En rentrant dans l'établissement, Hatsu vit une queue de pas moins de dix personnes au comptoir des inscriptions à l'Académie. Quand son tour arriva, une femme lui demanda de remplir un formulaire.
*Il va falloir qu'ils arrêtent avec les formulaires sinon ça va vite me gonfler.*
Prenant le stylo qu'on lui tendit il remplit le document minutieusement. il avait déjà 15 ans alors que la moyenne d'âge d'entrée à l'académie était de 9 ans... Il avait un sérieux retard à faire.
*Nom et prénom, evidemment... Ensuite, raisons de l'entrée à l'académie... bon, on va lécher un peu...Souhaite contribuer au dévelloppement militaire du pays tout en bénéficiant d'un moyen de gagner sa vie...ensuite plus personnel... me prouver des qualités que mon père n'a jamais eu...et pour finir...gagner le respect et non pas la crainte par la puissance...voilà, question suivante...votre objectif dans l'immédiat...Gratter rapidement les échelons ninjas et développer mon art du ninjutsu en particulier... Fini.*
Hatsu prit place dans la salle qui lui avait été assignée en attendant l'arrivée de son futur senseï. Il avait attendu ce moment depuis des mois et, alors qu'il n'était arrivé à Kiri que la veille. Il était parti tout de suite à l'académie après avoir dormi en dehors du vilage. Il faudrait qu'il songe à se trouver un appartement ou un endroit ou dormir dans l'immédiat...
Hatsu considéra que c'était le bon moment pour réviser ses techniques de base et décida de faire un essai avec le henge no jutsu. Sortant finalement les mains de ses poches il entama l'entraînement.
Réfléchissant à la forme qu'il allait prendre il se dit qu'un oinin de taki no kuni ferait l'affaire. Cela lui semblait logique car après tout, un d'entre eux l'avait une fois aidé à cueillir une pomme dans un arbre, mais c'était pas sa faute, il était encore trop petit et il avait les bras trop courts, et puis toutes les pommes basses avaient déjà étaient cueillies par la voisine du dessus, en plus elle lui piquait son repas quand ils étaient chez les chibis... mais il s'égarait. Soufflant un coup pour évacuer, Hatsu lia ses mains dans la position du sceau du tigre et prononça éligiblement:
***Henge no jutsu!!!***
Un nuage de fumée l'enveloppa. Et alors qu'il disparaissait progressivement, Hatsu se rendit compte qu'il était maintenant bien plus grand qu'avant. Il avait également changé de vêtements et observait la scène à travers un masque.
*C'est vraiment débile, pourquoi des ninjas aussi puissants et effectuant des tâches aussi dangereuses devraient porter ss masques qui leur obstruaient la moitié de la vue?*
Retirant son masque il s'aperçut dans le miroir à la gauche du comptoir et fut étonné de vois que c'était encore son visage. Mais cela sui semblait logique après coup, il n'avait jamais vu le visage de cet oinin. Après avoir regardé une fraction de seconde le symbole de son village natal sur le masque il retourna s'asseoir sur le banc et ferma les yeux l'espace d'un court instant.
Hatsuaru sortit de ses songes, une personne venait de l'interpeler. Il se redressa et scruta la salle du regard à la recherche de son interlocuteur.
"Oui, c'est moi."
[ stats +500 ]