé, les adversaires de Kralish prirent la fuit laissant confut notre héros. Quand soudainement, il sentit une énorme puissance se dréssant derrière lui. Quand il se retourna, il vit une gigantesque ombre qui lui dit :

-Je m'appelle ADONIS et je suis le démon du Feu. A partir de maintenant, tu seras mon réceptacle jusqu'à ce que j'en décide du contraire. Tu bénéficieras d'une partie de mon potentiel, car tu me laisseras vivre en toi. Mais sache qu'à chaque fois que la haine t'envahira ou que la mort voudra t'emmener, je prendrai le dessus.

Après ces quelques mots, le démon étant autant sombre que la nuit tombée, passa derrière Kralish et leva sa fourche. Kralish essaya d'éviter le coup, mais il était paralysé par l'imposante carrure du monstre qui donnait une frayeur à en mourir. Le démon ouvra une entaille, à l'aide de sa lame, dans le dos de sa victime. Et il y disparut. Suite à l'intrusion du démon dans le corps de Kralish, ce dernier un crie de douleur et s'écroula à terre, à cause de la grande acquisition de pouvoir.

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kralish
Civil
Kralish

Masculin

MessageSujet: Présentation de Kralish Kirame (suite)   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:19

Quelques minutes plus tard, Kralish se releva ne voyant que des cendres, autour de lui, dans un rayon de 10 mètres. Il se rappela de l'invasion, de laquelle son village était victime et il s'y précipita. Après quelques mètres, il vit des corps incendiés et il se remémora de ce que lui avait dit le démon, qu'il était le démon du feu. Alors il comprit que pendant son court sommeil, Adonis avait pris le soin d'effacer toutes les preuves de sa libération. Et puis, Kralish continua à courir jusqu'à ce qu'il arriva au village.

Quand il franchit la porte, il vit comme son village natal, celui qui le vit grandir, s'était transformé en un champ de bataille. Pour l'instant, le village avait bien tenu les envahisseurs loin des familles. Mais dès qu'il franchit la porte, Kralish se vit vite encerclé d'ennemis l'incitant à se battre. Voulant tester son nouveau niveau de combat, il se jeta sur ses adversaires, les faisant saigner un par un. Alors que le village était bientôt de ses attaquants, Kralish sentit comme si une lame transperçait son ventre, il baissa le regard et ne vit aucune arme le traverser. Et cela ne voulait dire qu’une seule chose : son frère est blessé.

Dès lors, Kralish se mit courir en direction d’où la douleur était plus intense, jusqu’à ce qu’il arrivé au milieu de la grande place ou se dressaient un groupe qui encerclaient certainement des personnes et autour d’eux reposaient à terre plusieurs cadavres qui furent identifiés par Kralish en tant que gens du village. Puis le plus imposant de tous ces délinquants prit la parole :

- Vous êtes pathétique, vous villageois de Saku. Vous êtes tellement fières de votre fortification que vous ne vous rendez même pas compte qu’un de mes espions a pénétré à l’intérieur de votre village sans problème. Moi qui croyais que pour une fois, j’avais trouvé un défi intéressant. Vous m’avez déçu. Je dois vous féliciter tout de même d’avoir contré mes unités se trouvant à l’extérieur.
- Tu te crois fort parce que tu as réussi à forcer notre garde grâce à un espion, s’exclame une voix souffrante qui est familière à Kralish, se trouvant au milieu de la mêler, tu n’es qu’un lâche !
- Ecoute petit, je vais t’expliquer quelque chose, tout en se baissant l’inconnu prit la tête de sa victime et lui dit, dans ce monde, il n’y a que les forts qui survivent et les autres comme les gens de ton village meurent…

A cet instant, Kralish reconnu le visage ensanglanté de son frère Eiji. Prit de fureur, il sortit son sabre Zaki qui est le jumeau de Zori, le sabre d’Eiji. Ces sabres lui furent donnés par son ancien sensei, un étranger aux longs cheveux noirs qui venait d’Oto no kuni. Puis il fonça sur les envahisseurs, laissant le plus imposant. Et en se redressant, après le carnage qu’il avait fait, Kralish s’adressa à son ultime opposant :

- C’est toi qu’on appelle Kisuke le faucheur, chef du clan du Serpent ????
- Sale garnement, tu m’interromps en plein milieu de mon discours, tu tues mes subalternes et tu me demandes mon nom sans te présenter. Et tu veux que je t’informe sur mon identité, je le ferai quand tu auras appris les bonnes manières !!!
- Veuillez excuser mon impertinence, je m’appelle Kralish Kirame. Je suis le fils des seigneurs de ce village et le frère de l’homme agenouillé devant vous, alors ne me parler pas de modalités, alors que vous envahissez ce village qui est sous ma protection !!!
- Ah, alors la je comprends votre impatience, protecteur de Suka. On me nomme Kisuke et je suis, comme vous l’avez dit, le chef du clan du Serpent. Et monseigneur, je me permets de critiquer la façon de laquelle vous protéger votre village, car vous allez y périr.

L’individu se jeta sur Kralish et lui fit une entorse au ventre. Puis à cet instant même, Kralish remarqua que tous les coups de son adversaire étaient portés au torse. Dès cet instant, Kralish commença à protéger la cible de son ennemi. Mais ce dernier compris le stratagème tout de suite et décida d’accélérer le rythme de combat et de prendre pour objectif d’autres points.

Le combat dura quelques minutes, jusqu’à ce que le premier coup fût porté par Kisuke. Cet instant était prévisible, car Kralish ne tenta aucune attaque. Puis les blessures devinrent de plus en plus nombreuses, jusqu’à ce qu’une voix féminine s’écria :

- Laisse-le sale vermine !

C’était Kira, elle se jeta un katana à la main, sur l’assaillant de Kralish. Kisuke ayant vu d’avance le coup, prit l’arme de son agresseur par la lame et lui dit :

- Quel pathétique tentative de suicide!

Il l’envoya en l’air et elle chuta brutalement à terre. Mais en voyant la jeune femme pleine de larmes, il se rendit compte de ce qu’elle essaya de faire : elle voulait protéger quelqu’un qui lui était cher et cette personne était Kralish. Mais cette fragile personne n’était pas de taille à affronter Kisuke et le vol plané que ce dernier lui fit subir lui fut fatal. Ce dernier leva les yeux, s’avança vers elle et la pris dans ses bras. Et d’une voix mourante, elle répondit :

- J’espère que tu ne m’en veux pas, mais je n’ai pas pu rester dans la cabane à ne rien faire. J’étais souciante à ton sujet, alors je suis venue voir ce qui se passait.
- … (pleure)
- Pourquoi tu pleure ? Je ne suis pas morte et je ne risque pas de l’être. Je ne voudrais pas gâcher la chance que j’aie de t’avoir, prochainement, comme époux. Allez arrête de pleurer, ça ne te va pas.

Après ces quelques dernières paroles, Kira ferma les yeux et laissa place au silence. Kralish la posa doucement à terre et fit signe à son frère de son occuper. Mais Eiji fut choqué par la peur que dégageaient les yeux de Kralish, car ils étaient devenus autant obscures que les profondeurs des Abysses et on pouvait y voir les flammes du démon Adonis. Puis autour de Kralish commencèrent à apparaître des flammes qui brulaient tout ce que se trouvait sous ses pieds. Et il s’avança lentement vers Kisuke qui se tenait fermement debout face à son opposant, afin de donner une impression de supériorité et de ne montrer aucun signe de peur. Quand tout à coup, Kralish arrêta sa marche et commença à dialoguer avec une voix qui n’était pas la sienne, mais celle du mal qui était devenu désormais le maître des mouvements de ce dernier.

- Ah quelle belle sensation de liberté j’éprouve maintenant. Rien ne peut me retenir et encore moins toi, Kisuke.
- C’est toi Adonis, le démon du feu ? Comment as-tu réussi à t’échapper de cette boîte, celle que mes ancêtres avaient conçue, afin de t’y garder emprisonner et de t’en libérer quand le besoin se ferait sentir.
- Tu vois, ce jeune qui est devenu mon réceptacle, était en quête d’un grand pouvoir lui permettant de devenir plus fort et ainsi de sauver les siens. Et en échange d’ébergement, je mets à sa disposition une partie de mon immense pouvoir.
- Tu n’es qu’un pauvre ignorant ! Léguer une telle force de destruction à une pauvre incapable, c’est de la folie.
- Ne crois pas que je n’ai pas choisi mon nouvel hébergeur. Ce jeune garçon a un immense potentiel qui est en pleine évolution. Et maintenant, tu vas payer pour ce qu’ont fait tes ancêtres. Tu regretteras qu’ils m’aient enfermé !
- Je t’empêcherai de nuire à qui que ce soit et c’est pour cela que je dois t’arrêter ici et tout de suite…

Après cet échange de paroles, Kisuke se lança sur son adversaire sans aucun stratagème, donc vulnérable à toute attaque. Donnant l’impression d’un manque de connaissance des capacités de son opposant ce qui fut une erreur fatale. Il continua sa course et la termina par un énorme bond. Levant son sabre, il se jeta sur son adversaire qui restait sur place sans aucune inquiétude. Kralish ne bougeait pas, il attendait le moment propice. Celui où Kisuke ne pourrait plus changer sa trajectoire et ainsi recevrait l’attaque de plein fouet. Quand son assaillant ne se trouva plus qu’à 3 mètre de lui, Kralish commença à faire une courte série de symboles avec ses mains et prononça les paroles suivantes :

- Katon, Flammes des profondeurs de l’Enfer !
-Oh non !!!!!

Ne pouvant esquiver cette attaque, Kisuke la reçut et en fut complètement brûlé. Ce qui marqua la fin de ce combat. Mais il y avait encore les envahisseurs qui avaient réussi à percer les défenses du village, laissant ces derniers sans protection. C’est alors que Kralish écarta les bras faisant de lui une croix et il s’éleva dans le ciel, puis commença son attaque ultime.

- Vous allez tous mourir, vous envahisseurs qui avaient profané le sol sacré de la paix. Katon, Phoenix ardent !!!

Un énorme Phoenix sortit des mains de Kralish et s’abattit sur le village. Etrangement, cet oiseau légendaire ne brula pas tout sur son passage, mais il ne punit par sa flamme que les personnes qui pénétrèrent dans Saku. Tant dis que les victimes de cet oiseau criait au point d’en faire ressortir leurs tripes, le Phoenix se tenait face à une personne toute effrayée. Kralish rouvrit les yeux et se posa à côté du rapace et le fit disparaître. Puis il s’adressa à l’inconnu qui était l’un des fonctionnaires des seigneurs.

- Subaku, fonctionnaire de la chambre 5, aillez l’obligeance à cette question qui me perturbe l’esprit. Pourquoi l’oiseau légendaire qu’est le Phoenix s’abattit sur votre personne ???
- Monseigneur, je ne puis satisfaire votre curiosité, car, comme vous, le doute m’habite en ce moment.
- Je crois que mon esprit vient d’être illuminé, je connais la réponse à ma propre demande d’information. Vous êtes le traître qui ouvrit les portes au clan du Serpent, ainsi qu’à leur chef.

Sous les cries de lamentations, Kralish trancha la tête du fonctionnaire et cette dernière roula en bas des escaliers jusqu’à s’arrêté au pied de Eiji. Le frère blessé de Kralish marcha à nouveau, mais avec encore quelques difficultés dues au rude combat entrepris contre Kisuke. Kira le suivait de près, mais dans un lit qu’avaient apporté les médecins du village. Kralish se repris, il était redevenu lui-même et n’était plus sous la domination du démon, il s’approcha de sa promise et s’excusa de ne pas avoir su la protéger. Puis Adonis prit à nouveau le dessus. Et s’adressa à Kralish qui sommeillait dans son intérieur :

- Tu m’as fait profiter d’un bon combat. J’avais besoin de me dégourdir les jambes et grâce à toi je me suis amuser comme je ne l’avais fait, depuis des millénaires. J’ai une dette envers toi et je vais te la rendre de suite.

Adonis posa ses mains sur le corps mourant de Kira et commença à réciter un rituel à voix basse. Kira était, à ce moment, totalement recouvert de feu. Pas d’un feu courant qui brûle pas, mais d’un feu réparateur qui à la surprise des médecins qui assistaient à ce miracle soigna toutes les blessures de Kira. Cette dernière utilisa ses dernières forces pour remercier son sauveur. Puis Adonis laissa à nouveau que Kralish prenne le dessus. Complètement repris, Kralish s’écroula, car il fut totalement vidé de son chakra et de ses forces durant toute la journée.

Une semaine plus tard, Kralish se réveilla et il reconnu l’endroit dans lequel il se trouvait. Il était dans sa chambre et à côté de lui se trouvait Kira qui aussitôt se jeta sur le revenant. Soucieux par l’état de son frère, il s’empressa de s’informer de son état et de l’endroit dans lequel, il se trouvait. Kira lui fit signe de regarder par le balcon. Kralish sortit à l’extérieur et put remarquer que son frère se trouvait en bonne état et qu’il veillait sur les dernières réparations qu’il fallait entreprendre, afin de remettre le village en bonne état. Puis ce dernier sentant une présence familière se retourna et à sa surprise, il vit son très cher frère totalement rétabli. Ne pouvant plus attendre de serrer Eiji dans ses bras, Kralish sauta du balcon, laissant les personnes qui s’occupèrent de lui durant son sommeil souciantes, puis se jeta sur son frère Eiji. Ce dernier lui demanda de se retourna et Kralish pu remarquer son père le seigneur de Saku travaillent côte à côte avec les villageois et qui salua son fils rétabli. Notre héro, rempli de joie, se mit à pleurer et dit :

- (Pleure) Désolé de ne pas avoir pu protéger tous les villageois
- Tu n’es pas un super ninja pour l’instant, tu as fais de ton mieux, lui dit son frère Eiji.
- Il faut que je parte à Oto no kuni, afin d’y devenir plus fort.
- Viens suis moi, le village aimerait te faire part de notre trésor le plus cher.

Eiji se dirigea avec son frère aux sous-sols du village. Ils arrivèrent devant une porte ou se tenaient 4 gardes. La curiosité rongeait Kralish, il cherchait la raison d’une telle surveillance permanente. Mais il fut vite satisfait quand il arriva dans une pièce où se trouvaient une armure de ninja et 2 épées. Kralish reconnut, de suite, cette panoplie de shinobi. C’était l’équipement du fondateur de ce petit village et qui en fut aussi le protecteur. C’était le set de combat de Kyushin et les épées jumelles Kyuzu et Kyana.

- Tout ceci t’appartient dès lors, répliqua Eiji à son frère. Le village te l’offre, afin que tu sois prêt à commencer ton installation et ton approbation au sein d’Oto no kuni.
- Merci, mais toi, tu ne viendras pas avec moi ???
- Non, depuis la dernière attaque que nous avons subie, je me suis rendu compte que le village à besoin d’un protecteur comme durant la période où Kyushin l’était.
- Je vois, alors je ferais de mon mieux, afin de représenter le village et pour que vous tous soyez fier de moi.

Sur ces derniers mots, Kralish remonta à la superficie avec son frère. Puis il vit que le village tout entier se trouvait à l’entrée du village, attendant le départ de leur nouvel espoir. Passant entre tout le monde, Eiji à ses côtés, Kralish franchit la porte et s’arrêta auprès de ses parents, afin de les saluer une dernière fois. Et finalement, il s’approcha de Kira, la prit dans ses bras et se retourna vers les villageois en criant :

- Je pars à Oto, afin d’y devenir officiellement un ninja. Mais à mon retour, vous serez fier de moi, car j’aurai accompli ma promesse, celle de revenir sain et sauf et de revenir en ninja honoré. Et je profiterai de mon retour pour prendre comme épouse Kira, car je l’aime et je veux qu’elle devienne ma femme et la mère de mes enfants. Très chers amis, je dois vous laissez la gloire m’attend.

Après ces quelques mots, les villageois se mirent à crier de joie et dirent une dernière fois adieu à leur héro…

FIN
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kralish Kirame Left_bar_bleue150/150Présentation de Kralish Kirame Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Kralish Kirame Left_bar_bleue100/100Présentation de Kralish Kirame Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:29

Salut.
Très bonne présentation. (même si j'ai pas lut l'histoire.^^')
Attend qu'un admin te valide.
Kralish
Civil
Kralish

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:34

Petit conseil, lit-la. Elle en veut la peine et en plus, je me suis pété le cul à la faire...lol. Et je suis sur que tu va aimer.

Merci kan même de ton accueil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:38

Pas lu non plus, la flemme.

En revanche, surveille un peu ton langage. Le SMS est interdit!
Aussi, les mots familliers ne sont pas d'un grand honneur...
Kralish
Civil
Kralish

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:41

Ah ok, dsl pour le vocabulaire. Je peux te demander une faveur. C'est ou que j'ai écrit en language familier ??

Merci de ton accueil
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kralish Kirame Left_bar_bleue150/150Présentation de Kralish Kirame Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Kralish Kirame Left_bar_bleue100/100Présentation de Kralish Kirame Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:19

Kralish a écrit:
Petit conseil, lit-la. Elle en veut la peine et en plus, je me suis pété le cul à la faire...lol. Et je suis sur que tu va aimer.

Merci kan même de ton accueil.

Je crois qu'il voulait parler de ça.^^'
Bref, attend un admin.
gamak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:23

bienvenue et bon rp
Kralish
Civil
Kralish

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:29

ah ok, je vous prie de excuser mon mauvais vocabulaire. Et il vient cet admin ??? J'aimerai commencer le Rp. Et Neji Hyûga, toi en étant déserteur, tu pourras me montrer, plutard, des techniques ????

Merci de ton accueil Gamak
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:31

Un admin est connecté en se moment mais je ne sais pas s'il te validera. . .

Pour se qui est des techniques, je verrais se que je peux faire.
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin
Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre...
Nindô : Entretenir l'équilibre des forces

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kralish Kirame Left_bar_bleue140/140Présentation de Kralish Kirame Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation de Kralish Kirame Left_bar_bleue70/70Présentation de Kralish Kirame Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:35

bienvenu et amuse-toi bien!^^
Kralish
Civil
Kralish

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:47

Ok, merci doublement.

Merci de ton accueil Yû Kanda

Et les Admins, je vous demanderai de vous occuper de mon cas, car je commence à m'ennuyer. Je sais que la gestion de ce forum n'est pas facile. Mais je me suis mis à regarder les autres présentations et je vois que quelques-uns arrivés après moi ont été traités avant moi. Alors je vous prie de donner la priorité à ceux qui attendent depuis un moment.

Merci d'avance
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:51

Petit Up pour dire que cette présentation est validable.^^'
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:55

Bien je t'acceptes en tant que Genin de Oto no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kralish Kirame   Présentation de Kralish Kirame Icon_minitime

Présentation de Kralish Kirame
Page 1 sur 1