Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Création d\'un forum Rp !!!

Aller en bas 
+34
Yakushi Kabuto
Shishi no Dranzer
Seïtsuki
Ino Yamanaka
Kyûbi
Tempo
Yukishiro Enishi
Shizune
Kimitsu Aika
Kusaki Kaju
Kushiro Kokoro
Hinata Hyuga
Yashamaru
Nara Tsuyosa
Asakura Ryo
Tomi Shiranui
fdsfds
Kurayami Kitai
Vegeta
Yûgata Kino
Sakon/Ukon
Kimihiro Yotakui
EXUchiwa Itachi
Kimae Naishi
Kootaro Kyoren
Kiryû Seishirô
Hyûga Seishin
Akasuna No Sasori
Kazeshoshi
Shishiza Monzeamon
Sajiarus
Namuki
Dosu Kinuta
Angel Hyûga
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:10

Oue, sa va normalement si le niveau a pas super hyper stricte je devrai passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:23

moi aussi je tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 33
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:27

angel donne deja l'adresse du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:27

Sasori, je peux aps donner l'adresse d'un Forum en construction, je veux que se soit la surprise pour tous>.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 33
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:29

par mp >-<
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:29

Moi je me lance, et je réserve personne, je prends qui il reste et au pire j'invente un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:30

Angel, apres concertation avec qui tu sais, on va participer a l'expention du fofo de dingue que tu nous prépares...
Pour les persos, dit moi si on est des exeptions^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue60/60Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:46

Ca m'interesse(le premier qui prend Sasuke,je le descend sur Nu et en vrai,et en plus je bouffe 10 paquets de Chiantos!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:50

OUVERTURE DU FORUM A 16H !!!



Bon, pour vous faire patientés jusqu'a 16h, voici un petit apperçut de l'histoire du forum afin que vous ne soyés pas hors suget ^^'


L'histoire de ce forum est celle de Naruto, jusqu'à un certain moment. Voici donc à partir de quand l'historie commence et les changements par rapport au manga.

Le combat opposant Naruto et Sasuke à la vallée de la fin atteint son paroxysme. Chacun est prêt à donner toute sa puissance? Sasuke a libéré la puissance maximum du sceau maudit, tandis que Naruto a laissé la puissance de Kyûbi plus que d'habitude, laissant apparaitre une gueue de chakra dans son dos. La dernière charge allait avoir lieu, chacun ayant préparé leur plus puissante technique, le Chidori pour Sasuke et le Rasengan pour Naruto.

Mais quelque chose d'imprévu arriva. Une silhouette se trouvait sur la tête de l'immense statue représentant Madara Uchiwa, observant. Celle-ci était habillée d'une longue veste, avec des motifs de nuages rouges. Mais le plus singulier était son masque. Un masque orange et spiralé, ne laissant voir que son oeil droit. D'ailleurs, cet oeil était en train de briller anormalement. On pouvait apercevoir le Sharingan dans ses yeux, mais l'éclat s'en dégageant était vraiment étrange.

Il se faisait appeler Tobi, mais son vrai nom était Madara Uchiwa. Le combat entre les deux Genins de Konoha lui rappelait celui qui l'avait opposé à Shodaime, il y a de cela longtemps. Inconsciemment, cela le travaillait et avait un effet sur son Dôjutsu. Au moment même où les attaques des deux genins allaient se toucher, une immense onde partit de l'oeil de Tobi et se propagea à travers le monde. Puis la silhouette disparut, laissant Naruto et Sasuke évanouis, l'un à côté de l'autre. Kakashi les trouva tout les deux et les ramena à Konoha, afin de les soigner.

Quelques temps après, des événements étranges eurent lieux. Tout d'abord, à la plus grande surprise de tous, Shodaime Hokage, sensé être mort, arriva devant les portes du village. Tsunade, qui était le Godaime Hokage, vint accueillir son grand père, ne sachant pas vraiment que faire. Mais ce ne fut pas la seule réapparition étrange. Partout dans le monde, des personnes sensées être mortes refaisaient surface, comme l'ancien quintet d'Oto, qui retourna auprès de son maître. Sentant que quelque chose de grave se passait, Tsunade décida de laisser la place de Kage à Shodaime. Tout d'abord, parce qu'elle lui revenait de droit, étant le fondateur de Konoha, mais aussi parce qu'elle savait qu'il saurait mieux faire face qu'elle à ce qui risquait d'arriver. Shodaime reprit donc la tête de Konoha. Pendant ce temps, l'organisation de la Lune rouge, l'Akatsuki, semblait se mettre en marche, dirigée par son mystérieux chef
...



Alors voila les quelques partient du forum, je vous expliques vite fait :

Orochimaru ne sera membre d'aucuns villages, il agira a sa guise, comme dans le manga. Le personnage Kabuto le suivra au départ, après suivant le rp il pourra le trahir ou autre, mais sa sa nous préoccupe pas.

Orochimaru vivra dans son repère, je l'ait créer spécialement pour lui, et les membres qui seront captués par Oto seront emprisonnés dans sa chachette, bien entendu, ceux ne sachant pas que des ninja sont emprionnés ne pourront pas allés les sauvés, ou meême si ils le savent, ils devront déjà cherché les village ou Oro se trouve, et trouver sa cachette.

Voila pour Orochimaru !

Maintenant pour les examins Chûnins :

Ils n'auront pas lieu dans chaques villages, à chaques examins, un tirage au sort entre les différents kage aura lieu pour choisir le lieu de l'examin, bien entendu les ninja participant a cet examin seront choisit par les sensei, pour respecter le manga. Et lorsqu'ils devront se rendre dans le village ou se passe l'examin, ils devront faire un rp pour partir de leur village, mais toujours en équipe bien entendu.

Parlons des équipes maintenant :

Nous souhaitons gardés les équipes même du village, donc la team kakashi sera entrainée par kakashi { naruto-sakura et sasuke } et ainsi de suite. Bien entendu, si votre Sensei n'est pas encore apparut sur le forum {exempe : Personne n'a encore prit Gai Maito alors que ses trois genin sont déjà sur N-n-S} Les trois genins seront soient entrainés par un autre de Konoha en attendant l'arrivée du sensei , soit ils auront l'autorisation de s'entrainés entre eux ou seuls, toujours jusqu'a son arrivée.


Parlons des stats, car nous avons dût en mettre, mais seulement deux :

PVS
Chakra

Seul le chakra augmente, enfin vous ens saurez plus en lisant les règles



Voila, bonne attente mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:53

Plus que 7 minutes avant l'ouverture. Si le design est moche, veuillez porter plainte chez moi XD

Alias Sai et son look fashion O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:06

Ça y est ça fait cinq minutes... Et je veux m'y inscrire >.<
Je pense que j'ai un assez bon niveau de rp pour m'y inscrire, je suis pas sur, ce sera aux admins de juger.

On pourrait avoir le lien du forum? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:11

11 minutes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:12

Alors cette adresse ???
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:12

Je voudrai aller sur le forum si ça vous derange pas
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:14

Mais arreter d'etre impatient!! Angel fait se qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:15

OUVERTUUUUUUUURE !!!!!








Et à mon avis, Gotrunk et Tomi, zavez pas le niveau pour passer la présentation !!!




ALLEZ VENEZ !!!!!!!!!



edit by Kyûbi : lien détruit

EDIT BY ANGEL : lien remis !!!


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tomi Shiranui
Civil
Tomi Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Shiranui
Date d'inscription : 09/05/2007

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:27

Pour le test rp il y a un sujet précis ou non? Et on doit faire combien de ligne pour ce test?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:01

Yo je m inscrit ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:21

MOI AUSSI bien sûre^^ Il est deja super actif xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:54

moi aussi ça m'intéresse il a l'air bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue50/80Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:13

Inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:36

Je m'y suis également inscris^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:10

Déjà je tient a remerciez ceux qui se sont inscrit, cependant je veux demander une chose :


Il nous faut des Ninja à Suna et un Kazekage
Des shinobis a Iwa et un Tshuchikage

Donc nous appelons les membres qui pensent avoir un Bon rp pour la présentation et un bon rp tout court a venir remplir ces villages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre...
Nindô : Entretenir l'équilibre des forces
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue140/140Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:26

Je pense avoir un bon RP tout court, hop! Allez, je m'y inscrit!^^


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:56

Il est super ce fofo ^^

Je vais beaucoup y reflechir mais malheureusement je crois que je n'aurais pas assez de temps à lui consacrer si je m'y inscrit car j'ai déjà de la peine à suivre sur N-U. En tout cas, félicitation car il est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:00

inscrit et validé , vous devinerez jamais qui je suis XD en fait y a pas plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:08

Je suis également inscrite...Je suis la plus mignione des kunoichis^^
Merci Angel pour ce super fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:46

Pour le moment, le forum a déjà pas mal de membre pour un début, et le rp a un peu commencé, mais n'ai pas encore véritablement commencé. Nous aimerions surtout des membres pour peupler Suna, Iwa et Ame, merci :p

PS : Shizune est la membres VIP, qui a eut droit à la validation des 4 admins >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:12

Ouais, un shinobi de Kumo a l'honneur sur Naruto no Shinobi...
Et que l'on vienne pas dire que les ninjas de Kumo ne savent pas RP^^


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:13

vive SHIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mais sinon venez nombreux, en peuplant Suna et Iwa nous pourrons commencer véritablement le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d\'un forum Rp !!!   Création d\'un forum Rp !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d\'un forum Rp !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creation dun forum de test
» Creation d'un forum Naruto pas comme les autres !
» ¤~ Création de Thémes ~¤
» Création des Equipes
» Création de Bannière Gif!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: