Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salle d'entrainement de Kisame

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salle d'entrainement de Kisame Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Kisame   Salle d'entrainement de Kisame Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:14

Après être arrivé depuis quelques jours à Kiri, Kisame trouva une salle d'entrainement à vendre, il décida alors d'aller à l'agence de vente pour l'acheter. Connaissant de mieux en mieux la ville, Kisame nu pas de mal à trouver l'agence. Arrivé à l'entrée de l'agence il vit une foule qui allais jusqu'à la porte d'entrée de celle-ci. Etonné, il fit la queue, même si sa l'embêtait. La queue se rétrécissants, Kisame commencé quand même à s'ennuyer. Une heure plus tard, il restais 3 personnes devant lui, il entendait la personne qui était prise en charge par le vendeur parler, jusqu'à n'en plus finir. Puis, il finit par être prit en charge par se monsieur, et repartit en cinq minutes de cette agence alors que d'autres personnes avaient mises dix fois plus de temps. En route vers sa salle d'entrainement Kisame croisa la Dame du parc, il lui sourit pour lui montrer qu'il ne l'avait pas oubliée. Arrivé devant sa nouvelle salle, Kisame prit les clés de celle-ci, et entra, la salle était poussiéreuse, à s'en étouffer sur place. Malheureusement, l'entrainement devrait attendre le nettoyage complet de la salle, car il ne voulait pas s'entrainer dans une salle d'en cette état. Kisame soupira et dit:

Bon, ba, c'est parti, le grand nettoyage commence! J'aurais dû leurs demander de nettoyer la salle avant.

Il entendit des personnes passer dans la rue, c'est personnes parler de:

1er homme: Vivement que je trouve des petits boulots avant noël, sinon je ne pourrais pas acheter de cadeaux à ma petite fille. Je ferais n'importe quoi pour gagner de l'argent, sauf quelque chose d'illégal.

2ème homme: Je suis d'accord, le cadeau de nos enfants est important, surtout mon petit garçon souhaiterait des shurikens en mousses. ^^
Et ma filles voudrait des poupées...

Kisame se précipita à l'extérieur pour parler avec les deux hommes:

Bonjour à vous messieurs, je vous ai entendu parler. Et j'aurais besoin de quelques personnes pour m'aider à nettoyer ma salle d'entrainement. En vous écoutant, je me suis dit que je vous payerais si vous voulez m'aider à nettoyer?

1er homme: Bonjour monsieur, je serais ravi de vous aider, surtout si vous me payais. Quand commence t-on?

2ème homme: Je suis partant aussi, je vous aiderez si vous me payer bien sur. Je vais pouvoir ainsi acheter des cadeaux à mes deux enfants.

Bon, ba d'accord, alors nous commençons maintenant, et dès que nous finissons cela, je vous payerais.

Les trois hommes entrèrent alors dans le bâtiment, et se mirent au travaille. Après deux heure de travaille, les trois hommes avaient finis de nettoyer cette grande salle. Kisame sorta alors son argent, et comme promit, il les payât. Les deux hommes partirent avec un grand sourire, et Kisame put enfin commencer son entrainement.

Il fit deux cents pompes, il mit une heure et demie à les faire.
Puis il fit deux cents abdominaux, il mit cette fois-ci, deux heures.
Pour finir, il malaxa son chakra, pour utiliser ses techniques dans sa salle.
De l'extérieur, on pouvait apercevoir de l'eau couler hors du batiment.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kisame   Salle d'entrainement de Kisame Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:08

Aujourd'hui, Kisame n'ayant aucune mission pour le moment décida de s'entrainer. Malgré sa faible capacité de chakra, Kisame voulait s'acheter un sabre, le fameux Samehada. Cette arme pourrait lui faire augmenter sa réserve de chakra.

Avant d'acheter un sabre, il devait s'entrainer. Alors il partit au parc où il était déjà passait la veille. Il ne croisa pas la vieille Dame cette fois si, dessus, et un peu essoufflé, il décida alors de rentrer.
Arrivé à la salle, il fit quelques pompes, environ 200, puis pour continuer dans l'entrainement physique, il fit des abdominaux, puis de la musculation. Pour finir son entrainement, il alla courir sur l'eau d'un lac pendant 1h, tout en faisant des techniques Suiton.

+500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kisame   Salle d'entrainement de Kisame Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:20

Kisame venant à peine de terminer sa mission, partit en sortant du Q.G en direction de sa salle d'entrainement. En arrivant devant la salle, il commenç à chercher ses clés. Il les trouva, puis ouvrit alors la salle.
Il commença son entrainement par, un millier de pompes, mais il eu beaucoup de mal à les finir. Puis les abdominaux, une des choses que déteste Kisame, il n'en fit que deux cents.
Tout en faisant son entrainement, il prit de l'eau pour se désaltérer. Les abdominaux terminés, il commença par réinvoquer ses requins. Puis il fit plusieurs techniques Suiton...
A la fin de son entrainement, il rentra chez lui, et prit une bonne douche...

+500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kisame   Salle d'entrainement de Kisame Icon_minitime

Salle d'entrainement de Kisame
Page 1 sur 1