Après être arrivé depuis quelques jours à Kiri, Kisame trouva une salle d'entrainement à vendre, il décida alors d'aller à l'agence de vente pour l'acheter. Connaissant de mieux en mieux la ville, Kisame nu pas de mal à trouver l'agence. Arrivé à l'entrée de l'agence il vit une foule qui allais jusqu'à la porte d'entrée de celle-ci. Etonné, il fit la queue, même si sa l'embêtait. La queue se rétrécissants, Kisame commencé quand même à s'ennuyer. Une heure plus tard, il restais 3 personnes devant lui, il entendait la personne qui était prise en charge par le vendeur parler, jusqu'à n'en plus finir. Puis, il finit par être prit en charge par se monsieur, et repartit en cinq minutes de cette agence alors que d'autres personnes avaient mises dix fois plus de temps. En route vers sa salle d'entrainement Kisame croisa la Dame du parc, il lui sourit pour lui montrer qu'il ne l'avait pas oubliée. Arrivé devant sa nouvelle salle, Kisame prit les clés de celle-ci, et entra, la salle était poussiéreuse, à s'en étouffer sur place. Malheureusement, l'entrainement devrait attendre le nettoyage complet de la salle, car il ne voulait pas s'entrainer dans une salle d'en cette état. Kisame soupira et dit:
Bon, ba, c'est parti, le grand nettoyage commence! J'aurais dû leurs demander de nettoyer la salle avant.
Il entendit des personnes passer dans la rue, c'est personnes parler de:
1er homme: Vivement que je trouve des petits boulots avant noël, sinon je ne pourrais pas acheter de cadeaux à ma petite fille. Je ferais n'importe quoi pour gagner de l'argent, sauf quelque chose d'illégal.
2ème homme: Je suis d'accord, le cadeau de nos enfants est important, surtout mon petit garçon souhaiterait des shurikens en mousses. ^^
Et ma filles voudrait des poupées...
Kisame se précipita à l'extérieur pour parler avec les deux hommes:
Bonjour à vous messieurs, je vous ai entendu parler. Et j'aurais besoin de quelques personnes pour m'aider à nettoyer ma salle d'entrainement. En vous écoutant, je me suis dit que je vous payerais si vous voulez m'aider à nettoyer?
1er homme: Bonjour monsieur, je serais ravi de vous aider, surtout si vous me payais. Quand commence t-on?
2ème homme: Je suis partant aussi, je vous aiderez si vous me payer bien sur. Je vais pouvoir ainsi acheter des cadeaux à mes deux enfants.
Bon, ba d'accord, alors nous commençons maintenant, et dès que nous finissons cela, je vous payerais.
Les trois hommes entrèrent alors dans le bâtiment, et se mirent au travaille. Après deux heure de travaille, les trois hommes avaient finis de nettoyer cette grande salle. Kisame sorta alors son argent, et comme promit, il les payât. Les deux hommes partirent avec un grand sourire, et Kisame put enfin commencer son entrainement.
Il fit deux cents pompes, il mit une heure et demie à les faire.
Puis il fit deux cents abdominaux, il mit cette fois-ci, deux heures.
Pour finir, il malaxa son chakra, pour utiliser ses techniques dans sa salle.
De l'extérieur, on pouvait apercevoir de l'eau couler hors du batiment.
+500