Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)

+4
Tetsuo Makoto
Namida
Zenos
Gray Fullbuster
8 participants
AuteurMessage
Gray Fullbuster
Civil
Gray Fullbuster

Masculin

(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Empty
MessageSujet: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:46

HORS-RPG:
-Prénom:
???
-Age *:
13 ans >.<
-Lieu où vous habitez:
???
-Profession:
Collègien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso *:
Gray Fullbuster

-Age de votre Perso *:
16 ans

-Village Natale de votre perso *:
Oto No Yon

-Village que vous souhaiteriez rejoindre *:
Kiri No Kuni

-Description Physique de votre Perso *:
Gray possède une carrure athlétique, musclé mais non dans l’excès. Il s’est forger un corps offrant, à ses yeux, le meilleur compromis possible entre force, agilité et rapidité. Il est plutôt d'une taille moyenne, il a les cheveux de couleur noire et des yeux bleu clair qui varie plutôt vers le turquoise. Gray porte un kimono, ce kimono a une couleur blanc neige, avec écris le nom de, Gray Fullbuster à l'arrière.

-Description Mentale de votre Perso *:
Gray dégage une impression générale de gentillesse. De plus il suffi de peu le fréquenter pour s’attacher a son caractère particulier. Cela qui lui vaut la sympathie de beaucoup sans faire grand chose pour cela.

En combat, il est sûr de lui, conserve son sang froid face au danger et combat avec hardiesse.

Les valeurs qu'il attache au combat et son attitude face à l'épreuve mais aussi sa personnalité si particulière lui valent un certain charisme auprès de ceux qui le côtoient ;il s'en fait d'autant plus ressentir lorsqu'il est dans le feu de l'action.
Néanmoins, il ne se sert jamais de ce charisme volontairement. N'en a t-il peu être même pas conscience...

Gray n’est pas une personne qui recherche le combat à tout prix. Il laisse en effet dans son entraînement une grande place à la méditation et à la maîtrise de l’esprit qu’il voit comme une part inébriant à sa progression et à son évolution.
Dans la même optique il ne se bat que si le combat présente un intérêt et une réelle valeur pour lui.

-Histoire de votre Perso *:
Gray est née dans les environs du Week-End. Sa Famille était charmante et agréable. Il avait et une mère, ils s'appelaient Loki et Elza Fullbuster. Chacun d'eux travailler dans un endroit lié. Sa mère était ninja, et, son père ninja. Néanmoins ils n'étaient pas que 3 dans cette heureuse et charmante famille, il y en avait un autre. Il était assez aimé de tous. Sa capacité au combat était énorme. Il se nommée Kidomarou.

Cependant, alors qu'une belle nuit s'imposer le jour de l'anniversaire de Gray, Kidomarou nous quitta et déserta donc aussi le Village du Son pour appartenir à Konoha, le Pays du Feu. Gray pris de colère s'entraîna un maximum pour rejoindre un jour son frère, Kidomarou.

Dès ses 13 ans, alors que c'était un jour d'été, les parents de Gray, moururent au combat en pleine Mission. Après cet événement Gray sans voulus toute sa vie. Et quand le jour venu, Gray, partit rejoindre Konoha tout en laissant son passé de côté.

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Left_bar_bleue150/150(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Left_bar_bleue100/100(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:27

bienvenue sur n.u, bonne présentation, attend qu'un admin te valide

[tu vois, je suis le premier^^]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Gray Fullbuster
Civil
Gray Fullbuster

Masculin

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:35

Gosho Hayama --> Bon merci beaucoup pour ton message. Cependant, je m'en fou un peu que tu sois le prem's ^^'

P.S : Désolé du langage familier -_-'
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:38

Hinhiiiiiiiiiiiiiiin
:/ Avec ma logique attitude .. j'en déduis que vous vous connaissez nan XD Ralala j'suis trop forte ... Bref Bienv'nueeeeeeeeeeeeeeee :P
Gray Fullbuster
Civil
Gray Fullbuster

Masculin

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:43

Namida --> Oo C'est une belle fille qui viens de poster dans ma présentation :/
Bon merci à vous deux même si j'aimerais Rp >.< xD Mais faut attendre et cela je l'ai déjà subis plusieurs fois =p
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Left_bar_bleue150/150(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Left_bar_bleue100/100(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:11

Belle présentation, rien à dire...
Attend qu'un admin te valide et n'oublie pas de lire les règles.
Gray Fullbuster
Civil
Gray Fullbuster

Masculin

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:21

Neji Hyûga --> Merci pour ton compliment, en ce qui concerne les règles, ne t'inquiètes pas sa fait déjà un bout de temps que je l'ai connais ^^'
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:41

Bon ben je ne peut plus dire Welcome alors si tu a déja été la avant. Je crois savoir qui tu est mais bon... Bon RP quand même (ça je peut le dire >.<) !
Gray Fullbuster
Civil
Gray Fullbuster

Masculin

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:43

Sazame Toshiro --> Merci. Si tu penses savoir qui je suis envoie moi un Mp ^^'
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro

Masculin

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:45

C'est fait, chuis pas fou ^^ .
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Left_bar_bleue120/120(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Left_bar_bleue80/80(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:39

Bienvenuuuuue :p
Gray Fullbuster
Civil
Gray Fullbuster

Masculin

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:41

Naishi Mimoshi --> Merci à toi ^^'

P.S : Toujours en attente d'un Admin -_-'
gamak
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:19

bienvenue et bon rp
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui

Masculin
Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre...
Nindô : Entretenir l'équilibre des forces

Feuille de Personnage
Vitalité:
(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Left_bar_bleue140/140(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Left_bar_bleue70/70(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:53

Bienvenu et amuse-toi bien!^^
Toi aussi tu as fait un nouveau compte!^Comme c'est marrent, moi aussi^^[même si c'est le genre de truc qui peux arriver avec n'importe qui]xD
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:57

Désolé mais Konoha no Kuni est fermé!! Que choisis tu??
Gray Fullbuster
Civil
Gray Fullbuster

Masculin

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:09

>.< Même pour l'ancien Hitsugaya ? Je voulais selement revenir à ce village car Kido' y est -_-' Mais bon, au pire, j'irais voir Aoi Kazekage ^^
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:17

Alors je te met ou?? Vas éditer ton permier post s'il te plait! Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:18

Bienvenu
Gray Fullbuster
Civil
Gray Fullbuster

Masculin

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:31

Voilà ! J'ai édité ^^'
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:58

Bien je t'acceptes en tant que Genin de Kiri no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)   (¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯) Icon_minitime

(¯`·._( Gray Fullbuster )_.·´¯)
Page 1 sur 1